Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de rester à la casa
D
14 juin 2020 02:55
Impression que les jours se ressemblent, plus de fatigue, santé mentale médiocre, routine

Ent jsp mais je me rend compte que perdre cet équilibre est épuisant, j'ai réussi à mettre en place différentes activités, loisirs mais c'est vite relou au fil des jours

Trop rester à la maison donne envie de s'échapper
Trop rester dehors donne envie de rentrer
G
14 juin 2020 02:58
Je suis d'accord.

Sors un peu plus souvent. Qu'est-ce qui t'en empêche ? Je suis sortie avant hier ça m'a fait du bien.
14 juin 2020 04:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie n'est qu'un jour sans fin, qui se répète chaque matin, avec quelque variation.
Et notre but est d'appliquer le maximum de nobles valeurs divines dans cette journée. Au nom d'Allah, le Juste, le Généreux, le Clément, le Pardonneur, le Bienveillant, le Doux, l'Omniscient et le Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
14 juin 2020 05:38
Si je ne sais pas si tu travailles, le travail ça permet d'apporter justement un certain équilibre entre le dedans et le dehors.
14 juin 2020 07:02
Je kiffe rester à la maison, être libre d'un taff c'est le luxe suprême dans cette vie. Hélas pas possible sur le long terme.
*
14 juin 2020 10:40
Salam

J'aime beaucoup sortir depuis toujours, j'aime me promener voire des gens discuter sourire.

Bref je te conseil de sortir un peu de temps en temps. Une petite promenade chaque jour il y a pas de mal.

L'air frais est quand même agréable.

Sinon quand tu a la maison lit des livres. Regarde un bon fil

Ou même fais du sport.
C
14 juin 2020 11:36
Une femme travaille à la maison. Que ce soit dehors ou dedans, c'est pareil. On finit parfois par trouver ça routinier.
Citation
mohaf59 a écrit:
Si je ne sais pas si tu travailles, le travail ça permet d'apporter justement un certain équilibre entre le dedans et le dehors.
C
14 juin 2020 11:42
Suis tes envies du moment. N'essaye pas de te donner un programme routinier. Sors quand t'as envie de sortir, reste à l'intérieur quand t'as envie de rester à l'intérieur. Dors si t'as envie de dormir. Fais autre chose quand t'as envie de faire autre chose.

T'as envie de rien ? Alors pose-toi sur une chaise ou un banc dehors et regarde les autres vivre. C'est bien aussi. Kiffe la life sans te casser la tête.

Y'a des moments où je me lève avec une envie d'aller prendre l'air et je regarde le temps, c'est l'apocalypse dehors. Ben pas grave, je sors quand même. Faut pas contrarier l'envie. Et si c'est pareil alors qu'il fait trop chaud, je me trouve un trajet qui passe à travers les bois, il y fait plus frais ...

Bref, adapte-toi. Ne rends pas les choses trop routinières. Elles le sont, mais on peut leur attribuer une variable quand même de temps en temps.
Citation
Drael a écrit:
Impression que les jours se ressemblent, plus de fatigue, santé mentale médiocre, routine

Ent jsp mais je me rend compte que perdre cet équilibre est épuisant, j'ai réussi à mettre en place différentes activités, loisirs mais c'est vite relou au fil des jours

Trop rester à la maison donne envie de s'échapper
Trop rester dehors donne envie de rentrer
14 juin 2020 12:05
Ah ça c'est vrai, et vous avez le dos bien solide, c'est un fait ! smiling smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Une femme travaille à la maison. Que ce soit dehors ou dedans, c'est pareil. On finit parfois par trouver ça routinier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook