Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre mare mare de cest homme
n
4 mars 2005 18:33
aretter les fille vous me faite peur lasad smiley
n
4 mars 2005 18:34
j aie deja esseyer de pas le calculer sa lui fait ni chaud ni froid et de plud il dit que je fait encore une crise et il sort dehor
h
4 mars 2005 18:36
santita pas forcément. ne lui met pas des dotes dans sa tête alors que y'a des hommes, comme ça, qui ont la tête dûr et une fierté énorme !

Nadssia je connais le genre de ton mari ce n'est pas rare. beaucoup de femme se plaignet de se genre de mari : il n'y a qu'à voir le forum "couple" dans psychologies.com. donc c'est pas que chez nous que ça arrive, c'est ausi chez les nasranis.
Dis moi si j'ai pas tord mis ton mari n'est pas non plus un fan des relations sexuelles. c'est même très rares les rapports sexuels chez ce genre d'hommes. ce genre d'homme complimente rarement les femmes, aiment bien les rabaisser, les dénigrer.
ce n'est pas un "macho" , ce terme n'est pas à utiliser pour ce genre d'homme car un macho aime les femmes, désirent les femmes etc..
On appelle, en fait, ces hommes des misogynes, c'est une peur des femmes qui les rends comme ça. souvent ces hommes sont comme ça car ils ont eu une mère assez autoritaire !

en tous les cas c'est ce que j'ai appris en me renseignant serieusement.
est ce vrai nassia ?
g
4 mars 2005 18:36
@ santita: peut etre pas!! et quand on aide les gens, je pense le mieux c'est de les rassurer pas de semer en eux le doute! enfin, c'est moins de vue!

Peut etre qu'il est juste lassé par le train-train quotidien que vous menez depuis longtemps. vous avez des zozos en communs? tu travailles? il travaille?
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
D
4 mars 2005 18:37
explique-lui calmement qu'il y a rien de mal à ça! surtout ne t'enerve pas avec lui ,ça va le bloker encore plus. ce n'est pas peché d'embrasser sa femme qd même sad smiley
je n'arrive pas à comprendre wlah , il a un problème ton mari je crois. Je ne connais pas d'hommes qui ne ressentent pas le desir et le besoin d'embrasser! confused smiley s'il est depuis toujours comme ça tu t'y prends un peu tard qd même nassia , ce n'est pas après 10 ans de mariage que tu vas lui faire la remarque. Mais ne desespère pas, avec un peu communicaton et du tact j'espère que ça ira.
Peace & Love...
h
4 mars 2005 18:44
ce genre d'homme peut rester des mois sans avoir de rapport sexuels et sans que ça le gène.
n
4 mars 2005 18:45
alor la ma belle j arette pas de lui dire que je veut qu il m enbrasse et qu il me temoigne sont amour et rien a faire mais sad smiley la je ne veut pas etre la femme qui et bonne pourle crac crac et rien d autre j arette la je croie c est trops d evoilersad smiley
n
4 mars 2005 18:47
c est vraie qu il peut rester des moi sont avoir des relation sexuelle puisque c est toujour moi qui va vers lui
h
4 mars 2005 18:48
dis moi nassia si la descritpion quej'ai faite plus haut correspond ou pas. j'aimerais savoir. est ce que sa mère est une femme autoritaire ?
merci.
n
4 mars 2005 18:49
oui beaucoups
h
4 mars 2005 18:51
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui beaucoups


alors ça va être dûr de le changer car il a toujours été comme ça !
il a peur des femmes même s'il ne le dira pas ou jureras le contraire !
d'ailleurs je suis sûr qu'il ta choisit aussi parce que tu n'es pas quelqu'un d'autoritaire au contraire.
h
4 mars 2005 18:55
fait attention nassia de ne pas tomber dans la dépression.
Car il arrive souvent que les femmes de ce genre d'homme se sente indésirable alors que souvent ce femmes sont très bien . Souvent elles croient que leproblème vient peut-êtr d'elle alors que ce n'est pas le cas : le problème vient de leurs maris. pour une femme c'est très difficile de ne pas se sentir désirée par l'homme que l'on aime ! ça peut gâcher la vie !
n
4 mars 2005 18:56
non je ne le suis pas du tout dit t es psy ou quoi
n
4 mars 2005 18:58
sa me gache deja la mienne de tout te façon sa fait tres mal de pas pouvoir etre aimer sa c est sur
h
4 mars 2005 19:02
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> sa me gache deja la mienne de tout te façon sa
> fait tres mal de pas pouvoir etre aimer sa c
> est sur


ce n'est une question d'amour. je pense qu'il t'aime pourquoi se serait t'il marié avec toi sinon ? mais il a peur des femmes et cette peur le rend comme ça.
Il croit que le fait de montrer sa tendresse ou son attachement va le rendre faible e que tu vas prendre le pouvoir. il doit y avoir une solution pour le changer mais je ne la connais as. renseigner toi en te connecntant sur le site de psychologies.
n
4 mars 2005 19:07
non ma belle il ne m aime pas a lorre car je les connue par sont ancle c est pparent lon obliger a se marier et il lui en presenter moi moi il ma plus mais lui je croit pas deplus il me dit des foit que si c est parent lui avait donner le chois j amais il se serais marier
n
4 mars 2005 19:17
h
4 mars 2005 19:27
ah oui là c'est grâve !!!

On dirait qu'il n'y a effectivement pas d'amour et là je ne sais pas si une relation ou un mariage doit continuer comme ça .
Tu dois beaucoup souffir et si c'est pour vivre comme ça, ça en vaut pas le coup.
moi je préfererais vivre seule !
De te dire des choses comme ça c'est quand même grâve !
as tu déjà pensé à la séparation ou pas ? je ne veux pas t'encourager à te séparer mais vivre comme ça c'est incroyable. j'ai beaucoup de peine pour toi car je me dis que tu dois beauoup soufrir.
n
4 mars 2005 19:28
nassia
kel histoires

inchALLAH ke ca va sarranger pour toi

essaye de discuter avec lui, la communication c le meilleur moyens
h
4 mars 2005 19:29
mais bon , peut être qu'il est aussi misogyne tout simplement et qu'au fond il t'aime car ce genre d'homme comme je t'ai dit aime bien rabaisser les femmes !
comment le prendrais t'il si vous deviez vous séparer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook