Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de cette situation
e
24 septembre 2009 22:07
Salut à tous,

je suis avec une fille marocaine de 32 ans depuis quelques mois. Depuis le début de la relation, nous avons vraiment beaucoup de mal à nous voir. Au début, elle était très disponible, envoyait des sms, répondait au téléphone, se battait pour qu'on se voie une, deux ou trois fois par semaine...

Puis elel est partie au Maroc cet été, au début elle m'appelait tous les deux jours puis sur les deux dernières semaines, elle ne m'a appelé que deux fois!

En revenant, elle ne m'a pas téléphoner.
Je suis allé chez elle le lendemain, j'ai sonné à sa porte et ai demandé après elle. Evidemment personne n'était au courant de notre relation et elle a très mal pris mon geste.

Durant le ramadan nous ne nous sommes vus que trois fois. Et là, trouvez-vous normal que depuis la fin du ramadan, elle n'ait pas encore eu une minute à me consacrer? Le matin elle travaille, l'après midi, elle fait le ménage et emmène ses parents faire les courses et le soir elle me dit qu'elle est invitée chez la famille et qu'elle est obligée d'y aller.
Tous les jours, elle me promet de me voir le soir même, puis elle se désiste à la dernière minute en disant que sa soeur lui a demandé un service, ou encore elle ne vient pas sans prévenir!

Croyez-vous sincèrement que parce que c'est l'aînée de la famille, je dois croire tout ce qu'elle me dit??

Elle me dit qu'elle a des sentiments pour moi et que je dois être patient mais j'ai l'impression qu'elle n'a aucun respect pour moi. Qu'en pensez-vous?

Et puis chose étrange, elle est rentrée du maroc il ya un mois, et il y retourne dans une semaine. N'est-ce pas bizarre?

J'attends vos commentaires.
m
24 septembre 2009 23:46
slaut
quand une fille est vraiment amoureuse elle fait n'importe koi pour voir son bien aimé s elle ne le fait pas c qu elle ne l'ai pa

à mon avi tu dois quitter cette fille.et cherche une fille qui t'aimera vraiment.
k
25 septembre 2009 00:12
bsr

ca sent la fin des haricots.lorsque l'on a des sentiments pour quelq'un on trouve toujours le temps.bon courage
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
l
25 septembre 2009 00:29
fuit la te suit ,suit la te fuit Bye
je vois que ta copine a trouvée qelqu'un d'autre pendants les vacances,le fait qu'elle soit l'ainée de la famille c'est pas un pretexte,quand s'interesse a qelq on s'enfuis des taches de la famille pour voir ce qu'on aime,


a mon avis donne la une distance pour voir mieux les choses,s'il te contacte pas dons elle a trouvée l'occasion de te zapper,
L
25 septembre 2009 00:40
Salam alikoum

Assez daccord avec GHOST normalement elle devrais ou pourrais prendre le temps de te voir meme si ce n'es pas longtemps c'est toujours sa!!

Apres soit un peu patient comme elle te le demande (peut etre a t'elle des soucis dont elle ne veux pas te parler)enfin vois ce que sa donne et si sa donne rien tu c'est ce que sa veux dire..

Bon courage!
. Avec le Coeur .
C
25 septembre 2009 05:45
Soit elle n'est pas sérieuse, soit elle est bizarre. Ca n'a rien à voire avec les particularités culturelles.

Elle a beau avoir des excuses,un minimum de respect s'impose. Tu dois exiger d'elle une réponse claire et sans détour, c'est oui ou non, c'est blanc ou noir (pas de gris ou de flou).

Pour ce qui est des voyages au Maroc, c'est possible que ca soit vrai. Si je vivais en France à 2 heures seulement du Maroc, j'irais plus souvent profiter du soleil lol
r
25 septembre 2009 07:21
bon si tu doutes d'elle !
un petit test pour s'assurer de ses sentiments ,mai soyez intelligent !
bon courage !
d
25 septembre 2009 08:07
je dis toujours qu'on a toujours le temps de faire les choses qu'on veut faire ...

Et bizarrement on a jamais le temps pour les choses qu'on ne veut pas faire...


Je serais toi, demande lui quand meme une derniere explication histoire d'en avoir le coeur net...


Mais n'attends pas grand chose de cette relation
R
25 septembre 2009 20:45
mois pareil j'ai l'impression que les fille aime bien faire courire les mec. avec ma copine seetait pareille. j'ammais le temps toujour des escuze elle me metait toujours en attente et des quelle siflait je venait normal quoi. et figure toi je me posait les meme question que toi.

laisse faire et tu vera bien. ou sinon fait lui pareil des quelle poura te voir tu lui dira que ta autre chose a faire, tu vera sa reaction. fait des teste pour voire
e
26 septembre 2009 01:46
Salut Ramzey,

Vous en êtes où maintenant dans votre realtion?

Moi ma patience a atteint ses limites....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook