Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des filles hypocrites
3 avril 2021 12:13
C'est quoi que tu apelles être en couple ? Si c'est une relation virtuelle c'est pas être en couple hein? Pas étonnant qu'elle dise qu'elle était pas en couple.
Après le virtuel faut passer à la vitesse supérieure.
3 avril 2021 12:13
ptdr j'avoue, ta réflexion n'est pas mal.

D'ailleurs, la plupart du temps, c'est les plus grands queutards qui veulent enfermer leur femme à la maison de peur qu'elles ne fassent comme lui ... Bref ... c'est exactement ça.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Finalement tout se retourne contre toi ptdr

J'ai connu un homme qui profite des femmes physiquement ben mtn il a peur qu'on profite de son argent
R
3 avril 2021 12:25
Ben oui tout mal se retourne contre toi. Moi tu sais on a tenté de m'acheter une grosse somme d'argent. J'ai refusé car je sais que je n'aurai aucune baraka dedans c'est a dire un bon investissement ou tomber sur des hommes profiteurs.

Même le bien retourne contre toi grinning smiley tu fais du bien tu récolte le bien être. Attention même si on te fait le mal pardonne et invoque pr la personne sans se venger. Passer par la justice oui basta puis avancer.
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr j'avoue, ta réflexion n'est pas mal.

D'ailleurs, la plupart du temps, c'est les plus grands queutards qui veulent enfermer leur femme à la maison de peur qu'elles ne fassent comme lui ... Bref ... c'est exactement ça.
p
3 avril 2021 14:13
merci pour vos messages, bon ramadan a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook