Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de ces ex qui reviennent
l
26 décembre 2006 15:45
el hamdoulilah comme je disais, il y a des exceptions et j'en ai trouvé un qui tient la route...
d
26 décembre 2006 16:02
Citation
nadou_28100 a écrit:
tu es la seule à en juger ma chere,
mais s'il t'a laissé tombé une fois aussi facilement, il pourra le faire une 2 nd fois sans Pb !

De plus il ne faut pas oublier que les hommes sont faibles et qu'ils preferes fuire certaines responsabilités comme le mariage !


Et oui les filles... les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient... bientot c nous qui allons porter la Gouffa avec le sucre et l'huile et frapper à leurs portes !!!!

Il n'y a rien a rajouter à ça!!!!!! Clap
26 décembre 2006 16:47
Serieux, à mon avis la tendance va s'inverser !

On va finir par demander nos mecs en mariage... c comme même fou... ils ont beau faire les BONHOMMES mais voilà kan il s'agit de prendre de vrai decision y'a plus personne.
O
26 décembre 2006 17:22
Citation
nadou_28100 a écrit:
Et oui les filles... les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient... bientot c nous qui allons porter la Gouffa avec le sucre et l'huile et frapper à leurs portes !!!!

MDR! t'es trop forte...je crois que tu as carrément raison à ce sujet
y
26 décembre 2006 17:25
Citation
nadou_28100 a écrit:
Serieux, à mon avis la tendance va s'inverser !

On va finir par demander nos mecs en mariage... c comme même fou... ils ont beau faire les BONHOMMES mais voilà kan il s'agit de prendre de vrai decision y'a plus personne.


C'est vous les bonhommes maintenant!! vous aimez ca apparemment, alors assumez!! evil
c
26 décembre 2006 19:13
Citation
nadou_28100 a écrit:
tu es la seule à en juger ma chere,
mais s'il t'a laissé tombé une fois aussi facilement, il pourra le faire une 2 nd fois sans Pb !

De plus il ne faut pas oublier que les hommes sont faibles et qu'ils preferes fuire certaines responsabilités comme le mariage !


Et oui les filles... les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient... bientot c nous qui allons porter la Gouffa avec le sucre et l'huile et frapper à leurs portes !!!!


Pourquoi bientot ? C'est deja le cas, samedi je suis allée demander en mariage mon voisin avec du sucre et des gateaux....meskine il etait tout rouge, caché dans sa chambre...sa mère lui disait "mate hechmich a wildi z'mane machi hchouma" mdrrrrrrrrrrr

JE PLAISANTE BIEN SUR MAIS ON Y EST PAS LOINNNNNNN ....MDRRRRR
a
26 décembre 2006 23:16
envoie le bouler, car il sait que plus aucune fille ne voudra de lui alors il reconais ses erruers et revien au galop mais ignore le je parle en conaissance de cause
p
26 décembre 2006 23:20
il se fou de toi, et meme s il dit vrai , c un lache, il sait que tu es avec qqun d autre et ça il le supporte pas !! bcp d homme sont comme ça, c pas le premier a revenir des qu il sent qu il t a perdu et surtout que tu es heureuse avec un autre que lui !!

OUBLIE TON EX, sinon tu vas tout fouutreeeee en l aire avec ton actuel mec !
c
26 décembre 2006 23:31
Citation
princess819 a écrit:
il se fou de toi, et meme s il dit vrai , c un lache, il sait que tu es avec qqun d autre et ça il le supporte pas !! bcp d homme sont comme ça, c pas le premier a revenir des qu il sent qu il t a perdu et surtout que tu es heureuse avec un autre que lui !!

OUBLIE TON EX, sinon tu vas tout fouutreeeee en l aire avec ton actuel mec !

on appele ca : un pervers narcissique manipulateur
m
26 décembre 2006 23:50
Citation
mariama_72 a écrit:
voilà j'ai mon ex qui revient pour reprendre contact

il m'avait laissé tombé 2 mois avant notre hallal

entre temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre de respecteux etc

il a été au courant

et depuis hier il m'envoi des sms, je lui dit tu veux quoi ???

il me dit reprendre contact avec toi, bref je l'ai jété , il me dit on va parlé mariage

il sait très bien que c'est mon rêve le mariage et qu'avec mon mec actuel faudrai que j'attende qu'il soit prêt

mais j'ai pas oublié sa lacheté et je l'ai jeté hier

donc comme quoi on peut être faible a ces moment là, mais comme par hazard mon mec a appelé en meme temps
et l'autre a attendu comme un chien et il a laché l'affaire

donc son histoire de mariage , vous en pensez quoi ???

Salam

N'empêche qu'il t'a bien semé la graine du doute dans ton esprit le pti malin eye rolling smiley

Il t'a bien cerné et a prononcé le mot magique...


il sait très bien que c'est mon rêve le mariage et qu'avec mon mec actuel faudrai que j'attende qu'il soit prêt

Sauras tu attendre que ton rêve se réalise un peu plus tard...1 an ? 2 ans ? Le temps que ton homme actuel soit prêt ?

Ou préferes-tu enfin réaliser ton voeu de mariage tout de suite ?

winking smiley

Amicalement
m
27 décembre 2006 10:21
non il a pas prononcé le mot mariage
mais je sais s'il revient c'est pour ça car c'était dans nos projet avant notre rupture
N
27 décembre 2006 10:25
pktu t'enflammes si il t'a rien directement
B
27 décembre 2006 10:36
Salam aalikoum

Citation
NAWARR a écrit:
pktu t'enflammes si il t'a rien directement


c'est vrai ça moody smiley


ça s'trouve il a besoin d'oseil perplexe


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook