Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des hommes qui ont peur de l'engagement!!!
22 septembre 2012 00:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a des gars qui ont peur de se tromper alors ils prennent leur temps, mais a trop prendre leur temps ça finit par gaver

et si tout le monde devait prendre son temps juste parce qu'ils ont peur, personne ne serait marié ma foi

faut avancer, et faire confiance en allah
il yen a aussi qui prennent leur temps pour voir siya pa mieux a la fin il prend pire comme certaines meufs aussi
m
22 septembre 2012 00:03
moi aussi tu m'as manqué ma petite blanche neige

d'ailleur je pensais a vous toutes, j'allais vous envoyer un message, mais la flemme s'est emparé de moi lol
L
22 septembre 2012 09:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a des gars qui ont peur de se tromper alors ils prennent leur temps, mais a trop prendre leur temps ça finit par gaver

et si tout le monde devait prendre son temps juste parce qu'ils ont peur, personne ne serait marié ma foi

faut avancer, et faire confiance en allah

Salam,

Je trouve ca plutot rassurant, une personne qui a peur de l engagement. Car ca veut dire qu elle est consciente de l importance de ce que ca represente, et qu elle considere l engagement comme irreversible. Et ca, c est plutot bon signe.

Apres si la personne s eternise et vous promet la lune tout en repoussant sans cesse les echeances, rien ne vous oblige a attendre eternellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook