Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de cette situation
S
28 avril 2019 20:01
Salam aleykoum je vous écris pour avoir de vos avis mon mari me laisse tous les week-ends pour aller voir sa darone moi j y vais pas car je suis totalement ignorée donc je me retrouve seule et ça commence à m’agacer pour de bon cette fois ci
Je me demande si c pas mieux que je vies seule plutôt que de vivre avec une personne qui ne m’accorde pas d’importance et qui ne me respecte pas il fait des choses sans m’en discuter
Qu’en pensez vous ?
Après vous aller me dire d’aller avec lui je vais vous dire non car j’aime pas allée chez des personnes qui ne savent pas accueillir
Vous aller me dire de faire des choses de mon côté mais c pas ma vison de couple normalement le week-end on doit le
Passée avec sa famille je dis pas qu’il ne doit pas aller voir sa famille mais pas tous les week-ends
Merci de m’avoir lue
Y
28 avril 2019 20:05
Des gens qui ne savent pas acceuillir? Il doive te recevoir avec dakka marrakchia tout les dimanche c'est ton souhait? Lool
28 avril 2019 20:06
Y'a aucun couple parfait. La plupart des filles que je connais le weekend elles sont pas avec leurs maris c'est rare. A toi de voir si tu es heureuse ou pas dans ton couple
B
28 avril 2019 20:06
Tu as tout à fait raison il peut pas faire un effort 1 week end il le consacre pour toi dis lui il va accepté si il t aime 1 week c pas un drame et sa mère il peut la voir la semaine non ?
Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum je vous écris pour avoir de vos avis mon mari me laisse tous les week-ends pour aller voir sa darone moi j y vais pas car je suis totalement ignorée donc je me retrouve seule et ça commence à m’agacer pour de bon cette fois ci
Je me demande si c pas mieux que je vies seule plutôt que de vivre avec une personne qui ne m’accorde pas d’importance et qui ne me respecte pas il fait des choses sans m’en discuter
Qu’en pensez vous ?
Après vous aller me dire d’aller avec lui je vais vous dire non car j’aime pas allée chez des personnes qui ne savent pas accueillir
Vous aller me dire de faire des choses de mon côté mais c pas ma vison de couple normalement le week-end on doit le
Passée avec sa famille je dis pas qu’il ne doit pas aller voir sa famille mais pas tous les week-ends
Merci de m’avoir lue
28 avril 2019 20:07
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

La vraie question est avez-vous abordés ses points sensibles avant le mariage.

T'accorder ses temps de conger devrais être naturel mais peut-être a t il besoin que tu le guide et lui exprime ton besoin.
S
28 avril 2019 20:08
Salam

Ne tombe pas enceinte.

En tout cas pas tant qu'il ne t'a pas mise avant sa mère.

Ensuite faut qu'il parvienne à partager son temps entre toi et sa mère. Donc un week-end pour toi, un week-end pour elle. Ce sera déjà ça d'acquis.

Bats-toi. Et si dans 6 mois, ça ne s'améliore pas, alors faudra prendre une décision. Tu as raison, on ne construit rien ensemble si le ENSEMBLE n'existe pas.

Pourquoi vous êtes-vous mariés ? Mariage d'amour ou arrangé ? Et il est fils unique ou quoi ?

Fais attention à toi. J'ai une belle soeur qui a 60 ans à peu près, elle n'a jamais réussi à régler le problème. Son mari a pris sa retraite, il est rentré au bled vivre avec sa mère ... Elle n'a que haine dans le coeur la pauvre. Donc règle le problème, il le faut. C'est maintenant qu'il faut s'affirmer. Dans 10 ans il sera trop tard. Surtout si tu as des enfants ...
S
28 avril 2019 20:17
Oui j ai eu des grosses avec lui non faut que tous les week-ends mr soit là bas malheureusement j’ete Trop jeune pour lui poser carte sur table et lui dire avec moi ça se passe comme ça comme ça je savais pas que je pouvais avoir des problèmes comme ça.
S
28 avril 2019 20:17
Non je crois pas mais un minimum quand même
1
28 avril 2019 20:41
Tu veux l'isoler de ses parents?
Pourquoi tu ne veux pas aller avec lui.
Citation
Sœur- a écrit:
Oui j ai eu des grosses avec lui non faut que tous les week-ends mr soit là bas malheureusement j’ete Trop jeune pour lui poser carte sur table et lui dire avec moi ça se passe comme ça comme ça je savais pas que je pouvais avoir des problèmes comme ça.
28 avril 2019 20:46
Salam aleykoum

Pourquoi tu ne suis pas ton mari? Pourquoi en faire toute une histoire ? Ce n est pas dérangeant
Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum je vous écris pour avoir de vos avis mon mari me laisse tous les week-ends pour aller voir sa darone moi j y vais pas car je suis totalement ignorée donc je me retrouve seule et ça commence à m’agacer pour de bon cette fois ci
Je me demande si c pas mieux que je vies seule plutôt que de vivre avec une personne qui ne m’accorde pas d’importance et qui ne me respecte pas il fait des choses sans m’en discuter
Qu’en pensez vous ?
Après vous aller me dire d’aller avec lui je vais vous dire non car j’aime pas allée chez des personnes qui ne savent pas accueillir
Vous aller me dire de faire des choses de mon côté mais c pas ma vison de couple normalement le week-end on doit le
Passée avec sa famille je dis pas qu’il ne doit pas aller voir sa famille mais pas tous les week-ends
Merci de m’avoir lue
B
28 avril 2019 20:48
La famille du mari l accueil mal et ça se fait pas.
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi tu ne suis pas ton mari? Pourquoi en faire toute une histoire ? Ce n est pas dérangeant
28 avril 2019 20:49
Comment ça l accueil mal. Je ne comprends pas? Est elle respectueuse envers eux?
Citation
..snickersmars... a écrit:
La famille du mari l accueil mal et ça se fait pas.
28 avril 2019 20:50
Il pars tout le week end: du vendredi au dimanche?
Sa famille habite loin.

Qu'est ce que tu reproche à ta belle famille?qu'est tu entends par ils ne savent pas t'accueillir?

Vous ne voyez pas la semaine?

Et cela fait combien de temps que vous êtes mariés?
B
28 avril 2019 20:53
Bah lis sont post intégralement tu comprendras mieux smiling smiley
Citation
Galbied a écrit:
Comment ça l accueil mal. Je ne comprends pas? Est elle respectueuse envers eux?
F
28 avril 2019 20:54
Je suis désolé mais je vais être ferme
Tu ne peux pas l'isoler de ses parents et les gens qui disent passer sa femme avant tout non.
Sa mère est avant tout c'est elle qui la mis au monde elle l'a elevé elle a supporté elle a cheri elle a pris soin de lui toute sa vie.
J'aurais compris que si elle venait chez vous ça peut etre pesant car c'est du travail et que vous ne pouvez rien faire d'autres de vos journée que de rester à coté ce qui n'est pas le cas vu que c'est lui qui se déplace. Il vous accorde la semaine et le week end à sa mère fais lui part de ça que tu veux qu'ils soit avec toi les week end et qu'ils peut partir voir sa famille la semaine .
S'il n'est pas Ok vous n'avez qu'à posez ça avant le mariage pour éviter ce genre de situation si cela vous pèse autant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 21:03 par Fastf.
28 avril 2019 20:55
Je l’ ai bien lu justement et je ne vois pas où est le problème ??‍♀️

Il va voir sa famille et pour moi la famille est importante donc ce n est pas un souci il a raison
Citation
..snickersmars... a écrit:
Bah lis sont post intégralement tu comprendras mieux smiling smiley
B
28 avril 2019 21:00
Mais le problème n est pas la bien sûre qu'il a le droit de voir sa famille encore heureux mais le soucis c cette famille qui ne prend pas soin de la belle fille losque elle s'y rend et je Trouve ça pas sympa de leur part. Après je sais pas ce qu' à fait la posteuse je répond uniquement à ce quelle nous expose .
Citation
Galbied a écrit:
Je l’ ai bien lu justement et je ne vois pas où est le problème ??‍♀️

Il va voir sa famille et pour moi la famille est importante donc ce n est pas un souci il a raison
F
28 avril 2019 21:02
il n'y a rien de mal à ne pas aller voir sa belle famille si elle ne le souhaite pas parcontre isoler un mec de ses parents non . Il ne faut pas être égoiste
Citation
100 façon a écrit:
Tu veux l'isoler de ses parents?
Pourquoi tu ne veux pas aller avec lui.
28 avril 2019 21:03
Après tu ne sais pas pourquoi elle n est pas bien accueilli c sûr que si elle va chez eux en mode forcing ça se ressent.

Après Allahu a3lem faut qu elle nous expose son problème ac plus de précision pour essayer de comprendre mieux.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Mais le problème n est pas la bien sûre qu'il a le droit de voir sa famille encore heureux mais le soucis c cette famille qui ne prend pas soin de la belle fille losque elle s'y rend et je Trouve ça pas sympa de leur part. Après je sais pas ce qu' à fait la posteuse je répond uniquement à ce quelle nous expose .
S
28 avril 2019 21:04
Pourquoi il s'est marié si c'est pour retourner chez sa mère tous les week-ends dans ce cas ? Tirer son coup la semaine après le boulot ? Avec maman il ne peut pas ?

Un mari se doit de passer du temps avec sa femme et ses enfants. Il doit être partagé entre les deux.

Là, il délaisse clairement sa femme et ses enfants. Ce n'est pas normal.

Attendez, vous faites des enfants pour qu'ils restent avec vous, ne les mariez pas surtout. Faut pas exagérer.
Citation
Fastf a écrit:
Je suis désolé mais je vais être ferme
Tu ne peux pas l'isoler de ses parents et les gens qui disent passer sa femme avant tout non.
Sa mère est avant tout c'est elle qui la mis au monde elle l'a elevé elle a supporté elle a cheri elle a pris soin de lui toute sa vie.
J'aurais compris que si elle venait chez vous ça peut etre pesant car c'est du travail et que vous ne pouvez rien faire d'autres de vos journée que de rester à coté ce qui n'est pas le cas vu que c'est lui qui se déplace. Il vous accorde la semaine et le week end à sa mère fais lui part de ça que tu veux qu'ils soit avec toi les week end et qu'ils peut partir voir sa famille le week end .
S'il n'est pas Ok vous n'avez qu'à posez ça avant le mariage pour éviter ce genre de situation si cela vous pèse autant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook