Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des kystes à l'ovaires
1 mai 2014 16:05
Selem alikoum,

Voila, j'ai souvent attraper des kystes fonctionnaire à l'ovaire (bénin) , au début ils partait seul, sauf une fois où j'ai du me faire opérer il y a quelques mois. Sauf que je pense que j'en ai un encore, je ressens les mêmes douleurs que les dernières fois, j'attends mes règles, j'ai peur d'avoir un retard et que ça en soit (encore) la cause (je ne suis pas enceinte je ne suis pas encore mariée).

Bref, la peur que j'ai est de ne pas réussir a avoir un enfant plus tard ou qu'on me retire un de mes ovaires (que Dieu m'en préserve). Est ce qu'il y a des sœurs dans la même situation ? J'y pense sans arrêt depuis quelque jours ..

Baraka Allah ou fik
1 mai 2014 19:47
Salam ahlikoum

Ne tkt pas pour le fait davoir des enfants ou pas... meme avc un seul ovaire tu peux en avoir des bebe inshaAllah.

Evidemment je te souhaite pas den arriver la, ne stress pas!




s
1 mai 2014 19:53
Selem wa3alikoum PerleDeNuit, le meilleure pour toi c'est de boire tout les soirs une grande cuillère d'huile de nigelles! sa va t'apaiser les douleurs aux ovaires inchalah! Ya pas meilleure remède smiling smiley

Bisous et Lahi Chafik!
1 mai 2014 19:57
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam ahlikoum

Ne tkt pas pour le fait davoir des enfants ou pas... meme avc un seul ovaire tu peux en avoir des bebe inshaAllah.

Evidemment je te souhaite pas den arriver la, ne stress pas!




Alikoum Selem Soltanaa smiling smiley

Je sais qu'avec un seul ovaire je peux en avoir insha'Allah mais ça me fait flipper je vais essayer de plus y penser incha'Allah , merci de ta réponse
1 mai 2014 19:57
Citation
sousouchoco a écrit:
Selem wa3alikoum PerleDeNuit, le meilleure pour toi c'est de boire tout les soirs une grande cuillère d'huile de nigelles! sa va t'apaiser les douleurs aux ovaires inchalah! Ya pas meilleure remède smiling smiley

Bisous et Lahi Chafik!

Wa Alikoum Selem Sousouchoco smiling smiley

J'ai jamais tester mais je vais essayer de m'en procurer incha'Allah, merci du conseil
s
1 mai 2014 20:07
Sincèrement fais-le! Moi des fois j'ai un peu mal aux ovaires, puis je bois l'huile de nigelle presque chaque soir quand j'en ai l'occasion ou quand je l'oublie pas, puis je t'assure tu te sent 1000 fois mieux smiling smiley

Le plus cher que j'ai acheté c'est 10 euros, tu peux t'en procurer chez n'importe quel magasin islamique, demande leur le + cher (c'est pour ta santé winking smiley )

Donc voila n'hésite surtout pas à le faire, même le boire avec un peu de miel c'est très bien aussi.

Lahi Chafik smiling smiley
s
1 mai 2014 20:09
Pour toi mieux vaut boire l'huile de nigelle jusque tu as tes règles smiling smiley. Après cette période c'est toi qui voit, tu seras pas obligée de le boire tout le temps après que sa soit guérie winking smiley . Allé je te fais de gros bisous yawning smiley
1 mai 2014 20:33
Merci du conseil , j'irais voir demain incha'Allah, oui je vais prendre le plus cher histoire d'être sûre de la qualité. Merci encore yawning smiley
s
1 mai 2014 20:39
Ok, et après cela vas voir un médecin pour voir si sa va mieux et n'hésite pas à me donner de tes nouvelles! <3 smiling smiley
1 mai 2014 20:59
Citation
sousouchoco a écrit:
Ok, et après cela vas voir un médecin pour voir si sa va mieux et n'hésite pas à me donner de tes nouvelles! <3 smiling smiley

Je compte faire une échographie après mes règles incha'Allah pour voir si y'a vraiment la présence de kyste, merci de ton soutien ukty <3
K
2 mai 2014 14:57
Assalam Alaykoum.

J'ai une amie qui est, plus ou moins, dans le même cas que toi, elle les fait retirer en clinique et par laser.
Consulte, ça t'évitera de te miner le moral qui peut jouer sur le reste, évite de penser à mal mais évite aussi d'occulter ces soucis, dès que tu as un doute alors consulte au moins cela te rassurera un minimum s'il n'y a rien, et tu pourras agir s'il y a quelque chose.

Allahi chafik.
2 mai 2014 20:26
Citation
Kalissia a écrit:
Assalam Alaykoum.

J'ai une amie qui est, plus ou moins, dans le même cas que toi, elle les fait retirer en clinique et par laser.
Consulte, ça t'évitera de te miner le moral qui peut jouer sur le reste, évite de penser à mal mais évite aussi d'occulter ces soucis, dès que tu as un doute alors consulte au moins cela te rassurera un minimum s'il n'y a rien, et tu pourras agir s'il y a quelque chose.

Allahi chafik.

Je n'étais pas du tout au courant que ça se retirait par laser j'en parlerais à mon médecin incha'Allah. Merci de ta réponse
K
3 mai 2014 13:30
Si ça existe, mais bon ce qui est valable pour l'une peut ne pas l'être pour l'autre, cela (le laser) se pratique également pour les kystes sur les poumons.
Courage à toi. Et évite de stresser, prends le taureau par les cornes en les supprimant si les examens se révèlent positifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook