Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout
A
2 mai 2019 18:03
Amine smiling smiley mon père vit au bled et ma mère en Suisse avec son mari et j’en m’entends pas vraiment avec lui donc c’est mort...
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas comment ton mari parviens à te rabaisse, à t'insulter et à te rendre malheureuse à distance? C'est quoi son problème? Et en plus il te menace de te retirer ton fils alors que tu subis ta grossesse en solo, c'est une histoire de fou!
N3al sheytan, ne te remplis plus la tête avec ça, essaie malgré tout de ne pas penser à lui afin de ne pas transmettre ton stress à ton bébé? Sinon tu n'as pas sur des membres de ta propre famille chez qui tu pourrais aller vivre avant ou après la naissance de bébé ?

En tout cas je compatis, Allah ikemel belkheir pour ta grossesse et essaie de te consacrer sur le bien être de bébé .
2 mai 2019 18:08
Ton père pourrait te laisser vivre autant que tu veux dans son studio après l’accouchement?

Citation
Aminssss a écrit:
Amine smiling smiley mon père vit au bled et ma mère en Suisse avec son mari et j’en m’entends pas vraiment avec lui donc c’est mort...
A
2 mai 2019 18:11
Après l’accouchement déjà il sera avec moi. Mais franchement financièrement je pourrai jamais rester seule, je veux que mon bébé ne manque de rien
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Ton père pourrait te laisser vivre autant que tu veux dans son studio après l’accouchement?
2 mai 2019 18:26
Si tu n’as pas de loyer à payer, c’est déjà une énorme charge en moins.

Après, même si tu décides de ramener ton mari, financièrement il dépendra de toi jusqu’à son récépissé. Sans papiers, pas de travail (du moins déclaré).

Dans un premier temps, il te faut de l’argent pour toi et ton bébé.
Y
2 mai 2019 19:04
Salam,

Si tu te déclares en tant que parent isolé tu pourrais toucher une allocation assez conséquente. Je ne connais pas les détails mais il y a peut être des mamans qui pourront te renseigner.
Citation
Aminssss a écrit:
Après l’accouchement déjà il sera avec moi. Mais franchement financièrement je pourrai jamais rester seule, je veux que mon bébé ne manque de rien
2 mai 2019 19:04
Tu veux pas le quitter mais quand il aura ces papiers, c'est lui qui va te quitter, le mec il peut meme pas faire le gentil comme la plupart des bledard juska skil obtient les papiers, ta eu de la chance qu'au moins il t'as montré son vrai visage avant qu'il soit trop tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook