Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de cette vie
j
16 avril 2022 06:30
J’en ai marre c’est le ramadan et je n’arrive plus à me rendormir depuis 5 h j’en ai marre de cette vie j’ai que des épreuves elle ne font que s’enchaîner c’est un vrai cercle vicieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/22 06:31 par jasmine20.
16 avril 2022 07:26
Salam

Ça va aller
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
16 avril 2022 07:40
Dit toi qu'il y a des gens qui n'ont pas dormi de toute la nuit
j
16 avril 2022 08:31
C’est vrai mais j’ai peur de plus réussir à dormir
A
16 avril 2022 08:40
Tu te plains dans tout tes post.

T'as accès à Internet donc j'imagine que t'as une vie bien plus confortable et plus enviable que beaucoup de personnes.

Donc estime toi heureuse et dis Al hamdoullah pour ce que tu possède déjà.

« Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. » (Coran14/7)

Salam.
L
16 avril 2022 09:05
En ce moment il y a des gens qui vivent sous les bombes, d'autres qui "crèvent" de faim, des mères qui voient leur enfant se décharner et mourir dans leurs bras, d'autres qui sont torturés, d'autres qui se battent contre une maladie incurable et toi tu tapotes sur ton petit clavier calée sur ton oreiller pour venir pleurnicher parce que tu n'arrives pas à te rendormir?

Tu n'as pas honte?

TU N'AS PAS HONTE ???
Citation
jasmine20 a écrit:
J’en ai marre c’est le ramadan et je n’arrive plus à me rendormir depuis 5 h j’en ai marre de cette vie j’ai que des épreuves elle ne font que s’enchaîner c’est un vrai cercle vicieux
C
16 avril 2022 09:56
Il ne faut pas cogiter ce genre d'idée.

Ton sommeil a du se dérégler.

Il faudrait trouver les signes de la venue du sommeil le soir et ne pas hésiter à aller se coucher quand les paupières se font lourdes.

Peut être moins utiliser le portable le soir.

Faire attention à son alimentation

Après peut être qu'il y a d'autres choses qui te tracassent... essayer de régler les pb en faisant confiance totale à Allah



Citation
jasmine20 a écrit:
C’est vrai mais j’ai peur de plus réussir à dormir
M
16 avril 2022 10:07
Ça ne s'arrangera que quand tu auras hmed allah du fond de ton cœur et accepter les épreuve que dieu t'envoie comme une preuve de son amour.
16 avril 2022 12:06
Si tu bougeais un peu plus la journée au lieu de rester chez toi à jouer les schtoumphs grincheux, tu passerais peut-être de meilleurs nuits.
Pas de MP d'hommes
P
16 avril 2022 12:36
Ça va s'arranger quand tu vas commencer à dire hamdollah
Je passe aussi des épreuves qui termine pas mais je dis hamdollah et allah me donne de la force
Même ce ramadan la je trouve et dur pour moi
Mais je vois allah me donne de la force pour je jeune hamdlah
16 avril 2022 13:28
Ces comparaisons et cette relativisation ne marchent pas devant une personne en souffrance.
Si j’ai une rage de dents, et que ma voisine a une lombalgie, ça ne diminue en rien ma douleur.

Citation
Lunedorée- a écrit:
En ce moment il y a des gens qui vivent sous les bombes, d'autres qui "crèvent" de faim, des mères qui voient leur enfant se décharner et mourir dans leurs bras, d'autres qui sont torturés, d'autres qui se battent contre une maladie incurable et toi tu tapotes sur ton petit clavier calée sur ton oreiller pour venir pleurnicher parce que tu n'arrives pas à te rendormir?

Tu n'as pas honte?

TU N'AS PAS HONTE ???
L
16 avril 2022 13:50
Certes mais évoquer la souffrance à travers l'impossibilité à se rendormir à 5 h 30 du matin pardon mais c'est une souffrance de toute évidence bien légère.

Si j'ai un rhumatisme au genou même s'il me fait souffrir je ne vais pas me plaindre à quelqu'un qui souffre d'un cancer. OK?

J'ai la pudeur de ne rien dire!!!!!
Citation
Samarkind a écrit:
Ces comparaisons et cette relativisation ne marchent pas devant une personne en souffrance.
Si j’ai une rage de dents, et que ma voisine a une lombalgie, ça ne diminue en rien ma douleur.
16 avril 2022 13:52
Je pense que l’insomnie de la posteuse est juste une manifestation d’un problème plus profond. C’est ce qui ressort de ses posts. Après, je peux me tromper.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Certes mais évoquer la souffrance à travers l'impossibilité à se rendormir à 5 h 30 du matin pardon mais c'est une souffrance de toute évidence bien légère.

Si j'ai un rhumatisme au genou même s'il me fait souffrir je ne vais pas me plaindre à quelqu'un qui souffre d'un cancer. OK?

J'ai la pudeur de ne rien dire!!!!!
p
16 avril 2022 14:11
Tu en as marre de la vie car tu n'arrives pas à te rendormir ! Effectivement c'est très grave ...
Citation
jasmine20 a écrit:
J’en ai marre c’est le ramadan et je n’arrive plus à me rendormir depuis 5 h j’en ai marre de cette vie j’ai que des épreuves elle ne font que s’enchaîner c’est un vrai cercle vicieux
16 avril 2022 14:37
la posteuse est en depression a cause de son traitement antipsychotique
je pense que le moindre soucis est décuplé chez elle, ne la jusgeons pas
ça se voit avec tout ces posts mais ce que je comprends pas c est qu a chaque fois que je lui conseille d aller chez son medecin pour reajuster son traitement
elle ne reponds pas et ne fait rien pour changer la situation

se plaindre sur ce forum tous les jours ca ne l aidera en rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook