Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de free
7 avril 2013 22:00
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



je viens de constater que depuis deux jours, j'appelle mm pas deux heures en totalités sachant que ça coupe aprés je ne c plus 45 Mn peut être, c quoi ce truc c'est pas illimité est ce qu c t une arnaque et les autres operateurs font la mm chose
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
10 avril 2013 14:45
Salam Azine,


malek aketi tale3 lik adam grinning smiley

en effet après avoir abusé du système illimité par des gens mal honnêtes, free a mis en place ce système qui coupe la communication au bout de 50 minutes (je pense) de communication, c'est aussi un réflexe pour que les gens se rendent compte eux-mêmes, mais comme je t’ai dit c'est à cause des gens surtout quand ils ont fait le illimité pour la Maroc que le problème d'abus a eu lieux et donc du coup les uns payent pour la connerie des autres



Franchement je suis avec free cela fait 7 ans et pas de problème
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 avril 2013 20:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Azine,


malek aketi tale3 lik adam grinning smiley

en effet après avoir abusé du système illimité par des gens mal honnêtes, free a mis en place ce système qui coupe la communication au bout de 50 minutes (je pense) de communication, c'est aussi un réflexe pour que les gens se rendent compte eux-mêmes, mais comme je t’ai dit c'est à cause des gens surtout quand ils ont fait le illimité pour la Maroc que le problème d'abus a eu lieux et donc du coup les uns payent pour la connerie des autres



Franchement je suis avec free cela fait 7 ans et pas de problème

salam ma belleyawning smiley

aussi g jamais eu de soucis depuis que je l'ai et là ou j'habites jamais de coupure, mais qd g commencé a utiliser le phone vers bled, car depuis le décés de ma mére, j'appelle moins, alors g constaté ce probléme heureusement que g l illimité avec srf mobile sinon je craquerai car c important pr moi c jours, bon on verra si je les gardes ou pas
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook