Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dit pas jen ai marre mais je suis unpe fatiguer..
*
3 mars 2019 23:04
ya sa mère pour changer les couches etc....
Citation
Modestie a écrit:
Non mais quand tu grossis toi meme ton probleme il te semble insurmontable.

Ma cherie elle a encore rien vu attends quand elle devra changer les couches de son pere, le doucher et lui donner a manger malheureusement c est ca la vie
M
3 mars 2019 23:05
Faudrait qu elle veuille le faire et je t assure que c est pas le cas dans tous les foyers. Beaucoup de meres se dechargent sur leurs enfants a ce niveau et c est tres dur a vivre.
Citation
fraisementhe* a écrit:
ya sa mère pour changer les couches etc....
3 mars 2019 23:06
Salam

Tu es courageuse et les bénédictions de tes Parents, que tu les entends ou pas le Très
Haut t'assiste. Tout a une fin et ne Laisse pas Shaytane te Susurrer que ton travail est injuste.
Sois fière de Toi et ta famille en tant que fille unique, tu ne peux imaginer ce que tu pouvais
représenter pour Eux. Ton mari a aussi sa part sur toi en tant qu'épouse, mais s'il comprend
la situation, il n'aura rien à dire mais plutôt te soutenir, tu apprends en même temps que la vie
peut nous faire rire et pleurer en même temps, et quand tu vois la jeunesse et la vieillesse,
saches , que c'est dans la vraie vie que tu vis... Courage-courage tout passe !!!

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien
*
3 mars 2019 23:08
C'est pas aux enfants de changer les couches de leur père c la honte
c a sa femme
Citation
Modestie a écrit:
Faudrait qu elle veuille le faire et je t assure que c est pas le cas dans tous les foyers. Beaucoup de meres se dechargent sur leurs enfants a ce niveau et c est tres dur a vivre.
M
3 mars 2019 23:09
Ah bah ca va le dire a toutes les femmes qui se dechargent et quand t es face a ca tu peux faire quoi? Tu t executes tout simplement tu vas pas laisser ton pere dans la misere.


Citation
fraisementhe* a écrit:
C'est pas aux enfants de changer les couches de leur père c la honte
c a sa femme
*
3 mars 2019 23:12
mais de quoi tu me parle
je te répond c'est a sa femme de changer les couches de sont mari
pas aux enfants
c pas comme si tu laide a marcher la
on parle de couches

Citation
Modestie a écrit:
Ah bah ca va le dire a toutes les femmes qui se dechargent et quand t es face a ca tu peux faire quoi? Tu t executes tout simplement tu vas pas laisser ton pere dans la misere.
P
3 mars 2019 23:14
Oui, je sais... mais elle est encore toute jeune, laisse lui le temps de s'habituer...

Et puis chacun sa perception des choses aussi... c'est vrai que parfois ça paraît plus difficile que ça ne l'est... c'est aussi une question de comment on se sent... il suffit d'être un peu déprimé et tout devient insurmontable...

Enfin, perso, je n'ai pas eu l'impression qu'elle grossis le problème...


Citation
Modestie a écrit:
Non mais quand tu grossis toi meme ton probleme il te semble insurmontable.

Ma cherie elle a encore rien vu attends quand elle devra changer les couches de son pere, le doucher et lui donner a manger malheureusement c est ca la vie
M
3 mars 2019 23:14
Mais c est toi de quoi tu me parles ???

T es stupide ou quoi ? Je te parle de mon vecu la

Ma mere voulait pas changer les couches a mon pere donc c etait a moi de le faire. Ca va t as compris maintenant ?
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais de quoi tu me parle
je te répond c'est a sa femme de changer les couches de sont mari
pas aux enfants
c pas comme si tu laide a marcher la
on parle de couches
*
3 mars 2019 23:17
je savais pas que tu parler de ton vécu hein
moi je te parle tout court

t'aurai du appeler une aide

et évite de m'insulter de stupide !!
Citation
Modestie a écrit:
Mais c est toi de quoi tu me parles ???

T es stupide ou quoi ? Je te parle de mon vecu la

Ma mere voulait pas changer les couches a mon pere donc c etait a moi de le faire. Ca va t as compris maintenant ?
M
3 mars 2019 23:22
Oui tu as raison je m excuse de t avoir insulté je n aurais pas du en fait j ai eu plein de souvenirs en tete ca m a remuée

En fait tu as droit a un certain nombre de passages d aide et auxiliaire de vie par jour un le matin et un le soir et ce n est pas assez pour te "decharger",on va dire car je l ai pas vecu comme une charge, de certains devoirs
Citation
fraisementhe* a écrit:
je savais pas que tu parler de ton vécu hein
moi je te parle tout court

t'aurai du appeler une aide

et évite de m'insulter de stupide !!
*
3 mars 2019 23:27
tkt c'est rien je te pardonne

ah d'accord je savais pas
en tout cas c'est bien ta pas laisser ton papa .
Citation
Modestie a écrit:
Oui tu as raison je m excuse de t avoir insulté je n aurais pas du en fait j ai eu plein de souvenirs en tete ca m a remuée

En fait tu as droit a un certain nombre de passages d aide et auxiliaire de vie par jour un le matin et un le soir et ce n est pas assez pour te "decharger",on va dire car je l ai pas vecu comme une charge, de certains devoirs
M
3 mars 2019 23:31
Barak allahou fiki merci
Citation
fraisementhe* a écrit:
tkt c'est rien je te pardonne

ah d'accord je savais pas
en tout cas c'est bien ta pas laisser ton papa .
3 mars 2019 23:35
Une personne aveugle on doit la surveiller surtout âgee
Citation
Modestie a écrit:
Je pense qu a force son pere aveugle doit se gerer seul et doit assez connaitre sa maison pour pouvoir se deplacer seul d ailleurs il travaille alhamdoulillah

Sinon oui la tension se traite avec la prise de cachet le diabete pareil ou insuline. Tu trouves ca dur toi de donner un cachet a quelqu un ?
3 mars 2019 23:37
Tu sais pourquoi il y a des auxiliaires de vie?

Elle ne parlait pas du traitement
Citation
Modestie a écrit:
Je pense qu a force son pere aveugle doit se gerer seul et doit assez connaitre sa maison pour pouvoir se deplacer seul d ailleurs il travaille alhamdoulillah

Sinon oui la tension se traite avec la prise de cachet le diabete pareil ou insuline. Tu trouves ca dur toi de donner un cachet a quelqu un ?
B
3 mars 2019 23:40
Pff t a coter de la plaque toi Et oui je suis fiere de mes parents je te tire la langue glouglouglou
Citation
Nothingjogging a écrit:
Tu veux une médaille? ? Sérieux ca fait pitié cette habitude que t'as de venir raconter tes soi-disant déboires en mode regardez comme je suis une fille bien pour avoir ta dose de compliments. C'est flagrant. T'as trouvé la bonne combine parce que tu utilises des éléments que d'avance tu sais gagnant ds la population maghrébine a savoir les parents etc... t'es trop prévisible mais de voir que ta encore des gens qui tombent dedans à base de masha'Allah etc c'est juste mdr!!!
*
3 mars 2019 23:46
(je te tire la langue glouglouglou)

ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pff t a coter de la plaque toi Et oui je suis fiere de mes parents je te tire la langue glouglouglou
M
3 mars 2019 23:48
Si c est ce que j ai lu

Oui je sais pourquoi il y a des auxiliaires.

Enfin bref aucun interet dans tes ecrits
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu sais pourquoi il y a des auxiliaires de vie?

Elle ne parlait pas du traitement
3 mars 2019 23:51
Je te rassure les tiens non plus
Citation
Modestie a écrit:
Si c est ce que j ai lu

Oui je sais pourquoi il y a des auxiliaires.

Enfin bref aucun interet dans tes ecrits
N
3 mars 2019 23:52
Mdrrrr on voit le niveau ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pff t a coter de la plaque toi Et oui je suis fiere de mes parents je te tire la langue glouglouglou
P
3 mars 2019 23:53
Je me demande comment ses parents fesais avant quand elle vivais chez son oncle

C'est depuis son mariage qu'elle et retourné vivre chez eux

Enfin je crois posteuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook