Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de mes voisins
k
5 février 2006 19:38
désolé, je demande même pas de réponse rien du tout mais faut que je me défoule si je veux pas leur taper dessus angry smiley


en fait je sais pas je pense qu'ils veulent me voir déménager et qu'ils font tout pour que je craque (rien que pour ca je vais rester d'ailleurs) toutes les week end fêtes à gogo, boucant j'en parle même pas. Les filles qui poussent des cris sur-aigu on croirai qu'elles ont vu une souris, ils boivent comme des trou, c le gros bordel, du PQ partout dans les toilettes et même ailleurs des fois,...
leurs amis, ils savent pas sonner comme tout le monde, je croi ils ont le doigt collé à la sonnette ou koi, t'a même pas le temps de répondre
Il mange ma bouffe, tout ce qu'est pas obligatoire à mettre au frigo est revenu dans ma chambre, ils font jamais la vaisselle y a des montagnes dans la cuisine
... j'en passe et des meilleurs


mais le pire, c'est qu'ils osent me dire, "hier t'a pas lavé ta casserole c'est gênant" (eux qui lave jamais rien!!!), une fois j'avais mis mon réveil un peu plus fort (ben oui faut se levé tot quand on dort pas de la nuit on a besoin de bcp pour se réveiller, surtout que je suis obligé de dormir avec des boule quiès et donc, ils gueulent par ce que je les ai réveillé, en oubliant que toute les nuit vers 2-3h du mat' je suis réveiller pendant minimum 1h

enfin bref voila ca fait du bien de se défouler un peu, excusez- moi de cette place prise inutilement
f
5 février 2006 19:43
tu as des collocataires ?
Rabbi kbir
t
5 février 2006 19:46
et pkoi tu ne réagis pas comme eux ?
D kil font du bruit tu gueules, d kil ne lave pas un truc, tu gueules, d kil investisse ton espace tu gueule !!
Si tu paye un loyer comme eux tu as les mêmes droits qu'eux !! alors fais toi respecter !!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
k
5 février 2006 20:06
oui fliflahara j'ai des coloc

et pour tini, j'arrive pas, j'ai même des remord quand je leur pique un peu de lait alors...

en plus quand je gueule, ils se foute de ma gueule (ah oui j'avais oublié que je suis en Ecosse et gueuler en anglais c'est pas évident)

mais bon la dernière fois que j'été trop énervé (et oui ca faisai 3h que je me retourné dans mon lit, j'ai fini par me levé en demandant gentiment de baisser un peu la voie et à pein retourné dans ma chambre y en a un qui s'est mis à aboyer (c'est pas une image)) alors la par contre je leur ai gueuler dessus en français, ils comprenaient peut pas les paroles par contre ils ont pas douté que j'été sérieusement remonté


bon au final je me suis endormi à 5h du mat' pour me lever à 6h pour la priere
t
5 février 2006 22:25
pkoi ne pas vous poser et discuter et vous mettre d'accord sur des compromis et des REGLES ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
5 février 2006 22:34
Salamsmiling smiley,


Franchement, je te tire mon chapeau, car tu es courageuse de les avoir supporté jusque là..
Ana, je crois que j'aurais commis un meurtre!confused smiley

Non, je rigole, walakin, à ta place j'aurais déménagé, non pas pour les accomoder, mais parce qu'initialement lorsqu'on est loin de chez soi, on se sent suffisamment dépaysé et on a vraiment pas besoin de vivre au quotidien des disputes non stop, des énervements...
Prends le temps, de démarcher de nouveau colocataires, plus sympas, plus propres, plus proche de ton univers en gros!smiling smiley Enfin, c'est ce que j'aurai fait à ta place!smiling smiley

Bon courage à toi la miss!smiling smiley
One step forward and two ahead...
l
5 février 2006 23:05
Contact julein courbet grinning smiley
k
5 février 2006 23:28
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Franchement, je te tire mon chapeau, car tu es courageuse de les avoir supporté jusque là..
Ana, je crois que j'aurais commis un meurtre!confused smiley

Non, je rigole, walakin, à ta place j'aurais déménagé, non pas pour les accomoder, mais parce qu'initialement lorsqu'on est loin de chez soi, on se sent suffisamment dépaysé et on a vraiment pas besoin de vivre au quotidien des disputes non stop, des énervements...
Prends le temps, de démarcher de nouveau colocataires, plus sympas, plus propres, plus proche de ton univers en gros!smiling smiley Enfin, c'est ce que j'aurai fait à ta place!smiling smiley

Bon courage à toi la miss!smiling smiley


tu sais je peux pas changer comme ca non plus, j'ai fait des démarche j'avoue pour changer d'apart, mais infructueuse, on dirait qu'ils s'en foute et pourtant je suis allée direct au bureau et j'ai pas pu m'empêcher de fondre en larme
du coup je leur tien tête à ma facon smiling smiley


sinon Tini, j'aimerai mais rien ne marche avec eux en plus je peux même pas dire de faire des efforts déja, je suis tellement discrète qu'ils savent même pas si je suis là ou pas!


mais bon c'été juste un coup de gueule pour me soulager et puis la vie repart, c'est rien, au mois de juin je leur dirai byebye et je retrouverai mon petit chéri smiling smiley
t
5 février 2006 23:40
je suis tellement discrète qu'ils savent même pas si je suis là ou pas!




c p-e ça le souci t trop discrete comme on dit trop bonne trop conne.
T géné qd tu leur fait d remarques et eux tu crois ils st génés qd ils font du bruit.

Fais leur comprendre ke t'existe et là tu verras ke les compromis ils les feront.

Ils font du bruits le soir fais en de bon matin et s'ils gueulent gueule plus fort pour la veille.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook