Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des mises eN garde
H
16 décembre 2015 19:13
Salam

Je me rend souvent sur un site de savant doctrine malikite et quand je tape la recherche sur Google on y met des mises en garde du fait qu ils ne suivent pas l'imam Malik et que leur doctrine a éloigne de l'islam .Pourtant il s agit de l'une des 4 écoles .A chaque fois que je me rend sur un site musulman on met des mises en garde j ai récemment acheter des livres sur iqra shop et des gens disent qu ils vendent des livres pour les égarés je m y perds je ne sais plus quoi faire
Q
16 décembre 2015 23:12
Ce qui se disent"salafis" sont des pro de mises en gardes, d'ailleurs ils sont que là dedans. Ils aiment la division et pas l'unité. Fais attention. Suis le Quran et la Sunna avec la compréhension des pieux prédécesseurs.
16 décembre 2015 23:24
Salam

Islam-sounah et [www.3ilmchar3i.net] sont des site fiables pour apprendre la foi.

Effectivement on a énormément de mise en garde, C'est pénibles.
Q
16 décembre 2015 23:29
oui mais www.3ilmchar3i.net], ils se définissent comme salafis et il y a pas mal de mises en gardes notamment contre barakacity
Citation
kuroko a écrit:
Salam

Islam-sounah et [www.3ilmchar3i.net] sont des site fiables pour apprendre la foi.

Effectivement on a énormément de mise en garde, C'est pénibles.
16 décembre 2015 23:35
J'ai entendu parler ce c'est mise en garde, parait il que les dirigeant de Barakcity serai pas claire. Enfin bon leur action reste comme même Mach'Allah.
Je savais pas pour les mises en garde sur le site, mais quand tu veux comprendre une choses il et complet je trouves.
Citation
Coeur En Paix a écrit:
oui mais www.3ilmchar3i.net], ils se définissent comme salafis et il y a pas mal de mises en gardes notamment contre barakacity
Q
16 décembre 2015 23:38
"Il parait" ne se base sur rien, c'est vrai qu'il y a pas mal d'infos mais avec leur mise en gardes, ça me donne pas envie d'y aller.
Citation
kuroko a écrit:
J'ai entendu parler ce c'est mise en garde, parait il que les dirigeant de Barakcity serai pas claire. Enfin bon leur action reste comme même Mach'Allah.
Je savais pas pour les mises en garde sur le site, mais quand tu veux comprendre une choses il et complet je trouves.
16 décembre 2015 23:44
Bien sur qu'il ne se basse sur rien, Je suis d’accord avec toi. Il reste islam sounnah pour toi.
Citation
Coeur En Paix a écrit:
"Il parait" ne se base sur rien, c'est vrai qu'il y a pas mal d'infos mais avec leur mise en gardes, ça me donne pas envie d'y aller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook