Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'heberger
z
30 avril 2007 11:24
je suis grave d'accord avec toi mais si je les jette ça fait des hsitoires dans la famille, pas pour moi moi je m'en tape, mais pour mon mari
d
30 avril 2007 12:34
attend ils sont deux jumeaux chez toi si j'ai bien compris????????????

et bien des mecs assez grand ben quoi 18 ans c'est des hommes bara bara bara digaje ya chamkara de chez moi
s
30 avril 2007 16:46
Salam

ce qui me surprend c'est comment se fait-il qu'ils aient "le droit" de rester en france ?

depuis quand des parents au bled envoient des enfants mineurs ? (à moins qu'ils soient français)
k
30 avril 2007 16:54
rentrez au maroc et emmenez les avec vous et laissez les a leurs familles...
z
30 avril 2007 16:56
rien du tout ils sont 100% blédard, et leur parent je pense qu'il préfère qu'ils soient la parce qu'ils croient toujours aux 30 glorieuses.
Ici ils sont à l'abri des parleurs du derb, c'est tout.

voila
et dans tout ça moi ca ma soule, et j'en peux + physiquement et psychologiquement.
pour finir pour répondre à ta question, c'set pas qu'ils ont le droit de rester en france, mais ce droit ils se l'ocrtoient c'est tout, tu crois que tout ces sans pap ils ont le droit, non ils restent et le jour d'un controle ils se font choper et retour à la case départ, et c'est au bled qu'il devienne dingue parce que le temps où ils aurait du se faire une situtaion ils étaient en france.
30 avril 2007 16:59
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ce qui me surprend c'est comment se fait-il qu'ils aient "le droit" de rester en france ?

depuis quand des parents au bled envoient des enfants mineurs ? (à moins qu'ils soient français)



Comment ca?
Bien sur que si, ils peuvent venir en europe, même s'ils ne sont européens.
Au Maroc, suffit juste de savoir un peu se débrouiller et tu as tout ce que tu veux, notemment un visa pour quitter le territoire.



Parcontre, zozlita, en plus de ton pseudo, tu m'as tués de rire la facon dont tu parles d'euxgrinning smiley Clap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
30 avril 2007 17:41
Salam zozlita

J'ose pas imaginer ce que je ferai à ta place ou plutot si je sais je ramasse leur affaire dans une balisa, j'organise un week end en allemagne chez la tante et je lui livre le super cadeau qu'elle a oublié depuis un an dans ma maison grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
30 avril 2007 19:54
Bassma, je crois que tu n'as pas tt à fait saisi le sens de ma question

effectivement et heureusement!!! que tout les marocains peuvent voyager, le visa est un visa touristique et il n'octroie en aucun cas la possibilité de séjourner en france

donc si je comprends bien, ils sont venus en visa touristiques en étant mineurs et ils sont restés en france.

=======) c'est cela qui entraîne le refus de visas aux enfants mineurs par la suite!!!!!
à cause de gens comme ça. Sur un visa touristique y a marqué une date de fin de visite, ça m'énerve!

qu'ils le sachent, leur situation ne sera jamais régularisée dans la mesure où leurs parents sont hors de france!

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ce qui me surprend c'est comment se fait-il qu'ils aient "le droit" de rester en france ?

depuis quand des parents au bled envoient des enfants mineurs ? (à moins qu'ils soient français)



Comment ca?
Bien sur que si, ils peuvent venir en europe, même s'ils ne sont européens.
Au Maroc, suffit juste de savoir un peu se débrouiller et tu as tout ce que tu veux, notemment un visa pour quitter le territoire.



Parcontre, zozlita, en plus de ton pseudo, tu m'as tués de rire la facon dont tu parles d'euxgrinning smiley Clap
30 avril 2007 20:01
Ils sont 2 eye popping smiley

Et en plus, tu as des enfants eye popping smiley

ça te fait combien de gosses au total ??? grinning smiley

J'espère vous vous que vous avez une villa...question d'avoir un peu d'intimité avec ton mari !!!

Sinon, c'est ton mari, parce qu'il est trop gentil qui les accepte mais par contre et pendant ce temps-là, c'est toi qui t'occupes d'eux.

perplexe

Pour que ton mari réagisse vraiment qu'il se rend vraiment compte de la situation (tant que tu fais tout, il ne le comprendra pas), dis-lui de les prendre en charge à tous les niveaux (leur repas, leur lessive, leurs caprices, etc...).
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
t
30 avril 2007 20:10
Au contraire c'est plus facile d'envoyer un mineur étranger q'un adulte grinning smiley

tu fais une prise en charge scolaire apparement si j'ai bien compris pour le gamin et tu le ramene sans nationalité ni rien du tout et le jour ou il sera majeur dans ce cas il renouvelle sa carte s'il continue ses études s'il fait rien il revient chez lui grinning smiley
Ca était comme ca je connais une famille qui ont ramené un enfant mineur et ils l'ont inscrit à l'école grinning smiley il renouvelle chaque année sa carte de séjour et c'est tout grinning smiley



Citation
salma26 a écrit:
Salam

ce qui me surprend c'est comment se fait-il qu'ils aient "le droit" de rester en france ?

depuis quand des parents au bled envoient des enfants mineurs ? (à moins qu'ils soient français)
M
1 mai 2007 16:44
balance ton adresse jt'envoies les flics !!evil

c'est gratuit
1 mai 2007 16:46
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t grave al kbiha grinning smiley!
z
2 mai 2007 09:32
HADOU C'est deux kasouls, ils veulent juste manger, dormir et chatter parce qu'en + depuis qu'ils sont le je ne peux même plus chatter sur internet c'est eux qui monopolisent hadi sahbi hada wald derb hadi mama. En +, ils me fracassent suand leur daronne vient parler avec eux, et qu'ils me disent de venir pour lui faire des coucous, et des bisous, moi j'ai envie de lui faire de gros doigts d'honneur parce que c'est moi qui à la charge de ces malgoutes. Je fais toujours exprès d'aller prendre une douche.
Mais pour répondre à ta question Salma-26, m^me si ce que je raconte sur eux fait rire et bien c'est vraiment la triste réalité.
z
2 mai 2007 09:34
Citation
mechante7 a écrit:
balance ton adresse jt'envoies les flics !!evil

c'est gratuit

PAs de problème mais n'oublies pas qu'il y a une amende de 4000 euros à la clé, je préfère une autre solution.
B
2 mai 2007 10:34
tu as 2 hommes chez toi depuis une annee, et ces 2 hommes ne mangent que du MARKA ?

tu travailles toute la journee, et le soir tu dois faire lmerka pour eux ? c'est ca ? perplexe



Citation
zozlita a écrit:
rien du tout il vit à nos crochets, en + il fait que de caprices genre chez lui il mangeait que de la marka, ici il veut manger que de la grillade frites pizzas et yaourt (4 ou 5 à la suite), si tu fais pas ça pour le repas et bien il mange pas et mange de la mortadelle et du pain.
moi j'ai grandi ici vécu ici et je fais pas tout ce chikai.
z
2 mai 2007 10:46
non lmeghribt'as presque tout compris sauf que ces deux petits gars ne veulent + manger de la merka tal3ate lihoum fe rasse il l'ont mangé pendant + de 18 ans, ça suffit ana chez moi brax ghir pizza chwa hamburger.
chefti el moussibach ki daira.
2 mai 2007 12:20
Citation
zozlita a écrit:
non lmeghribt'as presque tout compris sauf que ces deux petits gars ne veulent + manger de la merka tal3ate lihoum fe rasse il l'ont mangé pendant + de 18 ans, ça suffit ana chez moi brax ghir pizza chwa hamburger.
chefti el moussibach ki daira.

Et tu leur fais ce qu'ils te demandent ?

Et si tu ne t'occupais plus d'eux, que se passerait-il alors ?

Ton mari t'en voudrait ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
2 mai 2007 12:38
ok, je comprends mieux maintenant,

oui pour le dire franchement c'est une grande moussiba !!
et comment veulent ils envoyer des cadeaux s'il n'ont pas d'argent ?
ihssen awanek smiling smiley




Citation
zozlita a écrit:
non lmeghribt'as presque tout compris sauf que ces deux petits gars ne veulent + manger de la merka tal3ate lihoum fe rasse il l'ont mangé pendant + de 18 ans, ça suffit ana chez moi brax ghir pizza chwa hamburger.
chefti el moussibach ki daira.
z
2 mai 2007 12:45
3a soukti, moussiba ou sketi.
Pour me plier à tous ce qu'ils veulent ça ne va pas non, ila kane mon mari va m'en vouloir parce que je ne m'en occupes pas i mchi i mout, il sait que je suis une fausse patiente alors il a interet i bered parce que sinon tout le monde bara.
lui la vérité, mon mari m'a dit patiente maxi après le ramadan koulchi bara.
F
2 mai 2007 13:16
Citation
zozlita a écrit:
3a soukti, moussiba ou sketi.
Pour me plier à tous ce qu'ils veulent ça ne va pas non, ila kane mon mari va m'en vouloir parce que je ne m'en occupes pas i mchi i mout, il sait que je suis une fausse patiente alors il a interet i bered parce que sinon tout le monde bara.
lui la vérité, mon mari m'a dit patiente maxi après le ramadan koulchi bara.

Après le ramadan ??? eye popping smiley ça fait loin... perplexe Vous avez franchement de la patience...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook