Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de sursauter la nuit !
S
26 février 2009 13:54
Salam arleykom

Dites moi si cela vous arrive et surtout s'il y a un remède ?

j'en ai marre, je n'en peux plus de me reveiller suite à un sursaut sad smiley

je vous jure qu'en sursautant tout mon corps sursaute et mon mari meskine ben il me rattrape en me calmant confused smiley

j'ai les boules car lui aussi ca le reveille

je comprend rien

merci de m'aider si vous avez un remède à cela car vraiment j'ai l'impression que mon coeur s'est arreté de battre et que je revien à la vie à chaque fois sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
26 février 2009 14:24
C'est surement d'horrible cauchemard que tu fais...perplexeje ne vois pas ce que ça pourrais être d'autre...

Il m'arrive de me réveiller en sursaut moi aussi après un cauchemard, c'est vrai que l'on se sent toute bizzare après, comme je dors seule personne ne s'en rend compte, par contre au bled comme je dors avec ma cousine elle me l'a fait remarquer et m'a conseiller de mettre un Coran près de mon lit ou bien les tout petits Coran tout mini qui tiens dans la main sous ton oreiller...

Je sais pas si sa peut t'aider, je ne l'ai pas fait moi j'ai accrocher un cadre sur le mur c'est tout, je fais toujours des cauchemard mais sa me rassure d'avoir ce cadre près de moi
S
26 février 2009 14:54
Merci Oranaise pour ta réponse mais moi c'est vraiment allez je dirais 10 minutes après m'etre endormi ou des fois je reve que je tombe d'un trottoir grinning smiley (comme si ca faisait la hauteur d'un building mdr) et c'est ce qui fait que je sursaute c'est fou !
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
26 février 2009 15:07
Citation
Samira34000 a écrit:
Merci Oranaise pour ta réponse mais moi c'est vraiment allez je dirais 10 minutes après m'etre endormi ou des fois je reve que je tombe d'un trottoir grinning smiley (comme si ca faisait la hauteur d'un building mdr) et c'est ce qui fait que je sursaute c'est fou !


Lol ben tu sais quoi, moi une fois j'ai rêvé que j'ai fait une énorme chute au réveil je me retrouve par terre, je suis carrément tombé du lit, et j'ai une filles dans ma classe pareil il lui est arrivé le meme truc que moi...

Bref revenons en à nos moutons, même si c'est 10mn après t'être endormi, je suis sûr et certaine que c'est un cauchemard.

yawning smiley
c
26 février 2009 15:14
salam

essaye plutot d'etre 3ala wodou'e et récite les trois derniers sotate du corant plus al fatiha et ayat al korsi
inchallah tu dormira bien
K
26 février 2009 17:18
c pas quand tu t'endors ca ??

par ce qu emoi ca me le fait souvant ca veut dire queje susi en train de m'endormir ... pareil je chute d'un trotoire ou d'une chaise je marche je me rammasse lol et non je susi allongée dans mon lit ...
w
26 février 2009 17:56
La sensasion de chute, est souvent en relation avec une digestion difficile, coucher trop rapidement après le repas, ou bien repas trop copieux, trop lourd.
Il faut essayer d'alleger le soir ou de voir quels aliments en sont la cause.
La seconde hypothèse, le cauchemar récurent qui correspond à un malaise de la journée, ou une situation de stress mal vécue et extériorisée par un cauchemar sous-forme de chute, parfois une aide psychologique permet de trouver la situation à l'origine du malaise et de trouver la voie de la guérison
E
26 février 2009 19:19
cé dingue parce ke moi aussi cé pareil .

jviens juste de mendormir , genre peut etre 15min apres, je reve ke je tombe par terre ou kune voiture me rentre dedans et je sursaute de tous mon corps.


pareil ke toi mon mari me calme apres mais la sensation est bizarre
S
27 février 2009 08:43
c'est drole je pensais etre la seule dans ce cas lol

mais ce que vous décrivez est exactement ce qui m'arrive donc je pense que c'est normal

pas de soucis
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
K
27 février 2009 09:29
mon ex etait pareil aussi donc je crois qu'au moment ou on chute on tarde pas a partir dans un sommeil profond ... ce n'est qu'une hypothese lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook