Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des grosses BOUCHE(pour ne pas dire otrement)
m
26 août 2008 19:59
Slm a tous, voila ces temps-ci trop de meufs parlent sur moi, critique a longueur de journée quoi que je fasse. Bien sur , je m'en fou carrément de ce qu'elle peuvent dire sur moi (moi meme je c'est c'que je suis) Bref, mais au bout d'un moment sa devient soulant, jenre quand je passe, elle font tous style de me regarder et en dévisageant (bien comme il faut)sans aucune hachema ou quoi.Surtout quand je parle elle font " heuu tu te hachem ta rien a voir...." ou Quand je parle avec une meuf une autre elle se met en plein dans ma figure et elle me coupe la parole et quand je proteste elle me dit "qu'est ce tu ouvre ta g***le.
Alors ce que je vous demande c'est comment je pourrez faire pour les remettre en place bien comme il faut, tout en gardant ma dignité, j'ai pas envie de lancer tout les gros mots du monde ou de donner spectacle en me battant(c'est pas mon genre, meme si elle font que sa, en gros c'est des grosse Kaira).

Donc si sa vous etes déja arriver ou si vous save comment faire ...
Merci beaucoup..
l
26 août 2008 20:03
Salam a toi de revoir t'est fréquentation.
Parceque pour quelle te parle comme ça, c'est que vous etes proches?
Si non une bougnia dans les chicos et ses radical, évidament je rigole.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 août 2008 20:08
les calcules pas, fait l'indifférente, ya pas plus efficace pour énerver encore plus quelqu'unsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
26 août 2008 20:09
Nn meme pas , c'est pas mes fréquentation (Starf'Allah).
Tout sa , se passe dans un cour ( de sport) et on est quand meme beaucoup mais tout le monde se connait.Et tout le monde parle sur tout le monde, mais moi c'est le pire du pire.
m
26 août 2008 20:21
assia1000: Je ne fai que sa (depuis 1ns) mais elle continue.. c'est pour sa je voulais vous écrire parce sa dure sa fait longtemps.
a
26 août 2008 20:55
l'ignorance est la pire des vengances crois moi.
A force elles vont s'arrêter toute seule
bon courage je comprend que ça fasse malsmiling smiley
J
26 août 2008 21:30
En tant que musulmane je te dirait: Calcule pas ..Welcome


Mais en tant que'' moi '' Je dirait BAMM DANS LES DENTS DE C PET** !!Danse ça m'est déja arrivé une Gawri juste par pure jalousie envers moi avait raconté a son copain des chose sur moi pr kil ne me voi plus com une fille bien ( ce que je suis HAMDULLAH ) Donc, il Casse pour je ne sais qu'elle raison et pui le mec il Me balance touttt..

Croi moi elle a passé un sal Quart d'heure et elle n'as plus recommencer, limite elle se sentait comme la derniére des Me**.

C'est pas par la violence que l'on régles les choses, mais parfois il FAUT !


Sinon j'habite pas loin de ROUBAIX si tu veux un coup de main..LOL thumbs upconfused smiley
f
27 août 2008 10:52
comme on dit, certains /certaines feraient meieux de balayer devant leur propre porte au lieu de le faire devant celle des autres.
Enfin !!!!!
B
27 août 2008 10:58
pourquoi tu traines avec elles?

pourquoi tu discutes avec elles?

pourquoi tu ne les oublis pas tout simplement?

l'indifference est le meilleur des mépris, c'est plus blessant que quand tu les attaques.

sois plus forte, ais un comportement d'adulte, vis ta vie et montre leur que tu n'as pas besoin d'elles pour être heureuse.

agis M.er.de!!!!!!
s
27 août 2008 11:46
MAIS POURKOI LES FREQUENTES TU ????
LES GENS BIENS AVEC LES PERSONNES BIENS LES GENS MAUVAIS AUX GENS MAUVAIS . Si tu es quelqu'un de bien prends un chemin avec des personnes qui en valent la peine
je suppose que tu ne souhaite pas rester seule mais il y a tellement de dictons vrais qui te disent que cela ne vaut pas le coup de rester avec des personnes qui n'en valent pas la peine. As tu des activités bougent voyage instruit toi Mais ne reste pas avec des gens dE ce genre.
m
27 août 2008 14:26
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
En tant que musulmane je te dirait: Calcule pas ..Welcome


Mais en tant que'' moi '' Je dirait BAMM DANS LES DENTS DE C PET** !!Danse ça m'est déja arrivé une Gawri juste par pure jalousie envers moi avait raconté a son copain des chose sur moi pr kil ne me voi plus com une fille bien ( ce que je suis HAMDULLAH ) Donc, il Casse pour je ne sais qu'elle raison et pui le mec il Me balance touttt..

Croi moi elle a passé un sal Quart d'heure et elle n'as plus recommencer, limite elle se sentait comme la derniére des Me**.

C'est pas par la violence que l'on régles les choses, mais parfois il FAUT !


Sinon j'habite pas loin de ROUBAIX si tu veux un coup de main..LOL thumbs upconfused smiley

lol c gentil mais la "bagarre" c clair c'est pas une solution, elles vont me ramener toute leur gamme du kartier... mais merci quand meme
m
27 août 2008 14:35
MErcii a tous por vos réponses.. Pour certain(e) qui se demande pourquoi je les fréquente, ben tout simplement parce que je suis "obligé ". En gros, y'en a qu'une des biens et je reste toujour avec elle, et elle , elle a des copine (les kaira). Je les ignore sall, jparticipe pas du tout a leur conversation (alors que d'abitude c'est moi la première).

Je m'en fou complétement mais ya pas un jour où je peut marché ou courir (parce que c'est dans une salle de sport) trenkil. tsss. GrrrrGrrrr. Le pire c'est qu'elle éssaye tout le temps de me hachem devant les gars (alors sa elle kiff a mort, mais j'ai pas envie de leur donner ce plaisir plus longtemps). C'est SOULANNNNT Ya RABiiiii.

Vous connaissez pas des " formules " magique pour qu'elle l'a ferme une bonne fois pour toute, du jenre jvai les voir et je leur di ......???

Sinon pour toute autres réponse j'accepterai aussi smiling smiley
27 août 2008 14:41
Tu parles de Kaira alors que ta facon de parler, reste à désirersmoking smiley

Tu as quel âge?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
27 août 2008 14:57
mdr nn j'en suis pas une (hemdoulilah ). Qu'est ce qui te fais dire sa?
Bref j'ai 17 ans
K
27 août 2008 15:02
C'est un sujet de boutonneux grinning smiley
t
27 août 2008 15:12
maya_bb > laisses les parler et évites de les croiser au maximum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 15:13 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
27 août 2008 15:35
Citation
K7al'Ras a écrit:
C'est un sujet de boutonneux grinning smiley



Hchouma 3lik.
Je suis sure que toi aussi (avec un pseudo pareil, j'en suis même sureptdr) tu as été victimé quand tu étais enfantgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
27 août 2008 15:42
ba_ssma
comment t'as deviné ? tongue sticking out smiley
27 août 2008 15:44
Messkine, ach kanou idirou likgrinning smiley?

Kounti kate jib homis ou zari3a ou kate haz ch'kayarptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
27 août 2008 15:50
non makountch kan namchi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook