Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout...Comme une envie de mourir mais pas prête malheuresement.
d
8 avril 2013 01:34
Salam les yabies,
J ai besoin d exposer ma situation ici au moins c est anonyme.J ai besoin de conseils j ai 24 ans je ne vis plus avec mes parents depuis mes 18 ans et j ai du tt assumer toute seule me retrouver dans une grand ville toute seule avant j avais confiance en moi la j ai l impression de m être consumé.Je suis du genre stressé et j ai tjs manqué de confiance en moi vue que j ai été victime de bcp de moqueries étant jeunes.La j ai un ral j ai subis plusieurs epreuves al hamdouli Llah mais a ce jour la solitude devait difficile je remercie Dieu de m accorder de faire partie de cette communautée musulmane mon adoration pour Dieu me fait surmonter les épreuves.J ai un travail mais je n ai vraiment pas le moral j y arrive plus je crois qu il faut que je fasse un break sinon ca va se repercuter sur ma santé déja que je ss du genre fragile j ai plus gout a rien je fais que pleurer et personne a mes cotes pour me remonter le moral.Cette vie m insupporte j aimerai tant dormir et ne plus me reveiller et mourir sur un excellent état mais je ne suis pas prête je dois m améliorer avant les épreuves de l au déla ne sont pas comparables a celles du bas monde que Dieu nous en preserve.Mon Cdd termine dans trois mois ils vt ns renouveler mais je n ai vraiment pas le moral pour continuer mais en meme tps j ai bcp de charges que je gère seule.Merci de m avoir lu, en attente de vos conseils je vous souhaite d entrer au Paradis in cha'AllaH
d
8 avril 2013 01:35
...avant j avais pas aussi confiance en moi// ras le bol. Dsl j ai eu qq erreurs de frappe
n
8 avril 2013 03:26
Salam ma soeur,

Tu et dure envers toi-même c'est vrai que subir des moqueries ça n'arrange pas à se sentir en confiance mais c'est le passé, aujourd'hui tu es une jeune femme qui machallah assume et affronte beaucoup d'épreuve seul mais au final tu en ressortiras grandi. Je sens que tu as besoin de te défouler de te changer les idées et pour cela je te conseil de te trouver une activité qui te permettrai de t'évadé un moment de cette bull opprimé et stressante que tu t’es créé. Ah tu des amies? Accorde toi un peu de temps pour toi par exemple te faire une nouvel coiffure, faire du shoping du sport...prendre plus confiance en toi t'ouvrir aux autre...
8 avril 2013 16:42
des moqueries j'en ai subi également
pas beaucoup mais j'en ai subi
et je sais ce que ça fait
on n'oublie pas, même si on fait tous les efforts pour
le problème est que ces moqueries ont été faites quand t t jeune à l'âge où les gens sont bêtes et méchants en masse
ils repèrent un point faible et se donnent un malin plaisir pour remuer le couteau dans la brèche
ces gens là faut oublier ce qu'ils ont pu te dire
ou du moins vivre avec
regarde toi avec un oeil objectif
es tu moins bien que les autres ?
je doute fortement, tu es unique, tu as des qualités ( oui oui !!! ) et des défauts comme tout le monde
la vie est effectivement une épreuve
mais il ne faut pas baisser les bras, surtout pas
c'est un long tunnel qui parait sans fin mais qui a une fin en attendant cette fin il faut profiter de chaque instant et non pas se morfondre pour des problèmes quelqu'ils soient
il faut positiver
arrêter de voir les choses en noir

tu as des amies ? connaissances avec qui vous pourriez passer des bons moments ?
commence par ça te changer les idées
si il n y a personne autour de toi tant pis, sors seule te changer les idées
faire du sport c'est bien, inscrit toi dans une salle
ça te défoulera tu peux faire de la zumba aussi
le sport est une bonne cure je trouve
et arrête de te sous estimer
les autres ne sont aps mieux que toi
tu es mm peut etre mieux que les autres
met toi ça en tête !!! aie confiance en toi sinon les autres en profiteront pour remuer le couteau dasn la plaie

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook