Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de travailler
M
8 septembre 2022 17:12
Oui je vois
Après moi j’aime faire des activités et avec le rsa impossible et en + je suis à ma propre charge donc ça me suffirait jamais mais si on me versait un beau salaire et je travaille pas je fais ce que je veux là je dis oui! Je ferais que voyager !
Citation
anissa58 a écrit:
Je te comprends moi la je touches le rsa et ça me convient par parfaitement . J aime pas me lever tôt le matin voir des gens qui vont finir par m énerver. J ai travaillé un mois ca m a user je preferes etre libre la journee. En vivant chez mes parents ça me suffit
z
8 septembre 2022 17:20
Si tu n'arrives même pas à te lever le matin pour bosser tu crois que tu peux élever des enfants?
Tu vas faire comment, tu leur interdit de se lever avant 10h? ptdr
Citation
anissa58 a écrit:
Je te comprends moi la je touches le rsa et ça me convient par parfaitement . J aime pas me lever tôt le matin voir des gens qui vont finir par m énerver. J ai travaillé un mois ca m a user je preferes etre libre la journee. En vivant chez mes parents ça me suffit
J
8 septembre 2022 17:23
Salam aleykum,

Sourcils fournis, ça donne bcp de charme c'est vrai.

Pkoi cils de biche ?
Citation
Ab Fab a écrit:
grinning smiley
N oublie pas, avec le sourcil épais et des cils de biche eye rolling smiley
8 septembre 2022 17:25
Elle sont vielles les femmes riches ou alors c'est des influenceuses je passe mon tour ?
Citation
J.V. a écrit:
Bah des gars aussi se cherchent des femmes riches Heu
Q
8 septembre 2022 17:34
T'es sérieuse toi un homme qui fait passer sa femme avec la LDC ça existe pas ça lol
Citation
Marocaine212- a écrit:
??????? ahahaha bien vu
z
8 septembre 2022 17:36
Tu n'as pas pensé à la fille d'un milliardaire, et tu pars en vacances avec le jet familiale (si le jet n'est pas interdit d'ici là).
Citation
MrSoso a écrit:
Elle sont vielles les femmes riches ou alors c'est des influenceuses je passe mon tour ?
a
8 septembre 2022 17:40
Je nettoie un peu la maison des fois je fais à manger , l aprem je vais au centre commercial ou faire un tour en ville ou rendre visite à la famille ou chez moi devant la tv mieux que de taffer.
Citation
Hous's a écrit:
Sa c'est un manque d'ambition inadmissible jeune demoiselle, !!!! Grrrr

Quelle sensation de se lever les matins, sans ambitions, raconte moi... ? ptdr

Tu fait quoi de tes journées du coup ? smiling smiley
U
8 septembre 2022 18:44
Faut nuancer, entre ne pas travailler et l'oisiveté, il y a tout un monde. Le travail a toujours existé, mais avant c'était plus digne. Vous êtes tellement conditionnés que vous trouvez ça normal d'être esclave du salariat, travailler 35, 40, voir 60h par semaine pour certains c'est tour sauf normal. La vie c'est pas le travail.
Citation
mohana a écrit:
Ce qui n'est pas naturel c'est de l'oisiveté, et je ne pense pas qu'on travaille plus que ceux qui cultivent leurs propres récoltes, pêchent, chassent, s'occupent de leurs bêtes, vont chercher de l'eau aux puits, coupent du bois pour se chauffer eye rolling smiley
8 septembre 2022 18:56
Dans l'esprit des gens une personne qui ne travaille pas c'est une personne qui ne fait rien, qui n'a pas de vie.

Toi tu participes à la vie de famille, tu participes aux taches de la maison, tu sors, tu as des interactions sociales, tu prends du temps pour toi.

Comme tu es une femme, ente mariant inch'Allah tu pourras continuer à être femme au foyer.
Par contre pour un homme, ne pas travailler est soit dommage, soit inacceptable selon la situation.
Un jeune homme doit travailler pour se construire une situation qui lui permette de faire vivre sa futur famille.

Citation
anissa58 a écrit:
Je nettoie un peu la maison des fois je fais à manger , l aprem je vais au centre commercial ou faire un tour en ville ou rendre visite à la famille ou chez moi devant la tv mieux que de taffer.
8 septembre 2022 19:52
Tant mieux si tu es épanoui, ma foi.... Il faut de tout pour faire fonctionner un monde... smiling smiley




Citation
anissa58 a écrit:
Je nettoie un peu la maison des fois je fais à manger , l aprem je vais au centre commercial ou faire un tour en ville ou rendre visite à la famille ou chez moi devant la tv mieux que de taffer.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
/
8 septembre 2022 21:16
Wa a3laykoum Salam,

Pour le regard grinning smiley
Des cils fournis si tu préfères
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

Sourcils fournis, ça donne bcp de charme c'est vrai.

Pkoi cils de biche ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook