Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d etre belle
n
4 avril 2012 16:56
Citation
FreefromLove a écrit:
C'est vrai qu'il ne faut pas forcément être en tenue sexy pour se faire autant draguer et il y a trop de dalleux (d'ou l'importance du voile). Il suffit de dégager un certain charme et hop on subit des regards désagréables et insistants à l'extérieur ou même au travail...Y a pas mieux que de porter des vêtements amples et le voile pour éloigner ces mésaventures : )) (ce conseil je me le donne à moi la première...inshallah qu'on y arrivera).
Sinon, me concernant j'ai beaucoup embelli grâce à une perte de poids que j'ai eu à cause d'une dépression et j'ai fait un constat sur des supposés amitiés.
Ma meilleure amie a vraiment changé avec moi. Au point qu'elle m'a demandée d'arrêter de perdre du poids (voyant le nombre de personnes qui m'abordent quand on sort).
Mon style a changé et j'ai beaucoup plus confiance en moi et d'assurance. Quand on fait les magasins ensemble, elle me dissuade toujours de ne pas acheter les vêtements qui me vont à merveille pourtant. Du coup j'achète quand elle me dit que c'est pas joli lol.
Elle a pris ses distances avec moi dernièrement après maintes compliments que jai reçu de la part de nos connaissances. Maintenant elle se rapproche d'une amie très obèse et n'arrête sans cesse de me vanter sa beauté depuis un certain temps.
Elle essaye de bouffer psychologiquement en me renvoyant sans cesse à mon célibat et essayant de me convaincre que je dois faire des concessions pour me marier et que je suis devenue "vieille" fille. Bref elle est devenue aigrie.
Bref tout ça pour te dire que des jalouses vont tout faire pour te détruire donc zappe les et approche toi des personnes saines d'esprit, et aime toi comme tu es : )). Et surtout mise sur ta beauté intérieur, car c'est la seule beauté qui perdure.


elle a un probleme psy ta meilleure amie.
tu ne devrais plus la fréquenter .


sinon la posteuse, ben ecoute tu t'en moque des gens .
pour ton style vestimentaire, ya rien de choquant. ( juste les talons evite de les prendre trop haut)
tu aurais preferé etre moche, t'es dingue .
les insultes, c'est bizarre!!

par contre oui les femmes c'est des jalouses, toi tu t'aime. peut etre qu'elle ne s'aime pas.
sinon ne reste pas enfermé chez toi, ne leur fait pas ce plaisir !!!
m
4 avril 2012 17:02
pour les grosse jalouse et haineuse qui porte des jugement, ce nest pas une blague du tout , cest la realiter, vous saver k ouvrir votre graande bouche
pour les autres, merci davoir donner votre avis en restant correct

pour free from love : c triste quand meme, tu devrai teloigner d elle a jamais ,les gens change vite .merci pour tn intervention
j
4 avril 2012 17:04
Je pensais vraiment que c'était une blague, ms j'ai posté avt que tu répondes miamor, sinon jme serais juste abstenue de commenter...

Mais si t'es sérieuse, disons que meme si on voit pas ta chair, les slim, plus talon, plus petit haut, ça attire qd mm le regard des hommes et d'ailleurs, je pense que plus c'est moulant ms pas dévoilé, plus les hommes vont regarder car ça en laisse assez voir pr imaginer le reste (jsais pas si je me fais bien comprendre). C'est la mm chose pr le short legging...

Si tu te fais insulter et que le regard insistant te dérange, peut etre que peux-tu toujours opter pr des tenues féminines ms moins moulantes que le slim ou le legging qui est juste un collant complétement opaque finalement.

Effectivement, le lieu où t'habites peut aussi entrainer ce comportement. J'ai habité sur Paris et moi c plutot jean chaussures ou converses et veste longue et j'avais qd mm des remq du type "10/10" ou "tu peux dire merci qd t'as un compliment", jme souviens qu'un agent de métro m'a carrément écrit son num sur mon ticket de métro avant de me le vendre. Celle là, c'était la meilleure. Et pourtant, je suis loin de penser que je suis une bombe, c'est juste Paris...Bref, tout ça pour dire que l'endroit ou tu résides favorise ce genre de comportements.

Et perso, je connais des femmes machaallah magnifiques. Yen a mm une c le portrait de Nicole des Pussycats ms en ultra classe, du type pantalon classique et manteau long et sans le maquillage et mm si elle était convoitée avt son mariage, elle ne m'a pas semblé se faire insulter ou souffrir de sa beauté.

Et je finirai par dire qu'une femme qui n'a pas conscience de son capital beauté est juste MAGNIFIQUE !!thumbs up
W
4 avril 2012 17:23
Citation
miamor a écrit:
pour les grosse jalouse et haineuse qui porte des jugement, ce nest pas une blague du tout , cest la realiter, vous saver k ouvrir votre graande bouche
pour les autres, merci davoir donner votre avis en restant correct

pour free from love : c triste quand meme, tu devrai teloigner d elle a jamais ,les gens change vite .merci pour tn intervention


voilà la solution, il suffit que tu ouvre la bouche pour qu'on te fiche la paix ( à jamais) !!! grinning smiley
c
4 avril 2012 17:33
t’inquiète un jour tu seras vieille et moche et tu verras que ça n’empêche pas les garçons de draguer.
ils s'en fichent de la beauté pour ce qu'ils ont l’intention de faire.
n
4 avril 2012 17:51
salam,
dans te cas je te conseille de mettre un khimar, et tu passera innapercu comme tu le desire , meme si j'ai jamais pris la beauté comme un obstacle dans la vie par contre , ds ta situation je trouve que c'est bizarre.perplexe
T
4 avril 2012 17:55
cc miamor,
Franchement je comprends ce que tu veux dire wallah, moi aussi je m'abille sans provocation, un maquillage tres discret,
et tous ces regard sont insupportable moi tous les matins je dois prendre le bus et le métro je te dit pas, quand c'est des regard discret ca passe mais il y' a des mec qui sont la et qui te lache pas du regard au point d" etre mal a l'aise je comprends pas pourkoi iil font ca, apres ta les mecs qui te demande ton num mais les calcules pas c'est ce que je fais moi je trace mon chemin
a
4 avril 2012 18:21
ça fait pareil pour moi et j'ai trouvé la technique imparable : jean, pull et queue de cheval et pas de maquillage. Avec fiancé jaloux et au regard très noir aux hommes, il n'y a personne qui me regarde lol.........
en tous cas depuis les jeans, je passe partout et je ne m'occupe pas des gens du tout........ et si un me regharde de trop près mon fiancé lui saute a la gorge.... donc la réputation est faite dans le coin : pas aproché.
V
4 avril 2012 18:31
Waaa c'est soi moi jvois lmal la ou y'en a pas , soi vous vous prenez ttes pour des bombes lol ..J'aime pas ça , la modestie c'est pas votre fort lol.
b
4 avril 2012 18:32
salam!

être belle et SEULE c'est encore plus dur ...
j
4 avril 2012 18:34
Puisque c'est moi qui aies cru que c'était une blague (et j'ai REELLEMENT cru que c'était une blague ou plus précisément du second dégré quand j 'ai lu ton titre) et que tu me classes ds les "grosses jalouses et haineuses...qui ne sav[ent] qu'ouvrir [leurs] grande bouche"... je vais juste me permettre de te répondre comme le rappelle le Qu'oran dans un des versets de la sourate "Les femmes" (verset 148). Je me permets d'y faire référence pcq les jugements gratuits c'est mon truc. Bref...

Il faut arreter de croire que qd on est pas d'accord avec toi, on est jalouse, on t'a pas vu, comment tu peux croire qu'on puisse être jalouse de ta beauté...

Dans un commentaire plus haut que j'ai écrit qd j'ai compris que ton post était sérieux, je t'ai répondu sérieusement !! (quelle grosse erreur d'ailleurs pr me faire traiter deux mn plus tard)
Dans celui ci j'ai précisé que je connaissais des femmes magnifiques et je m' en cache pas pr le leur dire qd c'est pas des inconnues.

Faut arreter les clichés des filles jalouses et haineuses, c'est dépassé. Y en a qui ont d'autres préoccupations que leur physique ou l'effet qu'elles font aux mecs.

A l'heure où les femmes exploitent à fond leur matière grise, s'investissent à fond ds le Din, font de longues études et ont un bon taf, leur capital confiance en elles ne repose pas uniquement sur leur beauté physique, qui, qui plus est n'est qu'éphémère et ne ressentent dès lors pas le besoin de descendre les belles femmes...

Des compliments, de femmes, d'hommes, j'en ai eu, c'est pas pr autant que jme prends pr une bombe, sérieux, c'est pas ça la vie...à l'heure actuelle, j'en ai rien à faire, qd on a une famille, des amies, un fiancé, qu'est ce qu'on s'en moque des femmes d'à côté ou des autres hommes...

C'est la meilleure celle là, c'est la première fois qu'on me la sort!!!!

Et perso, si j'ai douté du sérieux de ton post au début, c peut être que de part mes expériences professionnelles, j'ai rencontré des femmes qui elles vivent de rudes épreuves et qui disent toujours al hamdoulilah, qui font force d'un courage exemplaire.
Alors oui, après tout ce que je vois et j'entends, excuse moi, sincèrement d'avoir douté du sérieux de ton post qui exprime ton mal être d'être belle !!!

Et qd je dis "sincèrement", c'est vraiment "sincèrement" ms honnêtement me qualifier de femme jalouse et haineuse alors que tu me connais pas, j'ai pas apprécié...
n
4 avril 2012 18:51
salam jepasseparla

j'ai bq appercie votre commentaire , et deja je t'imagine belle de fond et de forme.thumbs up
k
4 avril 2012 18:57
Sinon, tu te masturbes souvent derrière ton écran?
L
4 avril 2012 18:57
y a que des bombes sur yabi grinning smiley y a moyen de pécho alors ? grinning smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
4 avril 2012 19:04
Hijâb ma soeur et regard baissé et le problème est réglé, tu deviendra la plus heureuse !

Même en hijâb des fois on nous drague ma soeur, on est des femmes avant tout, mais les risques sont moins élevés que sans hijâb .

Qu'Allah le rentre dans ton coeur, c'est l'habit de la piété, Amine .
4 avril 2012 19:11
Ps : quand je dis Hijâb c'est à dire le Vrai

( Pcq y' en a qui vont dire ouais bah hijab moulant c'est pas mieux )


Tu peux mettre Abaya classe et foulard qui retombe sur la poitrine avec petite veste chic au dessus ou non / habits pas transparents pas moulants pas serrés et longs aux couleurs non " abusées " .
4 avril 2012 19:12
Selem,


Ca sent la prétention ici sleeping grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
P
4 avril 2012 19:23
J'aime pas cette idée qu'on certaines

'' la beauté est éphémère ''

c'est quoi ca ? c'est une phrase de moche encore ? tout comme

'' la beauté est intérieure ''

On dirait que certaines personnes s'auto rassure ..

'' de toute façon elle ne sera pas belle toute sa vie, un jour elle sera moche comme moi ''

Dans ma famille il y a des femmes qui étaient très belles dans leur enfance et dans leur jeunesse, et qui maintenant qu'elles ont la 60 meme plus le sont tout autant.

J'ai meme vu un homme de 70 ans au bled qui était juste beau, mais vraiment beau.

Pour ma part, la vraie beauté, mais la VRAIE est éternelle.


C'est facile de dire l'intelligence reste et blabla bla pour se rassurer, il y a des maladies qui nous font perdre toute inteligence.... a tel point qu'on en arrive a ne plus connaitre meme notre prénom...



J'aime pas trop ces phrases et ces propos haineux.

Si ca n'en est pas pour vous, MOI je les vois comme tels en tout cas.


Celui qui est beau tant mieux pour lui, celui qui est intelligent tant mieux pour lui et celui qui a les deux et bien pour vu que ca dure le plus longtemps possible.



point final.
j
4 avril 2012 19:25
nada82,

merci.

Orientaalzdream,

A fond !!! c la 4ème dimension, sauve qui peut !!!!!
m
4 avril 2012 19:37
Citation
jepasseparlà a écrit:
Puisque c'est moi qui aies cru que c'était une blague (et j'ai REELLEMENT cru que c'était une blague ou plus précisément du second dégré quand j 'ai lu ton titre) et que tu me classes ds les "grosses jalouses et haineuses...qui ne sav[ent] qu'ouvrir [leurs] grande bouche"... je vais juste me permettre de te répondre comme le rappelle le Qu'oran dans un des versets de la sourate "Les femmes" (verset 148). Je me permets d'y faire référence pcq les jugements gratuits c'est mon truc. Bref...

Il faut arreter de croire que qd on est pas d'accord avec toi, on est jalouse, on t'a pas vu, comment tu peux croire qu'on puisse être jalouse de ta beauté...

Dans un commentaire plus haut que j'ai écrit qd j'ai compris que ton post était sérieux, je t'ai répondu sérieusement !! (quelle grosse erreur d'ailleurs pr me faire traiter deux mn plus tard)
Dans celui ci j'ai précisé que je connaissais des femmes magnifiques et je m' en cache pas pr le leur dire qd c'est pas des inconnues.

Faut arreter les clichés des filles jalouses et haineuses, c'est dépassé. Y en a qui ont d'autres préoccupations que leur physique ou l'effet qu'elles font aux mecs.

A l'heure où les femmes exploitent à fond leur matière grise, s'investissent à fond ds le Din, font de longues études et ont un bon taf, leur capital confiance en elles ne repose pas uniquement sur leur beauté physique, qui, qui plus est n'est qu'éphémère et ne ressentent dès lors pas le besoin de descendre les belles femmes...

Des compliments, de femmes, d'hommes, j'en ai eu, c'est pas pr autant que jme prends pr une bombe, sérieux, c'est pas ça la vie...à l'heure actuelle, j'en ai rien à faire, qd on a une famille, des amies, un fiancé, qu'est ce qu'on s'en moque des femmes d'à côté ou des autres hommes...

C'est la meilleure celle là, c'est la première fois qu'on me la sort!!!!

Et perso, si j'ai douté du sérieux de ton post au début, c peut être que de part mes expériences professionnelles, j'ai rencontré des femmes qui elles vivent de rudes épreuves et qui disent toujours al hamdoulilah, qui font force d'un courage exemplaire.
Alors oui, après tout ce que je vois et j'entends, excuse moi, sincèrement d'avoir douté du sérieux de ton post qui exprime ton mal être d'être belle !!!

Et qd je dis "sincèrement", c'est vraiment "sincèrement" ms honnêtement me qualifier de femme jalouse et haineuse alors que tu me connais pas, j'ai pas apprécié...

je suis desolé je nai vremant pas voulut tenerver, sincerement dsl, mais tu netais pas specialment viser tu sais, c seulement les fille qui se permettent de se moker de moi, en me sortant des blague a 2 franc , sa je ne supporte pas du tout, quand on est musulman on a pas le droit de se moquer des autre, moi je disait simplement que jen ai marre de me faire insulter a tout va, pourtant je ne suis nullement provoquante, loin de la .enfin bref, encore une fois dsl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook