Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de devoir aller travailler...
P
11 juillet 2011 20:54
Salam , Bonjour,


J'en ai marre de ce boulot.
J'ai été accueilli comme de la *****, l’intégration a été difficile (et c'est toujours pas la joie), y'a trop de cons. En plus de ça je m'ennuie, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.
Cela me rend triste.
J’espérais obtenir une mutation, mais on m'a fait comprendre que je devais patienter.
J'en ai marre, je déprime. La seule chose que j'aime dans ce boulot, c'est qu'il m'apporte un confort matériel. Et il m'a sorti de la catégorie des assistées, du cancer de la société, à savoir bénéficiaire du RSA...

Tout les matins je traine des pieds, pour arriver le plus tard possible. Et je me casse le plus tôt possible... C'est l’expérience professionnelle la plus pitoyable que j'ai connu.
Les dimanches soirs, je me sens anxieuse.

Aujourd'hui j'ai la gorge noué tellement j'ai ai marre crying( , je vois pas le bout du tunnel!
M
11 juillet 2011 23:26
Bonsoir

Je sais ce que tu peux endurer. C'est dur de se motiver. Soit on est triste de ne pas avoir de travail soit on vit mal à cause de son job. Je ne sais pas trop quoi te dire, je pourrais, je devrais même car je sais ce que c'est.
Prendre son mal en patience, attendre, espérer que tout se termine...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
l
11 juillet 2011 23:42
Salam rien n'ai facile dans la vie, faut y mettre du siens aussi
pas mal cherche un boulot de nos jours estime toi heureusse, si tu viens a reculon cherche toi un autre poste au lieu d'occupper le post d'une personne motiver.
Tous est dans le mental!
sur ceux bonne soirée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 juillet 2011 01:24
Citation
PasDeBlabla a écrit:
Salam , Bonjour,


J'en ai marre de ce boulot.
J'ai été accueilli comme de la *****, l’intégration a été difficile (et c'est toujours pas la joie), y'a trop de cons. En plus de ça je m'ennuie, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.
Cela me rend triste.
J’espérais obtenir une mutation, mais on m'a fait comprendre que je devais patienter.
J'en ai marre, je déprime. La seule chose que j'aime dans ce boulot, c'est qu'il m'apporte un confort matériel. Et il m'a sorti de la catégorie des assistées, du cancer de la société, à savoir bénéficiaire du RSA...

Tout les matins je traine des pieds, pour arriver le plus tard possible. Et je me casse le plus tôt possible... C'est l’expérience professionnelle la plus pitoyable que j'ai connu.
Les dimanches soirs, je me sens anxieuse.

Aujourd'hui j'ai la gorge noué tellement j'ai ai marre crying( , je vois pas le bout du tunnel!


Vous êtes qques millions sur terre dans le même cas. Conforte toi en te disant qu'au moins toi, ben....chez pas...qu'au moins toi tu sais t'acheter des trucs avec ton pognon, t'en a c'est juste pour la (mauvaises) bouffes.
P
12 juillet 2011 12:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam rien n'ai facile dans la vie, faut y mettre du siens aussi
pas mal cherche un boulot de nos jours estime toi heureusse, si tu viens a reculon cherche toi un autre poste au lieu d'occupper le post d'une personne motiver.
Tous est dans le mental!
sur ceux bonne soirée

Ne pas aimer son boulot n'est pas une question de motivation... Non tout n'est pas dans le mental!
P
12 juillet 2011 12:55
Citation
souman a écrit:

Vous êtes qques millions sur terre dans le même cas. Conforte toi en te disant qu'au moins toi, ben....chez pas...qu'au moins toi tu sais t'acheter des trucs avec ton pognon, t'en a c'est juste pour la (mauvaises) bouffes.

Bah j'ai plus envie de faire partie de ce millions qui est dans le même cas que moi crying(
Je risque de passer 1/4 de ma vie au boulot jusqu'à ma retraite (si elle vient), je pense que c'est vraiment pas la vie que je mérite crying(
VDM
t
13 juillet 2011 14:08
Citation
PasDeBlabla a écrit:
Salam , Bonjour,


J'en ai marre de ce boulot.
J'ai été accueilli comme de la *****, l’intégration a été difficile (et c'est toujours pas la joie), y'a trop de cons. En plus de ça je m'ennuie, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.
Cela me rend triste.
J’espérais obtenir une mutation, mais on m'a fait comprendre que je devais patienter.
J'en ai marre, je déprime. La seule chose que j'aime dans ce boulot, c'est qu'il m'apporte un confort matériel. Et il m'a sorti de la catégorie des assistées, du cancer de la société, à savoir bénéficiaire du RSA...

Tout les matins je traine des pieds, pour arriver le plus tard possible. Et je me casse le plus tôt possible... C'est l’expérience professionnelle la plus pitoyable que j'ai connu.
Les dimanches soirs, je me sens anxieuse.

Aujourd'hui j'ai la gorge noué tellement j'ai ai marre crying( , je vois pas le bout du tunnel!

Pourquoi avoir choisie ce Métier si tu ne l'aime pas, sa me rappel ma voisine elle aime pas son marie et en plus il la tape
mais elle reste avec lui quand même.Are you crazy

Tu sais en FRANCE en 2011 beaucoup rêve de trouver un travail pour guérir du cancer de la société française (RSA)
Gouli l'hadouleh car beaucoup n'ont pas la chance que tu as, et aussi tu devrais savoir que le travail ce n'est pas le monde des bisounours.smoking smiley

Sur ceux je te souhaite le chomage, car des personnes plus motivé que toi mérite ce POSTE.angry smiley
e
13 juillet 2011 20:02
Salam,

Il faut se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut ou du moins d'y tendre!

Même si tu trouves que tes collègues sont cons, il faut que tu fasses des efforts pour t'intégrer car ils vont dire que c'est toi la sauvage lol

Si tu tisses des liens au travail, tu seras moins dégouté d'y aller le lundi matin smiling smiley

Puis, tu restes à l'écoute du marché pour trouver mieux en te réorientant...

Courage
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook