Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Marre de tout
A
2 mai 2019 16:24
J’ai honte et peur de sa réaction... mon pére est très nerveux. En plus mon mari sait faire le meskine et remettre la faute sur les autres (c’est de famille chez eux). Mon père au début ne voulait pas de ce mariage j’aurais du l’écouter.
Citation
Pertinence a écrit:
Oukhty honte de quoi c'est a ton mari d'avoir honte d'avoir ce comportement avec toi.

Calme toi et remets tes idées en places.

Ecris ce qu'il s'est passee sur une feuille et tu comprendras que ce n'est pas de ta faute si ton mari est comme ça avec toi,sans parler de l'influence de sa mère sur son petit dernier.

Rappels toi comment tu as était traitée chez eux à faire le ménage à manger et j'en passe. Tu penses que si ton bébé est élevé par ta belle-mère et ton mari et qu'il te mette de côté il sera choyé?

Reveil toi ma sœur stp.
A
2 mai 2019 16:26
J’aimais tout chez lui (sauf la beauté c’est vraiment pas mon style mais on se marie pas pour le physiQue). Il a totalement changé.
Citation
Soult* a écrit:
Salam


Pourquoi tu t'es mariée avec lui ? Quelles qualités tu as apprécié chez lui ? Il te parlait comme ça aussi avant le mariage ?
s
2 mai 2019 16:59
Il savait que tu avais la nationalité française avant de te connaître ?
Citation
Aminssss a écrit:
J’aimais tout chez lui (sauf la beauté c’est vraiment pas mon style mais on se marie pas pour le physiQue). Il a totalement changé.
A
2 mai 2019 17:01
Yes il savait
Citation
Soult* a écrit:
Il savait que tu avais la nationalité française avant de te connaître ?
s
2 mai 2019 17:09
Je vais pas affirmer mes doutes parce que je connais pas votre vie mais c'est possible qu'il t'ait utilisée pour avoir ce qu'il voulait.
Il t'a dit ce que tu voulais entendre pour te mettre dans la poche et une fois mariée il t'a considérée comme acquise.
T'es très jeune donc sûrement encore très naïve.

Ne le ramène pas en France et ne lui fais surtout pas les papiers.
Soit il append à te respecter soit il reste chez sa mère, si tu acceptes d'être traitée comme ça tu vas rester malheureuse toute ta vie j'te le garantis.
Citation
Aminssss a écrit:
Yes il savait
A
2 mai 2019 17:13
J’ai pas envie de finir ma vie comme ça, j’ai toujours vécu avec les problèmes je vais finir par devenir folle... je suis naïve et très gentille surtout.
Citation
Soult* a écrit:
Je vais pas affirmer mes doutes parce que je connais pas votre vie mais c'est possible qu'il t'ait utilisée pour avoir ce qu'il voulait.
Il t'a dit ce que tu voulais entendre pour te mettre dans la poche et une fois mariée il t'a considérée comme acquise.
T'es très jeune donc sûrement encore très naïve.

Ne le ramène pas en France et ne lui fais surtout pas les papiers.
Soit il append à te respecter soit il reste chez sa mère, si tu acceptes d'être traitée comme ça tu vas rester malheureuse toute ta vie j'te le garantis.
2 mai 2019 17:13
Soult a raison.

Il savait pour ta nationalité et en plus il a insisté pour que tu accouches en France.

A ton avis, dans quel but? Il doit sûrement mieux connaître les lois françaises que nous tous réunis perplexe
Citation
Soult* a écrit:
Je vais pas affirmer mes doutes parce que je connais pas votre vie mais c'est possible qu'il t'ait utilisée pour avoir ce qu'il voulait.
Il t'a dit ce que tu voulais entendre pour te mettre dans la poche et une fois mariée il t'a considérée comme acquise.
T'es très jeune donc sûrement encore très naïve.

Ne le ramène pas en France et ne lui fais surtout pas les papiers.
Soit il append à te respecter soit il reste chez sa mère, si tu acceptes d'être traitée comme ça tu vas rester malheureuse toute ta vie j'te le garantis.
A
2 mai 2019 17:15
L’Accouchement c’est surtout moi... au bled les infirmières c’est de grosses folles. Mais il savait pour ma nationalité c’est vrai.
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Soult a raison.

Il savait pour ta nationalité et en plus il a insisté pour que tu accouches en France.

A ton avis, dans quel but? Il doit sûrement mieux connaître les lois françaises que nous tous réunis perplexe
2 mai 2019 17:19
Réfléchis bien, mais n’oiblie pas que s’il te traite déjà comme ça alors qu’il a besoin de toi pour les papiers, imagine le jour où il sera régularisé et que tu ne seras plus utile…
Citation
Aminssss a écrit:
L’Accouchement c’est surtout moi... au bled les infirmières c’est de grosses folles. Mais il savait pour ma nationalité c’est vrai.
s
2 mai 2019 17:21
Tu veux vivre en mieux ou en pire ? Tu vas te faire insulter comme ça toute ta vie et peut-être que ça ira jusqu'à à la violence physique.. Tu vas le regretter.

Peut-etre qu'il t'a utilisée pour avoir les papiers oui.. À toi de le vérifier en regardant les faits et son comportement.

Je reconnais toutes ces insultes d'Oran..
Citation
Aminssss a écrit:
J’ai pas envie de finir ma vie comme ça, j’ai toujours vécu avec les problèmes je vais finir par devenir folle... je suis naïve et très gentille surtout.
A
2 mai 2019 17:26
C’est ce que je me suis dit justement... peut-être que si il me demande chaque fois pardon c’est qu’il sait que je lui pardonnerai encore, qu’il a peur que je me barre et que lui n’ai pas ses papiers... je me dis aussi que si aujourd’hui sans papiers il est comme ça avec moi plus tard ça sera sûrement pire... quand je pense à lui j’arrive quand même à ressentir de la peine pour lui...
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Réfléchis bien, mais n’oiblie pas que s’il te traite déjà comme ça alors qu’il a besoin de toi pour les papiers, imagine le jour où il sera régularisé et que tu ne seras plus utile…
A
2 mai 2019 17:27
En mieux c’est sûr... j’ai envie de parler à mon pére mais j’ai trop peur, j’ai honte...
Citation
Soult* a écrit:
Tu veux vivre en mieux ou en pire ? Tu vas te faire insulter comme ça toute ta vie et peut-être que ça ira jusqu'à à la violence physique.. Tu vas le regretter.

Peut-etre qu'il t'a utilisée pour avoir les papiers oui.. À toi de le vérifier en regardant les faits et son comportement.

Je reconnais toutes ces insultes d'Oran..
s
2 mai 2019 17:32
Parles-en à ta famille oui. T'es enceinte en plus et il passe son temps à t'insulter ? Il te considère comment ?

Ce sera pire une fois les papiers en poche !
Citation
Aminssss a écrit:
En mieux c’est sûr... j’ai envie de parler à mon pére mais j’ai trop peur, j’ai honte...
A
2 mai 2019 17:36
Je sais pas comment en parler à mon père il est très nerveux donc j’ai peur de sa réaction... faut savoir aussi qu’une fois j’étais partie définitivement vivre chez ma mère, mon pére n’a pas apprécié et a cessé de me parler... je suis revenue du coup parceque mon pere compte trop pour moi. Mais le père de mon mari a dit à mon père (avant la khotba) que je parlais à son fils quand jetai Chez ma mère et que j’étais revenue seulement pour me marier avec lui... mon père l’a mal pris. C’est faux en plus
Citation
Soult* a écrit:
Parles-en à ta famille oui. T'es enceinte en plus et il passe son temps à t'insulter ? Il te considère comment ?

Ce sera pire une fois les papiers en poche !
1
2 mai 2019 17:40
Sans vouloir porter aucune offense a.la posteuse, mais tu donne ou rend un jugement, sans avoire entendu la partie adverse.

Certes, il faut donner des conseilles, mais pas pousser et encore moins, mettre dans la tete d'une personne le petit truc dans sa tete qui va lui donner envie de divorcer,alors qu'il n'en ai rient a la base.


Et du coup, tu auras donné un sacré coup.de pouce a cheytan
Citation
Soult* a écrit:
Je vais pas affirmer mes doutes parce que je connais pas votre vie mais c'est possible qu'il t'ait utilisée pour avoir ce qu'il voulait.
Il t'a dit ce que tu voulais entendre pour te mettre dans la poche et une fois mariée il t'a considérée comme acquise.
T'es très jeune donc sûrement encore très naïve.

Ne le ramène pas en France et ne lui fais surtout pas les papiers.
Soit il append à te respecter soit il reste chez sa mère, si tu acceptes d'être traitée comme ça tu vas rester malheureuse toute ta vie j'te le garantis.
2 mai 2019 17:40
C’est pas toi qui devrait avec peur ou honte!

Et il vaut mieux prendre ton courage en mains maintenant quand il est encore possible de changer le cours des choses?

De quoi as-tu peur? Que ton père s’énerve? De toute façon, les algériens, on est tous des nerveux grinning smiley
Honte parce que c’est toi qui as choisi ce mariage contre son avis? Ben on fait tous des erreurs, lui aussi en a fait.


Citation
Aminssss a écrit:
En mieux c’est sûr... j’ai envie de parler à mon pére mais j’ai trop peur, j’ai honte...
A
2 mai 2019 17:44
Tu sais même si t’entendais sa version il y aurait rien... mon pére a déjà essayé de parler avec lui une fois et clairement il avait rien dit à mon propos
Citation
100 façon a écrit:
Sans vouloir porter aucune offense a.la posteuse, mais tu donne ou rend un jugement, sans avoire entendu la partie adverse.

Certes, il faut donner des conseilles, mais pas pousser et encore moins, mettre dans la tete d'une personne le petit truc dans sa tete qui va lui donner envie de divorcer,alors qu'il n'en ai rient a la base.


Et du coup, tu auras donné un sacré coup.de pouce a cheytan
s
2 mai 2019 17:54
Ce n'est pas un jugement et je n'ai jamais parlé de divorce. Je me base sur ce que je lis, si l'auteur ment alors ce sera de sa faute. Moi j'essaye juste de l'aider parce que ce scénario est connu dans les mariages avec les gens du bled.

Je la conseille comme je conseillerais ma sœur, vivre en se faisant insulter c'est pas une vie et le pire peut être à venir donc il faut se réveiller avant que ça n'arrive.


Citation
100 façon a écrit:
Sans vouloir porter aucune offense a.la posteuse, mais tu donne ou rend un jugement, sans avoire entendu la partie adverse.

Certes, il faut donner des conseilles, mais pas pousser et encore moins, mettre dans la tete d'une personne le petit truc dans sa tete qui va lui donner envie de divorcer,alors qu'il n'en ai rient a la base.


Et du coup, tu auras donné un sacré coup.de pouce a cheytan
s
2 mai 2019 17:58
Faut que tu règles les choses avec ton mari directement.


Allah y sahel.
Citation
Aminssss a écrit:
Je sais pas comment en parler à mon père il est très nerveux donc j’ai peur de sa réaction... faut savoir aussi qu’une fois j’étais partie définitivement vivre chez ma mère, mon pére n’a pas apprécié et a cessé de me parler... je suis revenue du coup parceque mon pere compte trop pour moi. Mais le père de mon mari a dit à mon père (avant la khotba) que je parlais à son fils quand jetai Chez ma mère et que j’étais revenue seulement pour me marier avec lui... mon père l’a mal pris. C’est faux en plus
Y
2 mai 2019 17:59
Salam,

Je ne comprends pas comment ton mari parviens à te rabaisse, à t'insulter et à te rendre malheureuse à distance? C'est quoi son problème? Et en plus il te menace de te retirer ton fils alors que tu subis ta grossesse en solo, c'est une histoire de fou!
N3al sheytan, ne te remplis plus la tête avec ça, essaie malgré tout de ne pas penser à lui afin de ne pas transmettre ton stress à ton bébé? Sinon tu n'as pas sur des membres de ta propre famille chez qui tu pourrais aller vivre avant ou après la naissance de bébé ?

En tout cas je compatis, Allah ikemel belkheir pour ta grossesse et essaie de te consacrer sur le bien être de bébé .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook