Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'en a marre des hommes
M
12 septembre 2011 01:00
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Euh crois moi avec un enfant, c'est plus que compliqué

j'en douute pas mais aussi étrange que sa puisse paraitre j'aurais aimé avoir un petit bébé de lui sad smiley

Si tu savais combien j'en ai envie aussi ! Au-moins ça changera quelque chose à ma vie !! crying(

si je ne peut pas consoler mes larmes dans ses bras, j'aimerai avoir un fils ou une fille de lui pour le tenir dans mes bras, une toute petite chose de lui, juste ses yeux dans notre bout de chou
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
c
12 septembre 2011 01:03
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Euh crois moi avec un enfant, c'est plus que compliqué

j'en douute pas mais aussi étrange que sa puisse paraitre j'aurais aimé avoir un petit bébé de lui sad smiley

Si tu savais combien j'en ai envie aussi ! Au-moins ça changera quelque chose à ma vie !! crying(

si je ne peut pas consoler mes larmes dans ses bras, j'aimerai avoir un fils ou une fille de lui pour le tenir dans mes bras, une toute petite chose de lui, juste ses yeux dans notre bout de chou

Ahh laaalaaaa !!! c'est exactement ce à quoi je pense ! Si seulement je pouvais porter le fruit de ce grand amour que je ressens vis-à-vis de lui !
Que Dieu nous aide à surmonter notre chagrin !!
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
M
12 septembre 2011 01:07
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Euh crois moi avec un enfant, c'est plus que compliqué

j'en douute pas mais aussi étrange que sa puisse paraitre j'aurais aimé avoir un petit bébé de lui sad smiley

Si tu savais combien j'en ai envie aussi ! Au-moins ça changera quelque chose à ma vie !! crying(

si je ne peut pas consoler mes larmes dans ses bras, j'aimerai avoir un fils ou une fille de lui pour le tenir dans mes bras, une toute petite chose de lui, juste ses yeux dans notre bout de chou

Ahh laaalaaaa !!! c'est exactement ce à quoi je pense ! Si seulement je pouvais porter le fruit de ce grand amour que je ressens vis-à-vis de lui !
Que Dieu nous aide à surmonter notre chagrin !!

Amine

oui garder de ce grand amour un lien, un amour pure, un enfant qui vous regarde avec des yeux innocents et vous rappelles a quel point vous aimiez son père, de voir dans ses yeux l'amour, l'amour que son père ne voulais pas nous donné, avoir son bout de chou comme un souvenirs de nos sentiments immense
alalala ni d'homme ni de bébé qu'Allah nous appaise nos souffrance
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
12 septembre 2011 01:10
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Euh crois moi avec un enfant, c'est plus que compliqué

j'en douute pas mais aussi étrange que sa puisse paraitre j'aurais aimé avoir un petit bébé de lui sad smiley

Si tu savais combien j'en ai envie aussi ! Au-moins ça changera quelque chose à ma vie !! crying(

si je ne peut pas consoler mes larmes dans ses bras, j'aimerai avoir un fils ou une fille de lui pour le tenir dans mes bras, une toute petite chose de lui, juste ses yeux dans notre bout de chou

Ahh laaalaaaa !!! c'est exactement ce à quoi je pense ! Si seulement je pouvais porter le fruit de ce grand amour que je ressens vis-à-vis de lui !
Que Dieu nous aide à surmonter notre chagrin !!

Amine

oui garder de ce grand amour un lien, un amour pure, un enfant qui vous regarde avec des yeux innocents et vous rappelles a quel point vous aimiez son père, de voir dans ses yeux l'amour, l'amour que son père ne voulais pas nous donné, avoir son bout de chou comme un souvenirs de nos sentiments immense
alalala ni d'homme ni de bébé qu'Allah nous appaise nos souffrance

mais vous etes timbrées les filles

ca sera encore pire si vous avez un bébé avec un gars qui n'est plus avec vous, là vous souffrirez encore plus
c
12 septembre 2011 01:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Euh crois moi avec un enfant, c'est plus que compliqué

j'en douute pas mais aussi étrange que sa puisse paraitre j'aurais aimé avoir un petit bébé de lui sad smiley

Si tu savais combien j'en ai envie aussi ! Au-moins ça changera quelque chose à ma vie !! crying(

si je ne peut pas consoler mes larmes dans ses bras, j'aimerai avoir un fils ou une fille de lui pour le tenir dans mes bras, une toute petite chose de lui, juste ses yeux dans notre bout de chou

Au-moins on pourra garder un quelque chose de l"amour qu'on porte à son père.
Perso, je donnerai tout pour avoir un enfant de lui, à condition que ça soit hlal !

Ahh laaalaaaa !!! c'est exactement ce à quoi je pense ! Si seulement je pouvais porter le fruit de ce grand amour que je ressens vis-à-vis de lui !
Que Dieu nous aide à surmonter notre chagrin !!

Amine

oui garder de ce grand amour un lien, un amour pure, un enfant qui vous regarde avec des yeux innocents et vous rappelles a quel point vous aimiez son père, de voir dans ses yeux l'amour, l'amour que son père ne voulais pas nous donné, avoir son bout de chou comme un souvenirs de nos sentiments immense
alalala ni d'homme ni de bébé qu'Allah nous appaise nos souffrance

mais vous etes timbrées les filles

ca sera encore pire si vous avez un bébé avec un gars qui n'est plus avec vous, là vous souffrirez encore plus
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
M
12 septembre 2011 01:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Euh crois moi avec un enfant, c'est plus que compliqué

j'en douute pas mais aussi étrange que sa puisse paraitre j'aurais aimé avoir un petit bébé de lui sad smiley

Si tu savais combien j'en ai envie aussi ! Au-moins ça changera quelque chose à ma vie !! crying(

si je ne peut pas consoler mes larmes dans ses bras, j'aimerai avoir un fils ou une fille de lui pour le tenir dans mes bras, une toute petite chose de lui, juste ses yeux dans notre bout de chou

Ahh laaalaaaa !!! c'est exactement ce à quoi je pense ! Si seulement je pouvais porter le fruit de ce grand amour que je ressens vis-à-vis de lui !
Que Dieu nous aide à surmonter notre chagrin !!

Amine

oui garder de ce grand amour un lien, un amour pure, un enfant qui vous regarde avec des yeux innocents et vous rappelles a quel point vous aimiez son père, de voir dans ses yeux l'amour, l'amour que son père ne voulais pas nous donné, avoir son bout de chou comme un souvenirs de nos sentiments immense
alalala ni d'homme ni de bébé qu'Allah nous appaise nos souffrance

mais vous etes timbrées les filles

ca sera encore pire si vous avez un bébé avec un gars qui n'est plus avec vous, là vous souffrirez encore plus

mais non un petit bout de chou pour épongez nos peineuuuhhhhh
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
12 septembre 2011 01:16
tfason j'ai meme pas eu le mariage alors le bébé, je peut me brosser martine ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
12 septembre 2011 01:23
Ca ne soulage pas la peine les filles, au contraire.
Je suis partagée entre le bonheur d'etre mere et la douleur de l'élever sans celui que j'aime
M
12 septembre 2011 01:26
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Mariama03 a écrit:
Salam Mon coeur en chocolat

et si tu faisais un petit effort, c'est peut etre pas finit, t'as fait la prière de l'istikhara?

opposés ne veut pas dire incompatibles ....

non je ne l'ai pas fais, trop peur du résultat, je préfère rester dans l'ignorance c'est moins dure

c'est dommage,

parce que cette prière ( si tu as une réponse ) pourrait vraiment t'aider à avancer, tu accepterais plus facilement les choses,
alors que la, tu te vides d'énergie et tu n'avances plus,
suis mon conseil fisabilah, au moins tu seras fixée, fais cette prière stp,
en plus par rapport à ton histoire, tu devrais essayer de voir ce qui clochait,
comment vous pouvez vous vous aimez aussi fort et renoncer parce que vous êtes incompatibles,
non, c'est pas possible, il doit y avoir autre chose,
ou t'es chiante, ou il est chiant, ou vous êtes chiants tous les deux,
et dans ce cas faut arreter tous les deux vos bétises, ou tempérer
l'essentiel c'est qu'il y ait un équilibre,
il y en a qui sont nerveux et se mettent avec des zen
il y en a des speed et se mettent avec des posés
il y en a qui sont anxieux et qui se mettent avec des h/F sereins
etc
c
12 septembre 2011 01:31
Citation
Mariama03 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Mariama03 a écrit:
Salam Mon coeur en chocolat

et si tu faisais un petit effort, c'est peut etre pas finit, t'as fait la prière de l'istikhara?

opposés ne veut pas dire incompatibles ....

non je ne l'ai pas fais, trop peur du résultat, je préfère rester dans l'ignorance c'est moins dure

c'est dommage,

parce que cette prière ( si tu as une réponse ) pourrait vraiment t'aider à avancer, tu accepterais plus facilement les choses,
alors que la, tu te vides d'énergie et tu n'avances plus,
suis mon conseil fisabilah, au moins tu seras fixée, fais cette prière stp,

en plus par rapport à ton histoire, tu devrais essayer de voir ce qui clochait,
comment vous pouvez vous vous aimez aussi fort et renoncer parce que vous êtes incompatibles,
non, c'est pas possible, il doit y avoir autre chose,
ou t'es chiante, ou il est chiant, ou vous êtes chiants tous les deux,
et dans ce cas faut arreter tous les deux vos bétises, ou tempérer
l'essentiel c'est qu'il y ait un équilibre,
il y en a qui sont nerveux et se mettent avec des zen
il y en a des speed et se mettent avec des posés
il y en a qui sont anxieux et qui se mettent avec des h/F sereins
etc

Mariama03 : stp je veux faire la prière de listikhara mais je ne sais pas comment ça se passe.
Je l'ai déjà essayé 2 voire 3 fois mais à chaque fois je ressens cette même envie très intense de rester avec lui, sachant que je ne sais toujours pas ce que je représente pour lui.
M
12 septembre 2011 01:47
chleuha.m

ce que je peux te dire, c'est qu'une amie à l'époque ne voulait pas la faire pour un garçon avec qui elle espérait se marier,

sincèrement, le type n'était pas net, et je l'ai convaincu de la faire,

pari réussi , elle l'a fait et au milieu de la nuit, un type appelle en masqué pour l'insulter, lui dire des obscénités, des choses

dégoutantes,
ce que ça voulait dire , car l'istikhrara n'est pas qu'une réponse dans un reve,ça peut etre une parole, un symbole que tu peux voir pendant, ou après le reve,

je l'ai laissé se convaincre elle meme, car elle n'était pas prete à accepter la vérité,

son coup de fil voulait dire que les intentions du type en question, étaient mauvaises, sales, tordues et obscènes comme les

paroles qu'elle a entendu cette nuit après la prière de l'iskhara

et puis plus tard, elle a découvert le pot aux rose, elle l' a jeté...

autre cas,

mon grand père devait préter de l'argent à un homme, mais il avait des doutes sur sa sincérité à rembourser, et après la prière du dhor , il a fait l'istikhara et il est sorti (sans avoir dormi), et la il croisent deux hommes qui discutent,
l'un d'entre eux tout en parlant à son ami regarde mon grand père et lui dit:
je te dis de ne pas lui preter de l'argent, il ne te le rendra pas !!!
INCROYABLE,
j'en ai encore plein des exemple comme ça,
écoute je cherche le lien et je te passe inch'ALLAH
m
12 septembre 2011 02:02
moi je l'ai faite aussi l'istikhara

je faisais une dépression, et j'ai fais la priere, et je demandais si je devais encore espérer qqch de lui, et deux jours plus tard je passe devant la mairie et je vois que le marié c'est lui

je me suis dit "waouhhhhhhhhhhh cette prière marche vraiment"

et oui la réponse n'est pas que dans les rêves, il faut bien faire attention a chaque parole, chaque gestes
12 septembre 2011 02:03
Je suis d'accord avec Mariama03

il n'y a pas que dans les rêves qu'Allah répond à ta salat al istikhara
ça peut être dans une discution une personne avec qui tu discutes et qui te conseille tel chose plutot qu'une autre ds ce cas est ce que cette relation sera bénéfique pour toi ou non Dieu te l'envoye comme intermédiaire pour te donner la réponse et quand tu as fait salat istikhara tu es dans l'attente d'une réponse donc si tu te retrouve dans cette situation discution pdt laquelle on te donne un conseil soit sur que c'est Allah qui t'envoie sa réponse

mais ça peut être également une forte intuition que tu as
tu fais ta salat al istikhara parce que tu hésite entre deux choses et tu te rends compte qu'au fond de toi tu est plus attirée par l'une que par l'autre et bien c'est également une réponse de Dieu

enfin voilà pour te dire qu'il n'y a pas que dans les rêves que Dieu peut répondre à ta salat
en tout cas ça ne suffit pas de la faire une seule fois et d'attendre si tu ne vois pas de réponse continue refais la salat autant de fois que nécessaire car peut être que Dieu t'a envoyé la réponse mais que tu n'as pas réussi a faire le lien
M
12 septembre 2011 02:06
salam,

alors voila, tu peux faire la salat après dhor ou maghreb ou icha,

tu fais deux rakates surérogatoires et tu récites cette invocation

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.


avant de la faire, tu dois etre sereine ( ou essayer de l etre),
évite la télé, l'ordi, et essaie meme de lire le coran pour pas polluer ton esprit
le mieux c'est de la faire avant de dormir juste avant le witr

je te mets les liens ici :

[imaniatte.over-blog.com]

[www.sajidine.com]

salam
r
12 septembre 2011 12:44
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Les hommes ça se dressent!!

et ya des paires de claque aussi qui se perdent grinning smiley
M
12 septembre 2011 12:56
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Les hommes ça se dressent!!

et ya des paires de claque aussi qui se perdent grinning smiley


tu veux peut etre les retrouvé dans ta face rappel pofitable, elles se perdent mais je peux t'aider à les retrouver moi grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
c
12 septembre 2011 14:46
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,

alors voila, tu peux faire la salat après dhor ou maghreb ou icha,

tu fais deux rakates surérogatoires et tu récites cette invocation

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.


avant de la faire, tu dois etre sereine ( ou essayer de l etre),
évite la télé, l'ordi, et essaie meme de lire le coran pour pas polluer ton esprit
le mieux c'est de la faire avant de dormir juste avant le witr

je te mets les liens ici :

[imaniatte.over-blog.com]

[www.sajidine.com]

salam

Merciiii Mariama, c'est si gentil de ta part.
J'ai fait la prière de consultation hier avant de me coucher, et j'attends toujours des signes d'Allah.
Je te tiendrais au courant ma belle.
M
12 septembre 2011 17:15
b]ah nooooon la t'exageres on touche pas à mes couleurs sad smiley crying(


y'en a marre de hindustianipower et son inde smoking smiley

y'en a marre de la mocheté de moncoeurenchocolat smoking smiley

y'en a marre de nabil spinning smiley sticking its tongue out

y'en a marre des mecs qui refusent les dotes de 6000 euros crying(

y'en a marre des pieds moches crying( crying( crying( qui font trop peur crying( crying( crying(

y'en a marre des filles qui veulent me voler mon winnie l'ourson crying(

y'en a marre des clowns

y'en a marre des jalouses spinning smiley sticking its tongue out

y'en a marre de mon professeur qui donne plein pleind de devoirs crying(

y'en a marre de mon petit frere

j'en a marre de l'ALGERIE grinning smiley grinning smiley

y'en a marre de mon ordi qui beugue pour un rien le sal hmar


voila pour moi Zen mais en general les hommes ça passe ....Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 18:00 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
12 septembre 2011 17:29
Yen marre, y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre whistling smiley

DE VOUS LES FILLES !!!

Moi j'en connais des hommes biens sous tout rapport thumbs up
Et il y en a plus que vous le croyiez ... Sauf qu'ils ont mon age grinning smiley Mais j'en suis persuadee, ils deviendront de grands hommes! Mash'allah, du respect pr les filles, travailleurs, a de l'humour, des perles In love
C'est la nouvelle generation spinning smiley sticking its tongue out

Ps : J'aime les couleurs de la Miss Nador <3 winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 17:55 par Kkuète.
H
12 septembre 2011 17:52
Qui vote pour que Miss nador dégage de ce poste TAPE 1 !!! grinning smiley Mddrrr !

La posteuse elle a raison , les hommes sont pour la grande majorité des trouillards et pensent qu'à profiter sans meme se soucier de mesurer la gravité de leur actes ! C'est déprimant de voir ça et pas encourageant du tout No no Ils se croient tout pemris et considère la femme comme un déchet ! Ok des hommes biens dans le Din et touut y'en a mais très peu et ceux - là se marient dès qu'ils en ont la possibilité mashallah mais pour nous il ne reste rien de bon en rayon , et franchement les femmes qui croient que des hommes digne de ce nom existent sur cette terre de nos jours ( quoi que trèèèèèèèèès peu ) et bien elle se fourrre le doigt dans l'oeil mais bien comme il faut ! Chaque homme recopie sur l'autre et c'est devenu une mode pour eux !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook