Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de mes parents
23 mars 2017 22:46
Bonsoir, alors voila j'ai vécu dans une ville sois disant " chaude " et cette années mes parents m'ont inscrit dans un etablissement dans une autre ville qui est riche et depuis mes parents m'interdisent de voir mes anciens pote et l'ancien etablissement

Jai vraiment la haine svp aidez moi
B
23 mars 2017 22:48
Respect tes parents ,j'ai juste à te dire .

Que Dieu te facilite la vie à toi et tes parents
Citation
kamelemirat a écrit:
Bonsoir, alors voila j'ai vécu dans une ville sois disant " chaude " et cette années mes parents m'ont inscrit dans un etablissement dans une autre ville qui est riche et depuis mes parents m'interdisent de voir mes anciens pote et l'ancien etablissement

Jai vraiment la haine svp aidez moi
s
23 mars 2017 22:49
Faut pas en avoir marre d'eux pour ca...ils font ca pour ton bien, après pour tes amis parles en avec eux
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
23 mars 2017 22:50
Le probleme ces quil ne veulent rien savoir
K
23 mars 2017 22:57
Bonsoir

Parents passent toujours avant les Potes

Un pote ça lâche tôt ou tard

Ils te donnent de meilleurs moyens pour réussir et toi tu ressens de la haine sobhanAllah sois reconnaissant.

Marre de ceux qui t'ont protégé et nourris toute ta vie et veulent ton bien No no


Je travaille dans un lycée difficile où les enfants sont placés dans des foyers parce que les parents daignent même pas les nourrir correctement et se fichent de leur avenir, tu n'as pas le énième de leur douleur et leur légitimité à en avoir marre




Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/03/17 23:00 par Kim Patachian.
M
23 mars 2017 23:04
Tu dramatises , une petite interdiction c rien par rapport au calvaire que vivent beaucoup de

gens avec des parents negligents ou irresponsables .

Remercie allah pour t'avoir donner des parents qui pensent a toi et qui ont peur pour toi et

ton avenir .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
j
23 mars 2017 23:11
pas la haine ..mais pourquoi ils t interdisent si ya pas de mal a voir l ancien etablissement et tes amis etc ..c est une amitie tout simplement c est tout a fait normal discuter les choses de la vie ...un plaisir ..
Citation
kamelemirat a écrit:
Bonsoir, alors voila j'ai vécu dans une ville sois disant " chaude " et cette années mes parents m'ont inscrit dans un etablissement dans une autre ville qui est riche et depuis mes parents m'interdisent de voir mes anciens pote et l'ancien etablissement

Jai vraiment la haine svp aidez moi
B
23 mars 2017 23:14
Je partage ton opinion à 100%
Ayant bossé en collège,j'ai vu des enfants perdus et délaissés qu'on a du signaler au services de l'enfance .

Des situations tragiques .


Citation
Kim Patachian a écrit:
Bonsoir

Parents passent toujours avant les Potes

Un pote ça lâche tôt ou tard

Ils te donnent de meilleurs moyens pour réussir et toi tu ressens de la haine sobhanAllah sois reconnaissant.

Marre de ceux qui t'ont protégé et nourris toute ta vie et veulent ton bien No no


Je travaille dans un lycée difficile où les enfants sont placés dans des foyers parce que les parents daignent même pas les nourrir correctement et se fichent de leur avenir, tu n'as pas le énième de leur douleur et leur légitimité à en avoir marre
24 mars 2017 00:42
Salam

Tes encore jeune Cest pour sa que tu ne comprend pas pourquoi ils font tout sa

Mais plus tard tu les remercieras car tu comprendra que tout ce qu'ils ont fait était uniquement pour ton bien

Ils veulent te donnée les moyens de pouvoir réussir , de faire mieux qu'eux et pour cela ils sont prêt à te donnée la possibilité d aller étudier dans une école où ils savent que les chances de réussir sont élevées ....

Dramatise pas , dis Toi qu'ils font Sà pour Toi , uniquement parce qu'ils veulent ton bien! Comme @kim la dit , les parents passe toujours avant les potes !

Citation
kamelemirat a écrit:
Bonsoir, alors voila j'ai vécu dans une ville sois disant " chaude " et cette années mes parents m'ont inscrit dans un etablissement dans une autre ville qui est riche et depuis mes parents m'interdisent de voir mes anciens pote et l'ancien etablissement

Jai vraiment la haine svp aidez moi
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 mars 2017 06:33
Soit reconnaissant c'est pour ton bien.les potes peuvent même ressentir de la jalousie s'ils voient que tu réussi.

Travail à l'école si tu veux pas te retrouver à 1500 euros par mois
Citation
kamelemirat a écrit:
Bonsoir, alors voila j'ai vécu dans une ville sois disant " chaude " et cette années mes parents m'ont inscrit dans un etablissement dans une autre ville qui est riche et depuis mes parents m'interdisent de voir mes anciens pote et l'ancien etablissement

Jai vraiment la haine svp aidez moi
H
24 mars 2017 08:07
Selem ahleykom, y font sa pour ton bien tes parents. Tu trouveras d'autres amis t'inquiète pas...
24 mars 2017 08:32
Oui mais mes amis de l'autre etablissement ne sont rien d'autre que des geek qui parle de manga ou clash royal, moi c'est pas trop mon délire quoi
H
24 mars 2017 08:55
Oue je vois beh patiente concentre toi sur les études, 90% de tes amis tu ne les verras plus et vous vous calculerais plus quand vous allez grandir.
24 mars 2017 11:33
Tes parents craignent seulement que ces amis puissent avoir une mauvaise influence sur toi.
Tu dis qu'ils n'ont rien de geek et trainent dans les quartiers chauds ; à quoi occupent-ils leurs journées ? Rien d'illégal j'espère...
La crainte de tes parents est compréhensible.

En revanche, si ce sont de vrais amis, sérieux, essaie de les présenter à tes parents, qu'ils s'en rendent compte par eux-même.
Si tu reconnais qu'ils ne sont pas sérieux, écoute tes parents, ils ont raison de vouloir t'en éloigner.
P
24 mars 2017 14:57
Si ce sont des gens non fréquentable je les comprends, si tu as d'anciens amis avec de bon comportement invites les à la maison pour que tes parents apprennent a les connaître.

Ce n'est pas parce qu'on vit dans un quartier sensible qu'on est forcément un délinquant.
24 mars 2017 18:28
Merci pour vos conseil vous etes formidables je vais les inviter a la maison et les montrer a mes parents
j
24 mars 2017 22:13
non ne les invite pas avant de parler a tes parents que tu as l intention de les inviter
il faut aussi avoir leur accord...sois patiente...
Citation
kamelemirat a écrit:
Merci pour vos conseil vous etes formidables je vais les inviter a la maison et les montrer a mes parents
B
25 mars 2017 00:30
J'ai vécu dans une zup dans le nord et je n'ai pas mal tourné pour autant et grâce à mes parents lhamdoullillah car quand tu m'explique pour tes parents ils me font penser au mien . Moi à l'époque comme toi aujourd'hui je ne comprenais pas . Puis j'ai grandis j'ai vu ce que son devenu la plupart De mes camarades de classes j'ai dis ouf . Donc vois le bon côté des choses tu sais des parents veulent qu'une chose c'est la réussite de leur enfants un revanche sur la vie peut être une chance qu'eux même n'ont pas pu avoir faute de moyens. Trace ton chemin des amis ça va ça viens plus tard la plupart tu les verras certainement plus c'est comme ça c'est la vie chacun par sur un chemin différent . À toi de voir le chemin le meilleur et perso une mère seras toujours la pour toi . Une amie non ' prend soin de toi . C'est juste un moment difficile à passer . Bon courage
Citation
kamelemirat a écrit:
Merci pour vos conseil vous etes formidables je vais les inviter a la maison et les montrer a mes parents
25 mars 2017 05:19
Sahite frère ta bien parlé
Citation
Bizertina59 a écrit:
J'ai vécu dans une zup dans le nord et je n'ai pas mal tourné pour autant et grâce à mes parents lhamdoullillah car quand tu m'explique pour tes parents ils me font penser au mien . Moi à l'époque comme toi aujourd'hui je ne comprenais pas . Puis j'ai grandis j'ai vu ce que son devenu la plupart De mes camarades de classes j'ai dis ouf . Donc vois le bon côté des choses tu sais des parents veulent qu'une chose c'est la réussite de leur enfants un revanche sur la vie peut être une chance qu'eux même n'ont pas pu avoir faute de moyens. Trace ton chemin des amis ça va ça viens plus tard la plupart tu les verras certainement plus c'est comme ça c'est la vie chacun par sur un chemin différent . À toi de voir le chemin le meilleur et perso une mère seras toujours la pour toi . Une amie non ' prend soin de toi . C'est juste un moment difficile à passer . Bon courage
B
4 avril 2017 22:21
Hihihi non pour moi c'est soeur je suis une femme lol bien-sûr que j'ai raison je suis passé par là. Mais pas au point de dire que j'en ai marre de mes parents . Pour moi des parents c'est sacré après Allah bien-sûr . Comme on dis le paradis se trouve sous les pieds de ta mère
Citation
amazighrifain a écrit:
Sahite frère ta bien parlé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook