Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des responsabilités
S
17 décembre 2019 18:36
Salam alaykum,
Je crois que je suis entrain de faire un burn out, mentalement je suis surchargé et je ne sais plus comment alléger tout ce poids qui pèse sur mes épaules.

Je voudrais vivre au jour le jour et me sentir léger, est ce que c'est trop demandé ? Vous pensez que c'est plus possible nos jours ? Mon enfance me manque, j'aurais voulu resté petit ou mourir petit.

Merci de m'avoir lu, j'attends pas forcément de réponse.

Fraternellement,
17 décembre 2019 19:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait se recentrer sur l'essentiel et relâcher la pression (ça ne veut pas dire péter en public).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 décembre 2019 19:40
S'organiser permet de diminuer la pression.
Organise tes journée de A à Z pour t'empêcher de trop réfléchir.

Sinon tu peux aussi te faire un bon bain moussant grinning smiley
17 décembre 2019 19:45
Wa enlaykoum salam,

Organise-toi et surtout ne procrastine pas car à force de remettre au lendemain encore et encore on finit par se retrouver avec beaucoup de choses à faire et c'est très fatiguant à supporter!

Bon courage.
17 décembre 2019 19:49
Salam posteur,

Tu parles des responsabilités professionnelles ou familiales ? ou les deux...

L idéal c est de s organiser et de noter les tâches par ordre d importance ...en dehors du boulot c est pareil il faut fonctionner par priorité.

N oublie pas de t accorder des temps de repos et de sommeil et te déconnecter de tout et ne penser qu' a toi pour retrouver un équilibre.

A Toulouse, il y a le super centre de détente CALICEO ...j adore y aller pour me détendre et me ressourcer...

Bonne soirée.
S
17 décembre 2019 20:35
Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon article.
Je crois que mon problème n'a pas de solution.

J'avais juste envie d'extérioriser un peu :\
18 décembre 2019 03:11
Je pense qu'on ressent tous une charge mentale à un certain moment. Il faut s'accorder des moments à soi, faire des choses qui te plaisent et souffler un peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook