Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de L'Algérie !
13 janvier 2016 19:40
Sérieusement sa m'enerve tellement que j'en pleure, pourquoi l'Algérie ne construise pas leur propre pays ? Pourquoi il ne se devellope pas contrairement au Maroc ? Sérieusement j'ai fais une comparaison et j'ai vu que la quantité de pétrole qu'il y a en algérie c'est vraiment choquant yawning smiley Ils seront même capable de doubler le Maroc ou Dubaï mais on dirais qu'il refuse ! Pourquoi?
M
13 janvier 2016 19:46
Les degats ont commencé avec boumedienne en tt cas

Perso je préférerais que nous commencions à nous intéresser/nous comparer à d'autres pays...
Histoire de voir vers le haut...
13 janvier 2016 19:48
Hé bien !

Le développement des pays prend du temps, et c'est loin la quantité de matière première qui expliquent le succès de certain pays.

J'en viens des fois à me demander si l'abondance de matières premières n'est pas un frein au développement parfois.
P
13 janvier 2016 20:55
C'est quoi ton problème contre l'Algérie ?
Calcule pas et fais ta vie!
Ça change rien à la tienne m'enfin--'
13 janvier 2016 21:29
mdr , avoue que t'es marocain , ce n'est pas la première fois que tu fais ca genre tu te fais passer pour un algérien qui en a marre de son pays en le rabaissant , jamais un algérien ne comparerais son pays au maroc mdr , peut-être dubaï mais pas le maroc un peu de sérieux je vous prie smiling smiley , j'espère que je ne vais pas être encore bannis Oups
14 janvier 2016 00:09
Oh non tu ne seras pas banni, il faut de tout pour faire un monde...yawning smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
mdr , avoue que t'es marocain , ce n'est pas la première fois que tu fais ca genre tu te fais passer pour un algérien qui en a marre de son pays en le rabaissant , jamais un algérien ne comparerais son pays au maroc mdr , peut-être dubaï mais pas le maroc un peu de sérieux je vous prie smiling smiley , j'espère que je ne vais pas être encore bannis Oups
p
14 janvier 2016 01:35
C vrai que les algérien ne compareront pas leur pays. Fierté obligé.

Cela dit c un beau pays mais c tjr ma population qui va pas en général.
Rien que pour ça le bled jsuis dégoûtée à vie.
J'ai rarement été et jspr inchallah ne plus y retourner
C'est le pays du malheur jte jure.
14 janvier 2016 01:45
Parce que les billets dorment dans les compres en banques suisses des gouverneurs (généraux président et leur smala)
il faut une revoltution l'Afrique regorge de présidents corrompus qui dirige en famille de père en fils en frère..
Citation
kamelemirat a écrit:
Sérieusement sa m'enerve tellement que j'en pleure, pourquoi l'Algérie ne construise pas leur propre pays ? Pourquoi il ne se devellope pas contrairement au Maroc ? Sérieusement j'ai fais une comparaison et j'ai vu que la quantité de pétrole qu'il y a en algérie c'est vraiment choquant yawning smiley Ils seront même capable de doubler le Maroc ou Dubaï mais on dirais qu'il refuse ! Pourquoi?
14 janvier 2016 01:47
Pourquoi il ne le comparerais pas au Maroc mais à Dubaï moody smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
mdr , avoue que t'es marocain , ce n'est pas la première fois que tu fais ca genre tu te fais passer pour un algérien qui en a marre de son pays en le rabaissant , jamais un algérien ne comparerais son pays au maroc mdr , peut-être dubaï mais pas le maroc un peu de sérieux je vous prie smiling smiley , j'espère que je ne vais pas être encore bannis Oups
A
14 janvier 2016 02:06
chui plié de rire, parce que c'est trop vrai. yaw l'algérie est foutu, ghir ahrab, il faut la recolonisation histoire de casser les criminels. franchment israel, au lieu de casser la tête au palestinien, viens en algérie faire ton pays loooooool raz moi tout ces criminels ...

ps: je n'ai rien contre l'algérie, et je ne suis pas marocain, grinning smiley on sait jamais.
14 janvier 2016 02:10
Quels criminels?

perplexe

Toi tes pour la colonisation? Pire gueh israéliens en Algérie Oh
Citation
Antikhorotizme a écrit:
chui plié de rire, parce que c'est trop vrai. yaw l'algérie est foutu, ghir ahrab, il faut la recolonisation histoire de casser les criminels. franchment israel, au lieu de casser la tête au palestinien, viens en algérie faire ton pays loooooool raz moi tout ces criminels ...

ps: je n'ai rien contre l'algérie, et je ne suis pas marocain, grinning smiley on sait jamais.
A
14 janvier 2016 02:13
c'est pour rire un peu.

le gouvernement, je veux leur envoyer sur leur tranche l'extrémisme qui a du pouvoir, hakda yaklouhom vivant. lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Quels criminels?

perplexe

Toi tes pour la colonisation? Pire gueh israéliens en Algérie Oh
A
14 janvier 2016 02:14
les criminels sont a peu prés dans tout les secteurs en algérie maintenant.
S
14 janvier 2016 09:22
Il y a des choses à améliorer (aucun pays n'est parfait), il y a des pays plus développé, d'autres moins. Mais il y a des changements à adopter et c'est en train de se faire petit à petit inshaAllah.

La politique et la géopolitique sont des disciplines à géométrie variable. La situation du pays est beaucoup plus compliquée qu'on veuille bien le dire. Résumer cela au pétrole ou au gaz serait erroné à mon sens.

Arrête de chialer et laisse les bonhommes ( les honnêtes pas les corruptibles) s'occuper des affaires du pays.

PS : tiens prends des kleenex et occupe toi de toi.
Citation
kamelemirat a écrit:
Sérieusement sa m'enerve tellement que j'en pleure, pourquoi l'Algérie ne construise pas leur propre pays ? Pourquoi il ne se devellope pas contrairement au Maroc ? Sérieusement j'ai fais une comparaison et j'ai vu que la quantité de pétrole qu'il y a en algérie c'est vraiment choquant yawning smiley Ils seront même capable de doubler le Maroc ou Dubaï mais on dirais qu'il refuse ! Pourquoi?
t
14 janvier 2016 13:17
kamelemirat [ MP ]

27 mai 2015 17:12

Re: Voyage en Algérie


Oui l'Algérie, pour moi je suis Emiratis de DubaÏ et je trouve que l'Algérie et le plus beau pays du Maghreb, j'y suis aller et c'etait vraiment super, tu parle de securité, oui je te conseille de ne pas aller dans le coté berbes ( les kabyles ) et plutôt allez chez les Arabes qui t'accueil très bien, il y à des très beau hotel à Oran, surtout le nouveau qui vient de sortir près de l'aeroport, sinon va voir en ville merci smiling smiley
Citation
kamelemirat a écrit:
Sérieusement sa m'enerve tellement que j'en pleure, pourquoi l'Algérie ne construise pas leur propre pays ? Pourquoi il ne se devellope pas contrairement au Maroc ? Sérieusement j'ai fais une comparaison et j'ai vu que la quantité de pétrole qu'il y a en algérie c'est vraiment choquant yawning smiley Ils seront même capable de doubler le Maroc ou Dubaï mais on dirais qu'il refuse ! Pourquoi?
s
14 janvier 2016 14:53
Salam aleykoum,

Je suis Algerienne et j'ai envie de vous dir laisser l'Algerie tranquille laisser la ce construire doucement a sont rytme ! C'est quoi votre problème on vous a rien demander frenchement, Elle ce construit petit a petit je prefere fair les chose bien lentement en boitant que fair Rapide mais a la fin c'est de la merde hechek!

Et puis ont peut pas comparé l'algerie au autre pays ou d'autre pays a l'algerie deja --' on compare pas tout cour, ya que les prix qu'on peut comparer mais pas les gens et ni les pays faut grandir un peu hein
14 janvier 2016 15:06
Parle pour toi ...moi jy vais souvent et jy suis tres bien avec la population.

Touko69 la kabylie n'a rien de dangereux nimporte quoi.
Citation
princessse93 a écrit:
C vrai que les algérien ne compareront pas leur pays. Fierté obligé.

Cela dit c un beau pays mais c tjr ma population qui va pas en général.
Rien que pour ça le bled jsuis dégoûtée à vie.
J'ai rarement été et jspr inchallah ne plus y retourner
C'est le pays du malheur jte jure.
T
14 janvier 2016 15:12
Il y a des Arabes purs en Algerie ? lol Des Arabophones mais des Arabes...

Je connais tres bien les Emirats Arabes Unis puisque j'y vis depuis plus de 6 ans, et je doute que tu sois un Emirati, tu parles comme un Algerien et de nombreux Algeriens qualifies sont expatries ici. La plupart ressentent une certaine jalousie a l'encontre des Emiratis car ils disent que leur pays aurait pu etre comme les Emirats et ils ne seraient pas la a gagner leur vie peniblement chez les Arabes!
Citation
touko69 a écrit:
kamelemirat [ MP ]

27 mai 2015 17:12

Re: Voyage en Algérie


Oui l'Algérie, pour moi je suis Emiratis de DubaÏ et je trouve que l'Algérie et le plus beau pays du Maghreb, j'y suis aller et c'etait vraiment super, tu parle de securité, oui je te conseille de ne pas aller dans le coté berbes ( les kabyles ) et plutôt allez chez les Arabes qui t'accueil très bien, il y à des très beau hotel à Oran, surtout le nouveau qui vient de sortir près de l'aeroport, sinon va voir en ville merci smiling smiley
p
14 janvier 2016 15:17
Les algérien ils savent pas accueillir même L'hôtel sheraton a oran c'est t nul

Bref j'aime pas le bled je déteste même je préfère 1000 fois la France avec ses racistes que le bled avec ses hypocrites.

Même si ça reste un beau pays avec des paysages magnifiques.

De tte façon ce n'est jms un pays qui est moche ou quoi ce St les personnes qui y vivent
14 janvier 2016 15:25
C sur que si tu vas vers eux avec cette mentalité ils vont te le faire payer...
Concernant les hotels tu es tombé sur un mal luné c tout....après si tu joue la petite star imigri en arrivant à l'accueil c sur qu'ils vont pas t'ouvrir grands les bras...

J'arrive pas a comprendre cette mentalités...détester ses propres origines...ses prpres compatriotes....incompréhensible pour moi...que tu le veuilles ou non c un des leurs qui t'a mise au monde pas un français...

D hypocrites et des mauvais yen a partout y compris en France alors quit a choisir je préfere un hypocrite de chez moi qu'un hypocrite étranger ...
Citation
princessse93 a écrit:
Les algérien ils savent pas accueillir même L'hôtel sheraton a oran c'est t nul

Bref j'aime pas le bled je déteste même je préfère 1000 fois la France avec ses racistes que le bled avec ses hypocrites.

Même si ça reste un beau pays avec des paysages magnifiques.

De tte façon ce n'est jms un pays qui est moche ou quoi ce St les personnes qui y vivent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook