Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de solitude a Lyon
M
24 mars 2016 14:06
La parole est facile, comment et par quel moyen! Il faut avoir pleins de connaissances et un grand cercle social et d'amis pour faciliter la recherche et les rencontres et ce qui me manque malheureusement!

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Ce qui est bien, c'est que tu es motivé dans ta démarche, continue comme ça, tu finiras par trouver celle qui te correspond kheir inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 14:07 par zorodubled.
a
24 mars 2016 14:12
Le fait que tu sois un homme "facilite" les choses, tu dois avoir des amis, des cousins etc qui connaissent surement une fille qui pourrait te correspondre donc il ne faut pas se décourager comme ça. Ça fait quelques mois que tu cherches? Je n'ai pas suivi ton histoire.
Citation
zorodubled a écrit:
La parole est facile, comment et par quel moyen! Il faut avoir pleins de connaissances et un grand cercle social et d'amis pour faciliter la recherche et les rencontres et ce qui me manque malheureusement!
M
24 mars 2016 14:15
Jai pas de la famille en France !!
Citation
fouziyaa a écrit:
Le fait que tu sois un homme "facilite" les choses, tu dois avoir des amis, des cousins etc qui connaissent surement une fille qui pourrait te correspondre donc il ne faut pas se décourager comme ça. Ça fait quelques mois que tu cherches? Je n'ai pas suivi ton histoire.
a
24 mars 2016 14:37
Et au bled, tu n'as pas cherché?
Citation
zorodubled a écrit:
Jai pas de la famille en France !!
M
24 mars 2016 14:41
Non car les filles du bled s'intéressent qu'a avoir les papiers et venir en Europe désolé mais c la vérité du coup je cherche une femme d'ici

Citation
fouziyaa a écrit:
Et au bled, tu n'as pas cherché?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 14:47 par zorodubled.
a
24 mars 2016 14:43
Bah je me suis basée sur ton pseudo, je pensais que tu avais vécu et grandis là-bas c'est pour ça. Je me suis dis que si c'était le cas, ça pourrait permettre sans doute d'élargir ton champ de recherche.
Citation
zorodubled a écrit:
Nos car les filles du bled s'intéressent qu'a avoir les papiers et venir en Europe désolé mais c la vérité du coup je cherche une femme d'ici
M
26 mars 2016 10:53
Je remonte le sujet pour ce week-end
Z
26 mars 2016 11:02
" Tu sais toujours pas " Il y a qu'en Belgique qu'on parle comme ça. Ill
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum,

Tu sais tu peux toujours déménager sur Lyon eye rolling smiley. Je dis ça, je ne dis rien
Z
26 mars 2016 11:03
C'est un BAC+8, marier le wesh !

Je connais pas mal de monde à Lyon, tu veux juste faire des rencontres dans le but de te marier ou bien des rencontres amicales avec des hommes etc .. ?
26 mars 2016 11:17
Bah je n'ai pas dis ça Heu. Pi tu sais je ne suis pas trop loin de Belgique Zen
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
" Tu sais toujours pas " Il y a qu'en Belgique qu'on parle comme ça. Ill
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
26 mars 2016 12:09
Mdr autant pour moi, je lis toujours en diagonal !

Ca va, ils sont cool les Belges. smiling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Bah je n'ai pas dis ça Heu. Pi tu sais je ne suis pas trop loin de Belgique Zen
L
26 mars 2016 12:28
Combien de filles ont envoyé un MP ? thumbs up

Un profil comme le tiens , tu l'annonces dans la rue, les mamans t'ouvrent les portes.

Beaux, sérieux et bonne situation ? ....

Tu es l'équivalent de la femme parfaite ??
M
26 mars 2016 13:02
Avec un tel profil il te suffirai de siffler pour que des femmes apparaissent aussitôt sauf que ton problème c'est que t'es trop timide (surement ton coté geek) et les femmes n'aiment pas ça t'es pas un homme entreprenant.
Citation
zorodubled a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley

J'ai 32 ans, j'ai le niveau doctorat (bac+8) mais actuellement je fais de profession libérale en informatique et game design.
Mon caractère: je suis un homme gentil, sympa, croyant, intélligent, cultivé, calme, et attentionné.
Je cherche une femme simple, cultivée, inélligente, croyante qui craint Allah biensur, sincère, serieuse, et surtout qui est prête à s'engager dans une relation durable pour fonder un petit foyer de bonheur.

Physiquement moi je suis grand, on dit que je suis beau. Et pour Mon partenaire le physique c'est pas l'essentiel pour moi, je crois plutot aux sentiments réciproques qui se developpent apres la rencontre, mais en general j'aime pas trop les femmes en surpoids.

Merci smiling smiley
M
26 mars 2016 13:04
Bonjour
Je cherche des rencontres sérieuse en vue d'un mariage, la solitude tue comme le fumer, jai mon appartement et je suis pret mais jai pas de connaissances a Lyon pour m'aider dans ma recherche, si tu peux m'aider Allah ybarek fik
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est un BAC+8, marier le wesh !

Je connais pas mal de monde à Lyon, tu veux juste faire des rencontres dans le but de te marier ou bien des rencontres amicales avec des hommes etc .. ?
O
26 mars 2016 17:40
Comment faire smiling smiley ? Ne pas mettre tout le monde dans le meme sac et dire merci Dieu de nous avoir fait nombreux sur Terre, histoire de pouvoir connaitre autre chose que la camelotte sur laquelle on a pu tombé
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem alekoum ,

au bout de 4 ans de divorce tu souhaite re faire des rencontres et re faire ta vie c bien, moi je suis de lyon et divorcé depuis 9 ans j'ai 33 ans et je me suis mis un blocage je n'arrive plus a faire confiance a un homme et je commence a me dire que sa craint ... dit moi ce qui ta permis et motivée a re faire confiance a une femme ton conseille m'aidera surement merci et je te souhaite de trouver inchallah ton mektoube dans se bas monde .
Ps: je m'inquiète pas pour toi allah soprano a écris notre destin quoi qu'il en est amine

je vient de me relire et je réalise que mon msg a rien a voir avec ta demande dslsad smiley
O
26 mars 2016 17:42
Salam
Entourage social peut être, mais beaucoup d'amis, ou des amis tout court, je te rassure, tu peux trouver sans. Il suffit que ta famille connaisse ou croise d'autres familles avec des femmes célibataires de ta génération et ils penseront aux suppositions. Ou d'avoir des voisins, collègues de travail, ou meme la croiser dehors plusieurs fois ! Nullement besoin de nouer des réseaux !
M
26 mars 2016 18:44
Je suis ici car tout ce que tas dit ca marche pas malheureusement, a Lyon jai que mon petit frere et ma mere, pas d'autre famille, pas d'amis, je suis plutot solitaire ! Et je suis allé a deux mosquées mais ils m'ont dit qu'ils ne prennent plus des demandes de mariage ! Donc je suis désespéré !
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Entourage social peut être, mais beaucoup d'amis, ou des amis tout court, je te rassure, tu peux trouver sans. Il suffit que ta famille connaisse ou croise d'autres familles avec des femmes célibataires de ta génération et ils penseront aux suppositions. Ou d'avoir des voisins, collègues de travail, ou meme la croiser dehors plusieurs fois ! Nullement besoin de nouer des réseaux !
O
26 mars 2016 19:39
et ta mere ne connait vraiment personne ?smiling smiley
Citation
zorodubled a écrit:
Je suis ici car tout ce que tas dit ca marche pas malheureusement, a Lyon jai que mon petit frere et ma mere, pas d'autre famille, pas d'amis, je suis plutot solitaire ! Et je suis allé a deux mosquées mais ils m'ont dit qu'ils ne prennent plus des demandes de mariage ! Donc je suis désespéré !
M
26 mars 2016 20:09
Pas vraiment ca fait que quelques mois qu'elle est en France !
m
26 mars 2016 21:21
salem

ta pas eux des mp il parait que y'a grave des lyonnais ici perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook