Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être sollicitée
j
27 janvier 2007 14:55
Citation
fatiha93 a écrit:
tu a qu'a mettre le niqab


nan elle va se plaindre que tous les mecs aiment ses yeux!



je propose le sac à patates,je vois pas d'autres alternatives...moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 14:56 par muslima de corse.
r
27 janvier 2007 20:01
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

je sais pas tu dois avoir un radar ou leur mettre des appels de phare. les mecs ils réagissent à un sourrir un regard ou un déhanchement ou à un style de sappe.

en fait faut que tu changes tout en toi et je suis sur qu'ils vont cessé de te solliciter.grinning smiley
t
27 janvier 2007 20:05
c'est quand t'es mal sâpée que ca tombe comme par hasard


Citation
naïsia a écrit:
evilj'etai comme ca avant et depui que je ne me lave plus le dent que je prend plu de douche et que je me change que 1 fois par semaine j'ai plu aucun souci avec les mecs
essaye c par contre c les mouches que tu attires apresgrinning smiley
K
29 janvier 2007 21:34
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
elle recherche un mec en fait...ne la rejettez pas, la pauvre tongue sticking out smiley

Ok qu'elle contacte Angadi, dit le Bachelor!

NAN CA VA MERCI!!!!!

LES JSUIS TROP BELLE KOIIII! !!! pas pour moi

eh les chui tro moche pas pour toi non plus???

C est drole d entendre kune nana se plaint d etre trop belle On aura tt entendu kan meme
D
29 janvier 2007 21:41
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

Salam

Tu apprendras que dans la vie, il faut savoir dire el hamdoullilah et ne pas étaler ce genre de détail à qui veut bien l'entendre, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le virtuel.

Pourquoi ?

Parce-qu'il faut rester humble c tout. Il ne faut pas faire sentir à l'un ou à l'autre que tu es "supérieur", on pourrait te prendre pour une provocatrice ou une méchante tout simplement.

Je suis sure que tu ne l'es pas, tu me sembles perdu.perplexe

Finalement, je suis sur que tu es kkun qui manque cruellement de confiance en soi, Allah o hlem, en tout cas tes posts en disent longs.

Au vu de tes sujets, tu me paraîs bien jeune (dans ta tête), tu ne sais réellement pourquoi tu oeuvres dans la vie, tu m'as l'air vraiment déboussolée perplexe

Commence déjà par élargir ta vison sur les autres et cesse de t'attarder sur toi (autrement dit de penser que tu es le nombril du monde).

Médites la dessus.

Amicalement
C'est un trés beau discour ma soeur mais pense tu vraiment qu'elle va le lire ou y préter attention


c pas tellement le probleme de le lire ou d'y preter attention

c'est plutot de le comprendre... autre paire de manche quand bien meme il serait lu 15 fois..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
29 janvier 2007 21:42
encore ce poste mais c'est un vieux dossier ça classer la fille à du moisire depuis le tempsgrinning smiley
e
30 janvier 2007 06:03
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

wow ..jessica alba is a yabiladi's regular and i didn't know?smiling smiley
A
30 janvier 2007 09:43
Citation
Khalti manana a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
elle recherche un mec en fait...ne la rejettez pas, la pauvre tongue sticking out smiley

Ok qu'elle contacte Angadi, dit le Bachelor!

NAN CA VA MERCI!!!!!

LES JSUIS TROP BELLE KOIIII! !!! pas pour moi

eh les chui tro moche pas pour toi non plus???

C est drole d entendre kune nana se plaint d etre trop belle On aura tt entendu kan meme

les fille belle et narcissique j aime pas ca !!!!!!!!!! jpréfère les femmes belles et charmantes qui se la joue pas!!!!!!!!!!
30 janvier 2007 20:33
Docteur "Maboul" (= MAHBOUL grinning smiley) où es-tu ?

Sinon ya la chirurgie "destructrice" = résultat de la chirurgie esthétique râtée
O
31 janvier 2007 15:54
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Il y a egalement le port de la burqa...c'est bien pour des cas de beautés extraordinaires que cela est obligatoire, nan? grinning smiley


TRES BIEN DIT COMME CA TU NE SERAS PLUS SOLLICITEE....................A MOINS KE TU AIMES CA

KEL FEMME NAI PAS FLATTER QUAND ELLE SE FAIT DRAGUER???????
I
31 janvier 2007 18:12
Impressionnant comment tu te la racontes!!! J'ai un sacré doute de ton succès auprès des mecs...
n
1 février 2007 22:21
Dis donc miss lensoise si c'est bien de là que t'es, pkoi t'as pris la fuite?!!

Tu sais c'est tout à ton honneur d'être belle, mais ça serait beaucoup plus respectable que tu ne le cries pas sur tout les toits...

J'y penses j'ai surement dèjà du te croiser.enfin bn je sais pas pkoi je radotes tu vas surement pas lire les posts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook