Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des gens au bled
16 juillet 2013 02:20
salam a tous je pense k il ne faut pas generaliser les gens du bled et ceci la majorité sont des gens courtois poli instruit peut etre que leurs technique de drague n est pas au point au bien ne vous convienent pas mais en dehors de cela il reste quelques abrutis mais de la a mettre tout le monde dans le meme sac je ne suis pas d accord les Marocains sont pour la plupars genereux discipliné
S
16 juillet 2013 12:26
Citation
Tamassint' a écrit:

As tu deja mis les pieds en Tunisie? Je suppose que non,mais biensur ca croit tout savoir parce que ça regarde envoyé spéciale.....

Oui, j'ai déjà été en Tunisie, et pas qu'une fois. Tu as d'autres jugements hâtifs de ce genre ?

Citation
Tamassint' a écrit:
Vous etes incapables de comprendre le message sous jaccent de ce reportage qui est pourtant claire,celui de salire le peuple Tunisiens....Et apres vous vous étonné que tout le monde vous considere comme des jeunes paumés et simple d'esprit.

Oui, je suis incapable de comprendre l'enseignement que tu tires de ce reportage. Car pour moi, le message sous-jacent de ce reportage, c'est avant tout de dire que les arabes sont des porcs incivilisés et que les cloisonnement religieux alimentent la frustration à l'égard des femmes, raison pour laquelle nous subissons ce harcèlement quotidien dans certains coins de France comme ailleurs.

Citation
Tamassint' a écrit:
Avant,sous la Dictature,les Tunisiens ont les trouvaient tres sympa,tres civilisé,la petite Suisse de L'Afrique du Nord comme ils aimaient l’appeler....Ben Ali le dictateur, etait l'ami intime de Michelle Aliot Marie,avec qui il multipliait les contrats.En guise d'allégence,le Clan Trabelsi a meme était jusqu'a donner une de leurs nieces au ministre Besson......Ensuite la révolution est passé,les jeunes Tunisiens ont fait tombés les tyrans Trabelsi.a la grande amertume des gouvernements Français.

Et la Tunisie était le centre du monde aussi, non ?

Citation
Tamassint' a écrit:
Et depuis,par ce genre de reportages,ils expriment leurs deceptions de ne plus pouvoir se rendre en Tunisie comme avant, ou ils épuisaient les richesses, avec une ribambelle de béni ouioui a leurs service avec putes et petits larbins à volonté pour un ptit’ billet ...

Faut dire que votre révolution, c'était de la poudre aux yeux, elle n'a porté aucune avancée, bien au contraire... Surtout pour ce qui est du sujet des femmes dont est question ce topic.

Citation
Tamassint' a écrit:
Donc je vais me répéter pour tout les Maghrebins,et les Maghrebines....Si l'Afrique du Nord d'aujourd'hui ne vous plait pas,,restez en France.

Le Maroc, l'Algerie,la Tunisie ou l'Egypte ne vous a jamais inviter,ni inciter a venir chez eux.Alors restez chez vous,c'est bien en France que vous gagnez votre argent (du moins,ce que veut bien vous donner la Caf),dépensez le en France....Et Oublier le Maghreb

Le soleil brille peut etre aujourd'hui,mais demain est un autre jour.....

Oui, mon pays d'origine est d'abord celui de mes parents, pas le mien. Et le peu de liens que j'entretiens avec lui se désintègrent petit à petit sous la pression du dégoût qui m'anime lorsque je m'y rends, en particulier en raison du comportement des hommes.

Je te remercie de tes préconisations, mais cela va faire dix ans que je n'y suis pas retournée, et cela ne me manque pas le moins du monde. Les blédards que je croise tous les jours dans le 93 et autres quartiers nord de Paris, me rappellent à quel point l'autre côté de la Méditerranée n'éduque pas ses mâles.

Je ne perçois pas d'aides de la CAF (contrairement aux blédards susmentionnés, qui fuient aussi ton Maghreb chéri, parce que trop parfait) et subviens à mes propres besoins. Mais une chose est sûre, vivre de la CAF en France, sera toujours mieux que de vivre dans des pays aussi pourris de l'intérieur par la misère, la corruption, le désespoir, la frustration et l'asservissement d'un peuple.
16 juillet 2013 13:58
Salam

Personne ne me dérange quand je marche dans la rue peut être parce que je suis moche lol

Franchement je fais pas attention aux gens, tant qu'ils sont loin de moi et ne m 'approchent pas,
je m'habille comme je veux, je vis ma vie comme je veux, faites comme moi et vous verrez..
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
16 juillet 2013 14:14
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Je ne vis pas au Bled mais franchement j'en ai marre qui gens qui n’arrêtent pas de critiquer le bled.

Si vous aimez pas votre pays, personne ne vous demande d'y aller et point final!!!!!!!!!!!!!!

Bien dit, moi je suis du Bled, j'habite en France et j'en ai marre avec ces insultes,
Il y a des personnes qui nous considère comme de la population de 2e niveau ptdr
S
16 juillet 2013 14:14
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

j'sais pas quoi dire de tous ces propos de complexés , estimez vous heureuse c'est le seul endroit ou vous pouvez vous prendre pour des canons quand en France on vous calcule même pas grinning smiley

salam


Même si tu étais manchote, tu les intéresserais, parce que sur ton front y'aurait écrit VISA aux couleurs brillantes de Végas !!!



Citation
rhonrhon a écrit:
tout à fait , j'sais pas c'est qui les hypocrites dans cette histoire , quand on va dans un pays sous développés et qu'on se l'a raconte européenne avec des vêtements de chez jennyfer whistling smiley faut pas s'étonner qu'on se fasse accoster à chaque coin de rue


Merci pour cette démonstration de mâle: Les filles si un jour vous vous faîtes violer, ce sera de votre faute !!! On ne met pas un short devant des animaux en rut !!!
k
16 juillet 2013 15:08
Salam,

Pour celles qui veulent fouetter le "mec du bled" que je suis. C'est gratuit! Et en plus, vous aurez des hassanates en ce mois sacré...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
16 juillet 2013 16:15
marre des racistes !!!


tu devrais la


[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook