Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre ma mere..
m
23 juillet 2015 14:12
Selam , Jai 16 ans demi je suis malentandente je mappelle , Je suis disputer avec ma mere a cause menage les jours je ne supporte pas que je mobeir, je ne suis pas daccord que des menages jen ai marre je souffle de tete ma mere me di : pourquoi tu rales ! Moi je ne rale pas je dis : Je nes pas envie faire menage ca suffit pr moi.
Moi sa me fait mal au coeur que ma mere dit : Tu es flemmard ! Tu es cochonne ! A cause tes poids ! Jai repondu : Je suis une cochonne !? Ne parle pas moi ! Je suis pas cochonne ! Ma mere a dit : ta gueule! Je me sens pas bien du tt je suis pas bon relation avec ma mere pourquoi elle fais sa Wallah .. A cause profiter de gentilesse? Je ne sais pas car ce mots cest haram quelle me dit devant sa fille. Je suis correcte je suis interligente je suis malentendante et je suis gentille pour tout les mondes. Dommage ma mere est tres severe et quand je suis pas daccord avec elle et elle me parle grv mal.. Je narrive pas rassuré.. sad smiley Sa me fais mal au coeur.. Jai vraiment envie partie de eloigné a ma mere.. Et je ne sais plus quoi faire.. Je suis une fille fragile et sensible..
23 juillet 2015 14:26
Citation
melismel a écrit:
Selam , Jai 16 ans demi je suis malentandente je mappelle , Je suis disputer avec ma mere a cause menage les jours je ne supporte pas que je mobeir, je ne suis pas daccord que des menages jen ai marre je souffle de tete ma mere me di : pourquoi tu rales ! Moi je ne rale pas je dis : Je nes pas envie faire menage ca suffit pr moi.
Moi sa me fait mal au coeur que ma mere dit : Tu es flemmard ! Tu es cochonne ! A cause tes poids ! Jai repondu : Je suis une cochonne !? Ne parle pas moi ! Je suis pas cochonne ! Ma mere a dit : ta gueule! Je me sens pas bien du tt je suis pas bon relation avec ma mere pourquoi elle fais sa Wallah .. A cause profiter de gentilesse? Je ne sais pas car ce mots cest haram quelle me dit devant sa fille. Je suis correcte je suis interligente je suis malentendante et je suis gentille pour tout les mondes. Dommage ma mere est tres severe et quand je suis pas daccord avec elle et elle me parle grv mal.. Je narrive pas rassuré.. sad smiley Sa me fais mal au coeur.. Jai vraiment envie partie de eloigné a ma mere.. Et je ne sais plus quoi faire.. Je suis une fille fragile et sensible..

Il me semble qu'etre malentendante n'empeche pas d'ecrire des phrases qui ont un sens...
Sans me moquer de ce "trouble"
23 juillet 2015 14:46
Citation
BenNounou31 a écrit:
Il me semble qu'etre malentendante n'empeche pas d'ecrire des phrases qui ont un sens...
Sans me moquer de ce "trouble"


Slm alk

Tu t'es pas dit qu'elle est du bled et qu'elle communique comme elle peut en français vu qu'elle n'a pas eu ta chance d'étudier et de pratiquer la langue de Molière comme tu le fais si bien...
23 juillet 2015 14:50
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Tu t'es pas dit qu'elle est du bled et qu'elle communique comme elle peut en français vu qu'elle n'a pas eu ta chance d'étudier et de pratiquer la langue de Molière comme tu le fais si bien...

Et alors si elle est du bled , j'me moque pas, elle peut au moins écrire des phrases qui veulent dire qqch (sur internet ya tout ce qu'il faut pour ça, des correcteurs etc) sinon difficile de lui répondre...
23 juillet 2015 14:53
Citation
BenNounou31 a écrit:
Et alors si elle est du bled , j'me moque pas, elle peut au moins écrire des phrases qui veulent dire qqch (sur internet ya tout ce qu'il faut pour ça, des correcteurs etc) sinon difficile de lui répondre...

Quelle exigence ,j'espère que tu l'es autant avec toi même...
23 juillet 2015 15:03
Citation
fcb10 a écrit:
Quelle exigence ,j'espère que tu l'es autant avec toi même...

Lol Tkt pas pour moi, je fais des efforts quand jle swet...
Là, ac toi, j'en fais aucun, javou smiling smiley

Sur ce, bonne jrnée grinning smiley
23 juillet 2015 15:17
Citation
BenNounou31 a écrit:
Lol Tkt pas pour moi, je fais des efforts quand jle swet...
Là, ac toi, j'en fais aucun, javou smiling smiley

Sur ce, bonne jrnée grinning smiley

Comme moi si je veux je suis milliardaire mais j'ai pas le temps...
23 juillet 2015 15:18
Citation
fcb10 a écrit:
Comme moi si je veux je suis milliardaire mais j'ai pas le temps...

MDR grinning smiley
Quel rapport et quel est le sens de cette phrase?? LOL
T'es un peu comme la posteuse... C'est pour ca que tu m'as "agressé" parce que tu pensais que je me moquais? tongue sticking out smiley
N
23 juillet 2015 15:27
Citation
BenNounou31 a écrit:
Il me semble qu'etre malentendante n'empeche pas d'ecrire des phrases qui ont un sens...
Sans me moquer de ce "trouble"



Honte a toi
23 juillet 2015 15:37
Citation
Nyez.. a écrit:
Honte a toi


MDr vous etes graves, parano et susceptible... Ses phrases ne veulent rien dire c'est un fait c'est pas méchant
23 juillet 2015 15:46
Citation
BenNounou31 a écrit:
MDR grinning smiley
Quel rapport et quel est le sens de cette phrase?? LOL
T'es un peu comme la posteuse... C'est pour ca que tu m'as "agressé" parce que tu pensais que je me moquais? tongue sticking out smiley

Le sens? Y' en a pas c'est de chercher à se moquer de quelqu'un ou de l'humilier et de mettre à la fin de son intervention "sans me moquer", ou de dire qu'on est intelligent mais quand on le souhaite, excuse moi si tu te sens agressée car ce n'est pas du tout mon intention.

Et oui je dois sûrement etre comme la posteuse , un humain avec ses défauts et ses qualités
23 juillet 2015 15:51
Citation
fcb10 a écrit:
Le sens? Y' en a pas c'est de chercher à se moquer de quelqu'un ou de l'humilier et de mettre à la fin de son intervention "sans me moquer", ou de dire qu'on est intelligent mais quand on le souhaite, excuse moi si tu te sens agressée car ce n'est pas du tout mon intention.

Et oui je dois sûrement etre comme la posteuse , un humain avec ses défauts et ses qualités

MDR j'ai dis que j'étais intelligente? On parlait de syntaxe et d'orthographe moody smiley
Vraiment aucun rapport... Je ne l'ai ni rabaissé ni insulté

Je crois que tu as complètement mal saisi mes propos tu as lu en travers, à l'envers, je sais pas...
Mais je suis désolé, tu viens dans un forum, poster un récit, s'il est incohérent et mal construit ben c'est pas la peine, personne ne répondra...
Il y a des efforts à faire point.
23 juillet 2015 15:55
Citation
BenNounou31 a écrit:
MDR j'ai dis que j'étais intelligente? On parlait de syntaxe et d'orthographe moody smiley
Vraiment aucun rapport... Je ne l'ai ni rabaissé ni insulté

Je crois que tu as complètement mal saisi mes propos tu as lu en travers, à l'envers, je sais pas...
Mais je suis désolé, tu viens dans un forum, poster un récit, s'il est incohérent et mal construit ben c'est pas la peine, personne ne répondra...
Il y a des efforts à faire point.

Tu dois avoir raison Slm
N
23 juillet 2015 16:06
Citation
fcb10 a écrit:
Tu dois avoir raison Slm



C est toi qui a raison, p.utin c est dur a dire parce que vraiment je DETESTE le barca et encore plus messi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
23 juillet 2015 16:21
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Tu t'es pas dit qu'elle est du bled et qu'elle communique comme elle peut en français vu qu'elle n'a pas eu ta chance d'étudier et de pratiquer la langue de Molière comme tu le fais si bien...


Salam alikoum,

J'ai failli poster la même chose que BenNounou31.
Si un poste n'est pas compréhensible, on ne réponds pas.
La preuve, vous polémiquez mais personne n'a répondu à la posteuse.
23 juillet 2015 16:21
Citation
Nyez.. a écrit:
C est toi qui a raison, p.utin c est dur a dire parce que vraiment je DETESTE le barca et encore plus messi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu aimes le foot tu aimes Messi Football thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 16:28 par fcb10.
23 juillet 2015 16:25
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

J'ai failli poster la même chose que BenNounou31.
Si un poste n'est pas compréhensible, on ne réponds pas.
La preuve, vous polémiquez mais personne n'a répondu à la posteuse.

Alk slm

Peu importe, pas besoin d'humilier...on ne connaît pas la condition de la posteuse, peut être qu'elle est dyslexique, peut être est elle peu instruite, peut etre qu'elle est complexée par tout ça...
Moi j'ai compris dans les grandes lignes et je ne suis pas Einstein...
t
23 juillet 2015 20:42
Vous etes ridicules vraiment que sa soi ecrie en francai en arabe ou en chinoi je croi on atous compri ce qui fau comprandre .

ET POUR REPONDRE A LA POSTEUSE on est tous passer par la
on a pas a pas du sang dans le corp mais des produits ménage!!!!
on a besoin que la maison soi propre fai le menage et met pas ce que ta mere te dit dans la tete elle veu juste te faire reagire et te bouge c'est vrai qu'elle s'y prand mal

fai le pour ta tranquillité avoir une maison propre c'es agréable
t
23 juillet 2015 20:48
Vous etes ridicules vraiment que ça soi ecrie en francai en arabe ou en chinoi on a tous compris ce qu'il fallait comprandre et si c'était pour dire des idioties pareil fallait passer sa route

ET POUR REPONDRE A LA POSTEUSE on est tous passer par la
on a pas deu sang dans les vaines mais de l'eau de javel
Fai le menage deja pour ta tranquillité et pou une maison propre c'est toujour agréable
Met pas ce que ta mere te dit c'est sur le coup de la colère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook