Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marriage etranger avec etrangere
I
12 avril 2017 20:55
Salam alaykoum, je souhaite avoir de l'aide pour une affaire importante me concernant
Je suis converti a l'islam en France mais je suis de nationalité polonaise, et je vais me marrier avec une femme en Algerie
Je souhaite la faire venir en France et je souhaite savoir ce qu'il faut preparer au niveau administratif etc..
Seulement pour la faire venir en France bien sur, parce qu'on s'est deja renseigné sur les papiers a fournir pour le marriage civil dans son pays.
Merci pour toute aide, Salam Alaykoum
12 avril 2017 21:09
Il y a de plus en plus de converties Mash'allah ^^
12 avril 2017 22:28
Un polonais avec une algérienne machalah. Elle veut peut être juste venir en France assure toi de sa sincérité avant de préparé sa venu
I
12 avril 2017 23:17
On a pris le temps de se connaitre donc je suis sur qu'elle est honnete. Puis de toute facon on compte pas rester en France donc.. tongue sticking out smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Un polonais avec une algérienne machalah. Elle veut peut être juste venir en France assure toi de sa sincérité avant de préparé sa venu
12 avril 2017 23:36
Tant mieux je te souhaite que du bonheur
Citation
IbraPL a écrit:
On a pris le temps de se connaitre donc je suis sur qu'elle est honnete. Puis de toute facon on compte pas rester en France donc.. tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook