Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des préjugés des bledards alors qu'ils font pareil que nous!
y
17 juin 2005 14:29
SALUT!!!
Moi j'en ai marre des personnes résidentes au maroc de faire des préjugés sur les marocains de france et en particuliers les filles sur leur tenue vestimentaire.Marre de leur préjugé a 2 sous et de dire que nous ont est des filles males saintes et des "p...." ou des "s......" ...
Il faut arreter on est au 21eme siecles svp et je pense sinceremet qu'on doit faire moin les "s......" que celle de là-bas.
Jai fréquenté des meufs de la-bas et je c'est se que c'est et je le regrette beaucoup car elle m'ont on nfait voir de tt les couleurs et je vous jure que c'est surprenant leur facon de s'eclater a elles.
Moi quand je me suis mis en débardeur quand il fesait 35 degrés ont ma matraqué de regard et d'insulte alors que j'avais simplement chaud et c'est personnes sont suvent des filles alors qu'aujourd'hui ces personnes elles font pareil que nous et elle c'est pire.
Mais se qui me fait délirer le plus c'est que maintenant dans les ménages c'est les parents qui encourage leur enfants!!!
Alors il faut arreté de se voilé la fasse et plein de monde ma dit je vous jure c'est que quand les touristes qu'arrive que tous et tt sort le grand jeu.
Et je dit pa que c'est nous qui avont sorti la mode des debardeur, dos nus et petite jupe ou jean moulant loin de la c'est que nous ont est pa...
M
17 juin 2005 18:58
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
c
17 juin 2005 21:54
Mr&Mme_Romantik a écrit:
-------------------------------------------------------
> PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
>

wallahela!
m
17 juin 2005 22:20
vous n'ete ni des p... ni des s.... vous ete magnique tte celle de france comme celle du maroc . a quel son jolie les marocaine lay lay lay ....
t
18 juin 2005 01:41


La beauté est dans le coeur smiling smiley lol
f
18 juin 2005 14:10
nari nari 3la post ki dayr..ss vouloir t'offenser ton post est vraiemnt nul !!
y
19 juin 2005 10:26
vous faite les poetique la plus par mais j'en suis sure que c'est se que vous resentez au fond de vous meme.
c'est meme pa une question de beauté et je te remerci meknesssi59
f
19 juin 2005 14:40
oulala yasmine non non je te rassure je ne ressens pas du tt les mêmes choses que toi et heureusement pour moi d'ailleurs..
l
20 juin 2005 00:29
les filles du bled n'ont surement pas besoin des filles qui viennent d'europe pour afficher un look à l'européenne et quand je dis "filles qui viennent d'europe" là encore je ne généralise pas, bien au contraire et al hamdoulilah beaucoup de filles s'habillent de manière décente, naturelle et discrète et élégente à la fois et la voila la fille intéligente,

ya une concurence acharnée entre les filles de là-bas et les marocaines d'europe et c'est vraiment dommage, tout est source de critiques et l'apparence et le look vestimentaire encore plus, personnellement maintenant je ne fais plus attention quand on me fais une remarque ( je dirais meme "insulte ) je vais vous dire pourquoi, avant j'aimais bien porter des vétements "à la mode" et j'aimais bien les couleurs, je portais des jupes (pas courtes ),pantacourts, débardeurs, jean..quand je rentrais au bled je m'habillais pareil et bah je peut vous dire qu'ausitot dehors je sentais les regard qui pesaient sur moi et les critiques de tout genres et les rires indiscrets, va savoir pourquoi, vers chez moi, à KASBA TADLA y a pas bcp de filles comme moi qui viennent d'europe, donc on nous repère facilement, depuis quelques années que je porte le voile et donc je porte des vetements adéquats, l'été dernier je suis rentré au bled et des critiques j'en ait ramassé et secs, et on t'observe comme une antiquité, mais bon le meilleur comportement c'est d'ignorer, parfois j'essaye de conseiller mais c'est pas facil, on nous catalogue tout de suite donc je passe ma route

de toute manière ya pas de meilleure, on est toutes pareilles, des marocaines, des musulmanes pour la plupart et on doit apprendre à s'aimer, à se respecter mutuellement
"Inna ma3a al 3oussri youssra "
y
20 juin 2005 10:46
merci lele myriam mé franchement se que tu dit c vrai sincerement
je te rasure lila ya pa de concurrence entre nous et elle franchement moi je suis comme je suis c'est tous. Maintenan se que jessaye de dire c'est simplement pourkoi critiquer des personnes parce quelle porte 1 dedardeur par exemple pour quoi des critiques et pourquoi ces regard et c'est insulte qui ne servent rien franchement et on ve pas porter le voile car ces gamin se permettent de nous faire chier .
y
20 juin 2005 10:49
s'il était nul tu y reviendré pa 1 jour plus tard au contraire moi si je le trouve nul un poste je remettreai meme pa le pied de dans .
f
20 juin 2005 13:42
la curiosité est un vilain défaut je l'admet mais je ss revenue pour analyser les belles syntaxes de tes phrases avec les jolis mots que tu emploies et les bellesfautes d'orthographe que tu emploies..tu critiques les filles du bled que tu nommes les "blédardes" vas apprendre à débattre sur un sujet avant d'en proposer un de la sorte, au moins les filles du bled savent argumenter..

ss rancune
y
20 juin 2005 14:17
moi je m'en fou des fautes je suis pa la pour montrer bonne impression de mon français tant que ta compri se que je voulais dire je m'en fou d'autre chose ok mais ta vue les tienne de fautes d'abord mais bon faut bien trouver des arguments pour debattre non!!!et 2eme chose j'ai dit bledars et non bledardes donc toi va aprendre a lire
y
20 juin 2005 14:24
moi je m'en fou des fautes je suis pa la pour montrer bonne impression de mon français tant que ta compri se que je voulais dire je m'en fou d'autre chose ok mais ta vue les tiennes de fautes d'abord mais bon faut bien trouver des arguments pour debattre non!!!et 2eme chose j'ai dit bledars et non bledardes donc toi va aprendre a lire et de tt facon je suis la pour me disputer ok je propose un sujet pour en debatre de facon normal et je c'est qu'il ne peut pas plaire a tous le monde et je m'attend a des reactions positves comme négatives .
t
20 juin 2005 14:25


ça serai bien qu'on arrete les préjuges tout court , non?

vivons en paix .. Peace & Love

f
20 juin 2005 15:25
blédards/blédardes pour moi c'est pareil..si tu nommes les hommes du bled "bledards" je ne vois pas pourquoi tu te priverai de le faire avec les filles..mais bon moi je trouve tes jugements assez osés..chacun est libre de s'habiller comme il veut et je peux te dire que les filles et les gars du bled n'ont rien à apprendre de toi de moi ou de quiconque..et bon sang arrêtes de les nommer "blédars" c'est tellement péjoratif !! Pour les fautes d'orthographe désolée mais je ne peux pas m'en passer surtout lorsqu'il s'agit de personnes comme toi qui osent porter un regard aussi hautain envers nos frères et soeurs marocains du pays..concernant les miennes je t'assure je ne fais pas partie de ce genre de personnes qui balayent devant la porte des autres avant la mienne..bref je vais arrêter de tergiverser sur ce point..
y
20 juin 2005 18:50
franco avec les faute d'ortographe je ne voit pas trop le raport mais bon et je ne dit pas qu'ils aprenent des choses de nous moi je dit juste qu'il faut arreter de nous insulté c'est ts mais bon je vais pas me casser la tete avec des personnes comme toi
f
20 juin 2005 19:02
si tu veux qu'ils arrêtent de t'insulter commences par changer ton vocabulaire..un point c'est tout..et après tout si tu as ouvert un post sur ce sujet tu dois assumer les réponses des intervenants et de ce fait mes réponses..
c
20 juin 2005 19:23
yasmine t une 3agouna, ton sujet il es pouri, nul a chier, serieux, si t en rage avec les meuf du bled regle ton problem avec elles au lieux d'essayer de trouver des gens qui te ressemble, pask moi jte dit sa metonerè ke tu trouve des gens com toi!
y
20 juin 2005 19:26
moi jassume et je les bien dit s'il été nul pourkoi sa tinterrese tant de venir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook