Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la relation avec mon mari
B
21 juillet 2021 00:54
Salam alikoum voilà aujourd'hui mon couple est au bord de la rupture.
Je voudrais vos avis mon mari est mon opposé je suis calme lui pas .
Au début de la relation il m'a beaucoup blessé et insulté pour rien car on était à distance.
J'ai financer mon mariage de A à Z.
et aujourd'hui j'ai comme une prise de conscience....
Al hamdulilah je suis une fille de bonne famille sa famille à lui rien à dire. Mais il adopte un comportement arrogant en vers moi il me parle souvent mal en me disant que je suis une malade car je n'accepte pas qu'il me dit si tu sort et que tu enleve ton voile je peux le voir alors que j'ai jamais fait une chose pareil . Je lui répond que le voile est pour Dieu pas pur lui sa l'arrange pas il me répond c'est la libertéqui te fait parler. Il est très bizarre à des tournure d'humeur très souvent.
Je travaille pour ma part je gère le loyer ( moitié) nourriture et les frais .
Je n'ai pas le droit de voir mes amies filles .
Mes sorties se résument à courses travail . Ou voir mes parents.
J'en ai marre de cette relation en sachant que j'ai tout donné il m'a traité tel un torchon et je ne veux plus continuer ainsi je me sent très mal . Je sais pas si j'ai tort ou raison allah yahdina .
J'ai besoin de vos avis
Les insultes que j'ai reçu sont énormes alors que lui il s'est même pas mouillé pour notre couplé
T
21 juillet 2021 00:58
Pourquoi t'avoir marié avec lui ?
Et où vous les trouvez ces mecs,
c'est pas possible, vous faîtes exprès pour me faire dégager d'ici..
R
21 juillet 2021 00:59
Une futur vie de merde.

Tu as des enfants ? Si non .... à toi de réfléchir rapidement avant d’en avoir
Citation
Belinaa65 a écrit:
Salam alikoum voilà aujourd'hui mon couple est au bord de la rupture.
Je voudrais vos avis mon mari est mon opposé je suis calme lui pas .
Au début de la relation il m'a beaucoup blessé et insulté pour rien car on était à distance.
J'ai financer mon mariage de A à Z.
et aujourd'hui j'ai comme une prise de conscience....
Al hamdulilah je suis une fille de bonne famille sa famille à lui rien à dire. Mais il adopte un comportement arrogant en vers moi il me parle souvent mal en me disant que je suis une malade car je n'accepte pas qu'il me dit si tu sort et que tu enleve ton voile je peux le voir alors que j'ai jamais fait une chose pareil . Je lui répond que le voile est pour Dieu pas pur lui sa l'arrange pas il me répond c'est la libertéqui te fait parler. Il est très bizarre à des tournure d'humeur très souvent.
Je travaille pour ma part je gère le loyer ( moitié) nourriture et les frais .
Je n'ai pas le droit de voir mes amies filles .
Mes sorties se résument à courses travail . Ou voir mes parents.
J'en ai marre de cette relation en sachant que j'ai tout donné il m'a traité tel un torchon et je ne veux plus continuer ainsi je me sent très mal . Je sais pas si j'ai tort ou raison allah yahdina .
J'ai besoin de vos avis
Les insultes que j'ai reçu sont énormes alors que lui il s'est même pas mouillé pour notre couplé
o
21 juillet 2021 01:04
la haine se lit sur le trait t'annonce un sale futur ,oublie le et trouve toi un vrai homme qui respecte la femme sinon tu va gaché ta vie
21 juillet 2021 01:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Contre les erreurs de casting, si la réparation n'est pas possible, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juillet 2021 01:37
Au début de la relation ca allait déjà pas et toi au lieu de mettre un terme à tout ca tu te marie avec et tu payes le mariage en plus moody smiley
Dsl mais y a certaines filles je vous comprends vraiment pas à croire que vous aimez qu'on vous maltraite Heu
Réagis bon sang!!!
A
21 juillet 2021 02:31
Salam

Pas un truc positif dans ton recit.... Il sert à quoi le monsieur ?



"il me répond c'est la libertéqui te fait parler" : non c'est juste le mariage qui rend la vue dis lui... Et il oserait pas dire que tu dois arreter de travailler car monsieur aime que tu ramènes des sousous pour payer les charges....

Vla les hommes d'aujourd'hui.... Désolant...
21 juillet 2021 02:31
Pourquoi t'avoir t'être marié avec lui ?

Il l'a insultée avant même d'être mariés et elle l'épouse quand même. Oups

On ne peut rien faire pour elle. Welcome
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi t'avoir marié avec lui ?
Et où vous les trouvez ces mecs,
c'est pas possible, vous faîtes exprès pour me faire dégager d'ici..
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
21 juillet 2021 03:36
Slm
Ta réaction est tout à fait normale et compréhensible , je le dis souvent , une relation de couple se base sur le respect mutuel , sans cela rien ne marchera , rien ne t'oblige à rester là où tu ne te sens pas respectée et reconnue à ta juste valeur , malheureusement beaucoup d'hommes confondent soumission , patience et endurance avec de la faiblesse , cela explique en partie certains comportements malsains et maladroits de la certains d'entre eux sinon tu pourrais aussi privilégier la communication , essaie de lui parler pour voir s'il changera , s'il tient à toi , il se remettra en question naturellement.
h
21 juillet 2021 06:06
Qd il y a un doute il n'y a plus de doute... cest mon nouveau credo lol.

Plus serieusement je ne sais pas quel age tu as mais si ton mari ne te respecte pas jvois pas l'interet de rester subir.
On n'est pas la pour souffrir à cause d'une erreur de parcours.

Il ne veut pas que tu sortes pour voir tes amies mais pour aller faire les courses la subitement ca pose pas de probleme! Franchement reflechis bien et pense à toi

Surtt comme l'a dit un yabi plus haut si tu n'as pas d'enft tant mieux

Courage
'
21 juillet 2021 07:48
Slm

Donne moi 1 milliard jme mets pas avec un gars comme ça.

Ma liberté n'a aucun prix. Jss prete à faire une croix sur mon utérus et mon cœur pr ça.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
21 juillet 2021 08:03
1 milliard de quoi? Si c’est des pesos ,des roupies ou dinars je comprends.?

Mais un milliard d’euros,je pense que tu vas réfléchir en 1/4 de secondes,ton cerveau va s’éteindre ?
Vol de nuit
'
21 juillet 2021 08:09
Si tu parles à moi, c'est treeees mal me connaître.

Et les dilemmes genre, ouais ta mere est malade gravement et en a besoin.

C'est NON. Jss pas prête à sacrifier ma liberté (conscience, libre arbitre, mouvement etc etc)
Pour un autre humain.

Ma tombe m'appartient.
Citation
Foden a écrit:
1 milliard de quoi? Si c’est des pesos ,des roupies ou dinars je comprends.?

Mais un milliard d’euros,je pense que tu vas réfléchir en 1/4 de secondes,ton cerveau va s’éteindre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 juillet 2021 08:45
Evite de tomber enceinte..whistling smiley
J
21 juillet 2021 10:05
Le fake manque d'originalité.
21 juillet 2021 12:11
whistling smileyet dire qu'on nous chante a longueurs de post que le voile...est porte sans aucune pression de l'entourage..un tel temoignage montre que cela est archi faux,la majorité de celles qui le portent le font sous la contrainte...quand a des insultes entres couple ça me depasse..je ne sais quoi penser,a part les condamner

Citation
Belinaa65 a écrit:
Salam alikoum voilà aujourd'hui mon couple est au bord de la rupture.
Je voudrais vos avis mon mari est mon opposé je suis calme lui pas .
Au début de la relation il m'a beaucoup blessé et insulté pour rien car on était à distance.
J'ai financer mon mariage de A à Z.
et aujourd'hui j'ai comme une prise de conscience....
Al hamdulilah je suis une fille de bonne famille sa famille à lui rien à dire. Mais il adopte un comportement arrogant en vers moi il me parle souvent mal en me disant que je suis une malade car je n'accepte pas qu'il me dit si tu sort et que tu enleve ton voile je peux le voir alors que j'ai jamais fait une chose pareil . Je lui répond que le voile est pour Dieu pas pur lui sa l'arrange pas il me répond c'est la libertéqui te fait parler. Il est très bizarre à des tournure d'humeur très souvent.
Je travaille pour ma part je gère le loyer ( moitié) nourriture et les frais .
Je n'ai pas le droit de voir mes amies filles .
Mes sorties se résument à courses travail . Ou voir mes parents.
J'en ai marre de cette relation en sachant que j'ai tout donné il m'a traité tel un torchon et je ne veux plus continuer ainsi je me sent très mal . Je sais pas si j'ai tort ou raison allah yahdina .
J'ai besoin de vos avis
Les insultes que j'ai reçu sont énormes alors que lui il s'est même pas mouillé pour notre couplé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 12:12 par damous.
21 juillet 2021 14:55
Salam aleykom un moment donné on se marie pas pour être humilié piétiné rabaissé cet homme la désolé mais il ne t'aime pas il faudrait réfléchir sur cette relation si elle va aboutir a quelque chose de sincère ou pas
21 juillet 2021 15:05
Si t'as pas encore d'enfants je vois pas ce qui te fait douter
S
21 juillet 2021 15:12
Je réponds à la place de chrisado grinning smiley

Prend la pilule Clap
I
21 juillet 2021 16:45
Je crois que t'as lu le post en diagonale. Ou que t'as rien compris.
Citation
damous a écrit:
whistling smileyet dire qu'on nous chante a longueurs de post que le voile...est porte sans aucune pression de l'entourage..un tel temoignage montre que cela est archi faux,la majorité de celles qui le portent le font sous la contrainte...quand a des insultes entres couple ça me depasse..je ne sais quoi penser,a part les condamner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook