Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la pilule
s
5 février 2010 22:20
salam

je prend la pilule depuis 1 an et je trouve pas ca sain de prendre ce comprimé rempli d hormone, pourkoi agresser mon corps ? alors je voulais savoir si quelque une d entre vous utilise une contraception naturel'(sympto-thermique) qui consiste a compter les jours prendre sa temperature etc...... puis je me dis que le jour ou s envisagerais d avoir un bébé avec laide d ALLAH ben j aurais un corp "sain" sans truc chimique qui aurais deterioré je ne sais quoi. j attend vos reponse smiling smiley
w
8 février 2010 07:29
A ma connaissance, la contraception telle qu'aujourd'hui pillule mini dosée n'agresse pas le corps, quand elle est adaptée à la personne, ce que le docteur fait.
Les contraceptions dites naturelles, ont leur lot de bébés, de frustration pas de relation pendant trois semaines sur quatre, ou bien usage de préservatifs.
C'est une question de couple, le conjoint a aussi son mot à dire (abstinence sexuelle, préservatif...)
m
8 février 2010 10:23
Salam

Mets un sterilet ... c'est mieux que de compter les jours et surtout il faut savoir qu'une femme peut tomber enceinte n'importe quand durant son cycle, même pendant les règle (et oui c'est prouvé scientifiquement) ...
P
8 février 2010 13:16
oui je suis d'accord compter les jours c'est vraiment pas fiable du tout
mais c'est vrai que la pilule moi aussi ça me fait peur, c'est pas naturel et puis avec tous les cancers du sein qu'il y a de plus en plus on se demande si la pilule finit pas par y petre pour quelque chose
le sterilet c'est bien si tu le supportes et si tu as déjà des ernfants parce que c'est dangereux ça peut te boucher les trompes et tu deviens stérile
ma belle soeur a eu ce probleme peut plus avoir d'enfants
heureusement elle en a déjà trois
f
10 février 2010 15:06
slt miss
la prise de température c pas fiable et puis tu te vois ac ton chéri calculer et faire tel jr parceque ta température est basse???!! olalala nn mon dieu c mieux de faire ss programmation en surprise, passionément!
je te conseille de prendre une minidosée comme minulet par ex et surtout surtout prend la à l'heure!!la pilule qui agresse pas le corps aussi c cerazette, pr les femmes qui tolèrent pas!! cette dernière est sur 28 jrs et la minidosée sur 21 jrs à prendre à hre fixe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 15:14 par minaa_.
s
11 février 2010 09:03
salam
moi aussi je trouve que la pillule(meme minidosée) a des effets secondaires et lorsqu on desire un enfant on doit attendre plusieurs mois pour enfin tomber enceinte,le sterilet me fait encore plus peur car risque de GEU ..LE diaphragme reste pas mal,compter les jours non merci car j ovule pas specialement au 14 eme jours pour ma premiere grossesse j ai ovuler a J7 avec un cycle de 28 jours.
m
11 février 2010 12:17
Citation
salira__77 a écrit:
salam

je prend la pilule depuis 1 an et je trouve pas ca sain de prendre ce comprimé rempli d hormone, pourkoi agresser mon corps ? alors je voulais savoir si quelque une d entre vous utilise une contraception naturel'(sympto-thermique) qui consiste a compter les jours prendre sa temperature etc...... puis je me dis que le jour ou s envisagerais d avoir un bébé avec laide d ALLAH ben j aurais un corp "sain" sans truc chimique qui aurais deterioré je ne sais quoi. j attend vos reponse smiling smiley

Bonjour!

Ces méthodes ne sont pas fiables à cent pour cent et un peu contraignantes quand même.

Mais si tu n'as rien contre un éventuel bébé "surprise" alors oui tu peux l'utiliser.

Perso les pilules ça ne me dit rien de bon non plus, finalement on a pas assez de recul pour connaître les effets à long terme et puis les effets secondaires immédiats sont parfois très gênants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 17:58 par majleyla.
L
11 février 2010 12:39
Bonjour,

Il y a une méthode qui, scientifiquement, marche dans 100% des cas.

Tu dis à ton mari: "Chéri, j'en ai marre de la pilule, donc maintenant c'est ceinture!!".

Ne me remercies pas Welcome, tout le plaisir était pour moi grinning smiley
l
11 février 2010 22:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Bonjour,

Il y a une méthode qui, scientifiquement, marche dans 100% des cas.

Tu dis à ton mari: "Chéri, j'en ai marre de la pilule, donc maintenant c'est ceinture!!".

Ne me remercies pas Welcome, tout le plaisir était pour moi grinning smiley

ca veut dire koi ???
G
11 février 2010 23:20
Citation
lorita2009 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Bonjour,

Il y a une méthode qui, scientifiquement, marche dans 100% des cas.

Tu dis à ton mari: "Chéri, j'en ai marre de la pilule, donc maintenant c'est ceinture!!".

Ne me remercies pas Welcome, tout le plaisir était pour moi grinning smiley

ca veut dire koi ???

j'ai pas osé demander!!!!confused smiley
v
11 février 2010 23:21
Abstinence... Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
11 février 2010 23:27
Citation
voldemodo a écrit:
Abstinence... Heu
j'y ai pensé mais tu croi que le mari va accepter? moi je croi pas!!!!No no
v
11 février 2010 23:32
patch et implant deux contraception encore méconnues
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
12 février 2010 11:21
Citation
voldemodo a écrit:
patch et implant deux contraception encore méconnues

oui mais en fait ça reste des méthodes "hormonales" donc finalement c'est comme la pilule
f
12 février 2010 14:46
Citation
soraya30 a écrit:
salam
moi aussi je trouve que la pillule(meme minidosée) a des effets secondaires et lorsqu on desire un enfant on doit attendre plusieurs mois pour enfin tomber enceinte,le sterilet me fait encore plus peur car risque de GEU ..LE diaphragme reste pas mal,compter les jours non merci car j ovule pas specialement au 14 eme jours pour ma premiere grossesse j ai ovuler a J7 avec un cycle de 28 jours.

sur moi la minidosée minulet elle passait nikel, il faut voir sa ac la gynéco et des examens sanguins
le sterilet olalala parcontre ça me fait un tit peu peur je mettrais pas ça dans mon corpsIll
L
13 février 2010 04:28
Citation
imanyouf a écrit:
Citation
lorita2009 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Bonjour,

Il y a une méthode qui, scientifiquement, marche dans 100% des cas.

Tu dis à ton mari: "Chéri, j'en ai marre de la pilule, donc maintenant c'est ceinture!!".

Ne me remercies pas Welcome, tout le plaisir était pour moi grinning smiley

ca veut dire koi ???

j'ai pas osé demander!!!!confused smiley

Voila les filles, je vous met un lien qui vous permettra, à la lecture du court article, de comprendre immédiatement ce que cela veut dire:

[www.pipole.net]

Welcome
f
17 février 2010 17:50
nn c une tres mauvaise idée ça!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook