Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre je suis un homme frustré
D
19 juin 2021 11:56
Salam ,


Tous est dans le titre , j’en ai marre j’ai beau lui dire lui faire comprendre et tous elle ne comprend pas . Je suis un homme frustré.

Je commence même à m’isoler et faire n’importe quoi , je me sens ni combler sentimentalement que intimement que tous quoi , même pas la joie du mariage et sa fait plus d’1 ans maintenant. J’ai patienté
s
19 juin 2021 12:00
c'est pas une raison pour aller voir les femmes en mp ?

si t'es pas satisfait de ton mariage, que tu as tout tenté, alors tu sais ce qui te reste à faire

respecte ta femme, elle ne mérite pas ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 12:01 par sorehya.
D
19 juin 2021 12:01
Ah bon , tu ne sais pas ce que c’est . C’est facile de parler et tous . Bref
Citation
sorehya a écrit:
c'est pas une raison pour aller voir les femmes en mp ?

si t'es pas satisfait de ton mariage, que tu as tout tenté, alors tu sais ce qui te reste à faire

respecte ta femme, elle ne mérite pas
19 juin 2021 12:01
N'importe quoi ? Ne me dis pas que tu l'a trompe..
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Tous est dans le titre , j’en ai marre j’ai beau lui dire lui faire comprendre et tous elle ne comprend pas . Je suis un homme frustré.

Je commence même à m’isoler et faire n’importe quoi , je me sens ni combler sentimentalement que intimement que tous quoi , même pas la joie du mariage et sa fait plus d’1 ans maintenant. J’ai patienté
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 12:01
Salam,

Détail ton problème
Facts doesn't care about your feelings
D
19 juin 2021 12:01
Non pas du tous je la trompe pas
Citation
Harissa girl a écrit:
N'importe quoi ? Ne me dis pas que tu l'a trompe..
'
19 juin 2021 12:02
wslem

evite de MP merci. debrouille toi avec ta femme

et dis lui que tu kiffes les pieds
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 juin 2021 12:02
Lis tous les posts que j’ai pu écrire
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Détail ton problème
D
19 juin 2021 12:02
Je lui dit tous elle s’en fou
Citation
☀️ a écrit:
wslem

evite de MP merci. debrouille toi avec ta femme

et dis lui que tu kiffes les pieds
19 juin 2021 12:04
Ben apparemment tu va mp des femmes... je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, franchement t'abuse!

Si tu n'es vraiment pas comblé, que vous avez tout essayé et que c'est voué à l'échec alors divorce et tu fais ce que tu veux ensuite mais ne fait pas des bailles chelou.

Citation
Dz7678 a écrit:
Non pas du tous je la trompe pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 12:05
???
???
???
???
Alalaalaaaa moi yene comprend pas quoi
'
19 juin 2021 12:05
that's not my business, respecte toi respecte la et respecte moi. Cesse donc tes farfelenteries !

rabbi yahdi w y sehel
Citation
Dz7678 a écrit:
Je lui dit tous elle s’en fou
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 juin 2021 12:06
Je ne fais aucun baille chelou j’ai demander 2 infos et il me parle de baillle chelou . Loin de la
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben apparemment tu va mp des femmes... je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, franchement t'abuse!

Si tu n'es vraiment pas comblé, que vous avez tout essayé et que c'est voué à l'échec alors divorce et tu fais ce que tu veux ensuite mais ne fait pas des bailles chelou.
D
19 juin 2021 12:08
Vous êtes là à juger alors que je vous raconte mon problème, on est sur un forum non pas sur un tribunal
T
19 juin 2021 12:08
Si tu n'es pas épanoui dans ton couple et que tu as tout tenté .
Tu sais très bien ce qu'il te reste à faire, seulement pour ça il faut le courage de tout recommencer .
Et ce n'est pas en envoyant des MP à toutes les filles que tu trouveras la solution, crois moi .
19 juin 2021 12:09
Bref comme je t'ai dit si tu sens que c'est voué à l'échec et qu'il n'y a pas d'effort fournit, vaut mieux arrêter. Ça reste mon avis.

Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne fais aucun baille chelou j’ai demander 2 infos et il me parle de baillle chelou . Loin de la
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 juin 2021 12:09
Oui tu as tous à fait raison c’est bien des vipères .
Citation
Temporelle* a écrit:
Si tu n'es pas épanoui dans ton couple et que tu as tout tenté .
Tu sais très bien ce qu'il te reste à faire, seulement pour ça il faut le courage de tout recommencer .
Et ce n'est pas en envoyant des MP à toutes les filles que tu trouveras la solution, crois moi .
D
19 juin 2021 12:09
Oui car ça va mener ma vie à la ruine
Citation
Harissa girl a écrit:
Bref comme je t'ai dit si tu sens que c'est voué à l'échec et qu'il n'y a pas d'effort fournit, vaut mieux arrêter. Ça reste mon avis.
19 juin 2021 12:11
Ta première erreur était de croire que tu pouvais stopper ton addiction avec un mariage et la 2 -ème c’est d’avoir choisi une femme qui n’est pas du tout porté sur le sexe
Citation
Dz7678 a écrit:
Lis tous les posts que j’ai pu écrire
Facts doesn't care about your feelings
19 juin 2021 12:14
Salem,

Aies une discussion franche avec elle. Et explique lui le pourquoi du comment.

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Tous est dans le titre , j’en ai marre j’ai beau lui dire lui faire comprendre et tous elle ne comprend pas . Je suis un homme frustré.

Je commence même à m’isoler et faire n’importe quoi , je me sens ni combler sentimentalement que intimement que tous quoi , même pas la joie du mariage et sa fait plus d’1 ans maintenant. J’ai patienté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook