Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marriage avec une fille qui vient de nouvelle-zélande "new zealand"
o
28 mars 2009 13:01
salut tout le monde je suis un marocain agé de 30 ans et j'habite a agadir je desire avoir des information a propos d'un mariage à une fille qui vient de nouvelle-zélande "new zealand" .

comment obtenir le capacité de marriage puisque il n'ya pas le consulat de novelle zelande ici au maroc???

la traduction de ces papiers s'il voups plait en anglais!!!

1/ acte de naissance(original)
2/ fiche de police, casier judiciaire,(housn sira)
3/capacité de mariage
4/act de divorce ou act de celibat
5/certificat de residance "shahadat soukna".

est il possible avoir les documents que ma future femme dois avoir ici au Maroc en ANGLAIS pour qu'on marie ?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/09 13:07 par otman79.
b
30 mars 2009 01:09
Salut Otman,

Pour que n'entendes pas des salades sur ce forum, je te conseille de demander à ta femme de recueillir ces informations directement au consulat dans son pays, je doute fort que quelqu'un puisse te donner les bonne infos.

C'est la meilleure des solutions.

Pour la traduction, c'est très simple, tu peux les traduire chez un traducteur assermenté, y'en pleinnn, tu les trouves à coté de n'importe quel consulat,,,

Bonne chance,
n
30 mars 2009 02:00
Citation
otman79 a écrit:
salut tout le monde je suis un marocain agé de 30 ans et j'habite a agadir je desire avoir des information a propos d'un mariage à une fille qui vient de nouvelle-zélande "new zealand" .

comment obtenir le capacité de marriage puisque il n'ya pas le consulat de novelle zelande ici au maroc???

la traduction de ces papiers s'il voups plait en anglais!!!

1/ acte de naissance(original)
2/ fiche de police, casier judiciaire,(housn sira)
3/capacité de mariage
4/act de divorce ou act de celibat
5/certificat de residance "shahadat soukna".

est il possible avoir les documents que ma future femme dois avoir ici au Maroc en ANGLAIS pour qu'on marie ?

merci
slm othman je te conseille d'aller sur le paltalk je crois que tu devrais connaître, j'ai vu des marocains là haut qui habitent aux nouvelles ze!
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook