Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout
R
15 septembre 2019 22:37
De nos jours faut pas/plus compter sur un homme tu sais. La femme est plus un homme que la plupart des 'hommes' de maintenant.

D'ailleurs ce n est pas pour rien que la plupart des hommes de notre entourage eux-mêmes nous disent qu'ils pensent tous pareil qu'ils font les même erreurs. Ils font de la prévention auprès des femmes qui leurs sont cher parce qu'ils se connaissent tous lol Un de mes responsables au boulot m'a dit que les hommes sont atteint du même virus j'ai bien ris. Donc bon résumer notre vie et se vouer à un homme c'est pour moi comme foncer dans un mur c'est fou

Maiiis on devra bien un jour ou l'autre se caser et fonder une famille donc bon mon discour ne sers à rien lol

Cette musique elle passe crème et de belles paroles en plus whistling smiley
<Collectively the facts should conclude the decision>
cette la elle m'a piquer ?
Citation
oussakout a écrit:
un ami, un mari parce que c'est notre destin, non-fumeur pour une haleine fraîche, des poumons et un corps sain, ne pas laisser une veuve et des orphelins trop tôt.
faut pas oublier que nous sommes les chouchous de Notre Créateur alors:
R
15 septembre 2019 22:45
Cest a dire ? Récolter l'inverse de ce que l'on a semer ?
Et en effet je pense que la déception est une des raisons.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Sa arrive a bcp de gens , donc la rep c wi
-les causes sont nombreuses et a chacun ses raisons ; mais ce qui est similaire c "la deception"
La deception den recolter l'inverse de ce que l'on a semer
15 septembre 2019 22:46
Moi je trouve ça évident, oui. Si tu occulte ton problème, il risque un jour ou continuellement de te mettre mal.

Te charger d’activités ne te fera pas oublier.


Citation
Rif.abc a écrit:
Je connais la raison de ma dépression j'ai réussi à accepter cette partie de ma vie de ce que jai vecu et je vis avec maintenant. J y repense encore peut être qu'en effet je pensais être guerri mais pas du tout. Je sais pas. Et le fait de m occuper c'est comme fuir ?? Je suis perdu la

Entuca merci beaucoup pour ta réponse !!
R
15 septembre 2019 22:51
Ne me remercie pas smiling smiley

C'est très très important en effet

C'est une très bonne idée. Cela pourrais m'aider à être satisfaite et me donner un objectif à moi même c'est comme me lancer un défi à moi même... la construction intérieur sera la plus difficile car je connais mes faiblesses et c'est justement ça qu'il faut travailler. Et le résultats pourra alors me satisfaire !

BarakAllahoufik pour ce conseil c'est très intéressant d'échanger avec toi vraiment



Citation
Backmal a écrit:
Je te remercie.


Tu as raison, la psychologie aide à en savoir beaucoup sur soi et les autres.

Toujours est-il, définis un idéal. La personne que tu souhaiterais être dans l'absolu tant physiquement qu'intérieurement et travaille pour le devenir.

Cette construction t'aidera beaucoup insh'Allah.
15 septembre 2019 22:54
Je t'en prie, le plaisir est pour moi smiling smiley

Merci à toi.
Citation
Rif.abc a écrit:
Ne me remercie pas smiling smiley

C'est très très important en effet

C'est une très bonne idée. Cela pourrais m'aider à être satisfaite et me donner un objectif à moi même c'est comme me lancer un défi à moi même... la construction intérieur sera la plus difficile car je connais mes faiblesses et c'est justement ça qu'il faut travailler. Et le résultats pourra alors me satisfaire !

BarakAllahoufik pour ce conseil c'est très intéressant d'échanger avec toi vraiment
Y
15 septembre 2019 22:56
C possible que on ne te comprend pas bien que les gens qui tentoure peuvent t'aimai
-une de mes deception c cela ,
Citation
Rif.abc a écrit:
Cest a dire ? Récolter l'inverse de ce que l'on a semer ?
Et en effet je pense que la déception est une des raisons.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
R
15 septembre 2019 22:58
Ce n'est pas cacher le problème c'est plus accepter. On peut pas changer la douleur. C'est plus quelque chose qui est la on y repense et on attend que ça passe. Je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose
Citation
غربة a écrit:
Moi je trouve ça évident, oui. Si tu occulte ton problème, il risque un jour ou continuellement de te mettre mal.

Te charger d’activités ne te fera pas oublier.
R
15 septembre 2019 23:01
Donc si je comprend bien pour toi que quelqu'un puisse t'aimer c'est une déception ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
C possible que on ne te comprend pas bien que les gens qui tentoure peuvent t'aimai
-une de mes deception c cela ,
15 septembre 2019 23:03
Oui, dans un sens oui, cela dit si ce pb est à l’origine de dépression et/ou angoisses peut être qu’il faudrait en parler.


Citation
Rif.abc a écrit:
Ce n'est pas cacher le problème c'est plus accepter. On peut pas changer la douleur. C'est plus quelque chose qui est la on y repense et on attend que ça passe. Je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose
R
15 septembre 2019 23:06
Consulter un psy?
Citation
غربة a écrit:
Oui, dans un sens oui, cela dit si ce pb est à l’origine de dépression et/ou angoisses peut être qu’il faudrait en parler.
15 septembre 2019 23:15
Oui


Citation
Rif.abc a écrit:
Consulter un psy?
o
15 septembre 2019 23:20
Je ne transigerai pas sur le tabac ou les toxiques mais je maintiens que je suis incapable de me dire régulièrement 'Je pense à mes amours sans joie si dérisoires, à cette fille qui sans rien faire a mis le feu à ma mémoire. Ma bouche n’osera jamais lui avouer mon doux secret, mon tendre drame car l’objet de tous mes tourments me semble inaccessible. Alors je passe le plus clair de mon temps dans mon lit, seul avec mon désespoir". Non.
Une femme c'est tout pour moi: la nature, la beauté et surtout, surtout une psychologie insaisissable. Et j'adore!
Citation
Rif.abc a écrit:
De nos jours faut pas/plus compter sur un homme tu sais. La femme est plus un homme que la plupart des 'hommes' de maintenant.

D'ailleurs ce n est pas pour rien que la plupart des hommes de notre entourage eux-mêmes nous disent qu'ils pensent tous pareil qu'ils font les même erreurs. Ils font de la prévention auprès des femmes qui leurs sont cher parce qu'ils se connaissent tous lol Un de mes responsables au boulot m'a dit que les hommes sont atteint du même virus j'ai bien ris. Donc bon résumer notre vie et se vouer à un homme c'est pour moi comme foncer dans un mur c'est fou

Maiiis on devra bien un jour ou l'autre se caser et fonder une famille donc bon mon discour ne sers à rien lol

Cette musique elle passe crème et de belles paroles en plus whistling smiley
<Collectively the facts should conclude the decision>
cette la elle m'a piquer ?
Y
15 septembre 2019 23:24
Non ta pas compris

-y a des gens qui t'aime et c bien
Et y a des gens qui connaissent ta valeur "et c mieu "
-moi je voulai souligner du fait que on peut recolter de la mechanceter parsquî es gentille
Ou encore on ppeut etre qualifier dectetu alor quon es menutieux et on cherche a comprendre
-de bizard parsquon n'es pas motiver par ce dont la majoriter sont motiver
........
Citation
Rif.abc a écrit:
Donc si je comprend bien pour toi que quelqu'un puisse t'aimer c'est une déception ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
n
15 septembre 2019 23:42
tu es en dépression ça serai de consulter un psychologue avant que les problèmes s'accumulent
R
16 septembre 2019 00:15
Je comprends mais a quoi ca te sert d'avoir quelqu'un qui connais ta valeur si celle-ci ne t'aime pas comme la personne qui t'aime de tout son coeur ? A choisir entre quelqu'un qui connais ma valeur et quelqu'un qui m'aime (d'un amour sincere) je choisirai la personne qui m'aime… connaitre la valeur d'une personne ne garanti rien du tt a mes yeux

et j'ai compris ce que tu voulais dire merci !

Citation
Yas-zine00 a écrit:
Non ta pas compris

-y a des gens qui t'aime et c bien
Et y a des gens qui connaissent ta valeur "et c mieu "
-moi je voulai souligner du fait que on peut recolter de la mechanceter parsquî es gentille
Ou encore on ppeut etre qualifier dectetu alor quon es menutieux et on cherche a comprendre
-de bizard parsquon n'es pas motiver par ce dont la majoriter sont motiver
........
Y
16 septembre 2019 00:28
On aura dautre occase pour en discuter nchlh
smiling smiley
Citation
Rif.abc a écrit:
Je comprends mais a quoi ca te sert d'avoir quelqu'un qui connais ta valeur si celle-ci ne t'aime pas comme la personne qui t'aime de tout son coeur ? A choisir entre quelqu'un qui connais ma valeur et quelqu'un qui m'aime (d'un amour sincere) je choisirai la personne qui m'aime… connaitre la valeur d'une personne ne garanti rien du tt a mes yeux

et j'ai compris ce que tu voulais dire merci !
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
h
16 septembre 2019 00:52
Oui moi sa marrive ??
*
16 septembre 2019 01:26
Lis du coran, prie livre toi à Allah. Seul lui peut t'apaiser. Fais des dou3as, pleure ça va te soulager. Et surtout place ta confiance en lui. Had denia fayta, akhirtha nmoutou. À quoi bon rester triste, déprimée alors qu'au final on va tous mourir ? Tu perds un temps très précieux. Reconcentre toi sur ta vie. Fixe toi des objectifs bien précis et surtout réalistes sur tous les plans (pro, famille, toi même etc) et essaye de te donner les moyens pour les réaliser. Dirige toi vers la lecture, fais du sport, change ton quotidien au lieu de t'isoler et déprimer. Qu'Allah te facilite et t'apaise.
16 septembre 2019 11:03
Wa enlaykoum salam,

Je pense qu'il faudra que tu te demandes qu'est-ce qui te manque pour être heureuse? ; tu es souvent entouré alors pourquoi une fois seule tu te sens seule? Quand tu répondras à ces questions tu comprendras mieux ce qui t'arrive et ainsi ça sera plus facile pour toi de trouver la solution à ton problèmeyawning smiley
R
16 septembre 2019 12:19
Amine merci !

Une bonne amie m'a donner exactement le meme conseil. Elle m'a dit que le temps est trop precieu pour le perdre comme ça. Mais bon c'est pas aussi evident

C'est ce que je fais on m'a donner un conseil similaire au tiens hier soir sur ce post. Je me suis lancer aujourd'hui je vais voir ce que cela va donner avec le temps smiling smiley

merci pour tes conseils @Maroquinance winking smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Lis du coran, prie livre toi à Allah. Seul lui peut t'apaiser. Fais des dou3as, pleure ça va te soulager. Et surtout place ta confiance en lui. Had denia fayta, akhirtha nmoutou. À quoi bon rester triste, déprimée alors qu'au final on va tous mourir ? Tu perds un temps très précieux. Reconcentre toi sur ta vie. Fixe toi des objectifs bien précis et surtout réalistes sur tous les plans (pro, famille, toi même etc) et essaye de te donner les moyens pour les réaliser. Dirige toi vers la lecture, fais du sport, change ton quotidien au lieu de t'isoler et déprimer. Qu'Allah te facilite et t'apaise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook