Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre marre
29 septembre 2019 21:32
Le rapport avec l'age ?

Citation
Yakch a écrit:
A + de 35 ans ?
29 septembre 2019 21:40
Bah jsp ta plus 18 ans. T'as tjrs pas appris à les gérer ?
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Le rapport avec l'age ?
29 septembre 2019 21:43
Cest quoi le rapport ? Cest hormonal peut importe l'âge... et pour te calmer... et arrêter tes préjugés... apres traipent hormonaux fiv et compagnie j'espère depuis dix ans tombée enceinte un miracle... alors oui quand mes règles arrivent je suis triste !!!!

Quand on ne connait pas ... on se tait...


Citation
Yakch a écrit:
Bah jsp ta plus 18 ans. T'as tjrs pas appris à les gérer ?
29 septembre 2019 22:00
Me frappe pas non plus mdr. C'était juste une question ?
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Cest quoi le rapport ? Cest hormonal peut importe l'âge... et pour te calmer... et arrêter tes préjugés... apres traipent hormonaux fiv et compagnie j'espère depuis dix ans tombée enceinte un miracle... alors oui quand mes règles arrivent je suis triste !!!!

Quand on ne connait pas ... on se tait...
h
29 septembre 2019 22:34
Elle a bien raison la
D
29 septembre 2019 23:05
Contrairement aux femmes qui surexposent leurs intimités, il y a de l'opacité (me concernant) sur leurs "particularités" et c'est bien mieux ainsi.

Pour autant, je n'ai pas porté de jugement mais juste donné ma position sur ces sujets récurents.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
quelles particularité ont les hommes ?

après il ne faut pas juger les gens ici. chacun vient confier ses petits soucie anonymement... aussi petits qu'ils soient... ca fait du bien... et çà permet peut être de passer à autre chose....
dans la limite de la décence...
o
29 septembre 2019 23:36
Marre de tes relges ..mais c est naturel tu dois supporter les douleurs de qlq jours.
les regles ce n est pas du n importe quoi elles ont un role .
c
30 septembre 2019 00:13
Salam

Alors la je comprends vraiment pas, même en ayant pas mal au ventre, tu te plains qd même, j'ose meme pas imaginer si tu avais mal, ce que tu aurais dis

Il faut savoir accepter les choses de la vie qui sont naturelles, surtout quand tu en as encore pour plusieurs années
30 septembre 2019 10:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La solution serait de ne plus avoir de règles. Il faudrait consulter un médecin pour faire prescrire une pilule contraceptive en continue. CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
30 septembre 2019 12:02
tu es désespérante Oups
R
30 septembre 2019 19:56
Tu ne bosses pas ?
h
30 septembre 2019 19:59
Je boss plu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook