Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre du célibat
7 février 2017 22:52
Celles qui veulent bientôt se marier.

Déposez vos cv et lettre de motivation, je recrute toutes types de femmes de n'importe quelles origines pour une durée indéterminée (jusqu'à la mort In Sha Allah).

Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec mon assistante.

Cordialement.
B
7 février 2017 22:55
l
7 février 2017 22:55
je recrute toutes types de femmes de n'importe quelles origines ptdr

Ca risque d'etre rapide alors.. mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 22:56 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
7 février 2017 22:55
Slm bon courage tu risque d'avoir De Tout
7 février 2017 23:06
Suis déjà prise, mais je profite de ton poste pour remercier de tout mon coeur à mes ancêtres.

Ils ont été de différentes origines et grâce à leur ouverture vers la mixité, m'ont renforcé le système immunitaire.

Donc je remercie à mes ancêtres allemands, bulgares, polonais, roumains, ukrainiens. Reposez en paix et suis très fière de vous, que vous avez fait ce que vous avez eu envie. Je vous aime In love
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 février 2017 23:16
Mdrrr bon j'ai dis touts les origines mais en fait jveux une africaine (Maghreb ou Subsaharien)
Citation
leilamalabarr a écrit:
je recrute toutes types de femmes de n'importe quelles origines ptdr

Ca risque d'etre rapide alors.. mdr
Z
7 février 2017 23:20
Trql, t'as tout juste 20 ans ... T'as le temps pour le mariage, surtout que tu vas être bien dégouté par la suite. ptdr

A 20 ans, j'étais aussi 7ami pour le mariage ... Et aujourd'hui, si j'ai pris une bonne décision dans ma vie, c'est bien d'avoir attendu.

T'es de quel origine ?
7 février 2017 23:24
J'ai pas 20 ans mdrrr mais 18.
Aujourd'hui je pense qu'il faut se marier encore plus tôt parce que la société facilite la fornication et il est facile de tomber là dedans et une fois dedans c'est fini.

En ce qui concerne mes origines, j'suis guinéen.
Citation
Zane a écrit:
Trql, t'as tout juste 20 ans ... T'as le temps pour le mariage, surtout que tu vas être bien dégouté par la suite. ptdr

A 20 ans, j'étais aussi 7ami pour le mariage ... Et aujourd'hui, si j'ai pris une bonne décision dans ma vie, c'est bien d'avoir attendu.

T'es de quel origine ?
Z
7 février 2017 23:27
1998=19 ans non ? On est en 2017.

Bg, ben fonce frére.

Si je peux te conseiller une soeur sur ce forum, c'est Amel**.
Citation
Bsensei a écrit:
J'ai pas 20 ans mdrrr mais 18.
Aujourd'hui je pense qu'il faut se marier encore plus tôt parce que la société facilite la fornication et il est facile de tomber là dedans et une fois dedans c'est fini.

En ce qui concerne mes origines, j'suis guinéen.
K
7 février 2017 23:30
al qurtubi et Zane sont disponibles, c'est mes soeurs, elles ont des comportements adorables.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



7 février 2017 23:40
Ah oui mais je vais les avoir en mars mes 19 ans

C'est qui cette Amel?
Citation
Zane a écrit:
1998=19 ans non ? On est en 2017.

Bg, ben fonce frére.

Si je peux te conseiller une soeur sur ce forum, c'est Amel**.
F
7 février 2017 23:44
SALAM ,
A 18 ans t'en a marre du célibat ...??
Mais qu' est ce qu'on devrait dire nous les trentenaires ??

Dommage pour toi , je suis pas une cougare ... lol
Parce que plus jeune ,j'étais follement amoureuse d'un Congolais .
8 février 2017 00:09
"Dommage pour toi"?
Ça veut dire je rate quelque chose avec toi??? Mdrrrrr
Citation
Fronchement a écrit:
SALAM ,
A 18 ans t'en a marre du célibat ...??
Mais qu' est ce qu'on devrait dire nous les trentenaires ??

Dommage pour toi , je suis pas une cougare ... lol
Parce que plus jeune ,j'étais follement amoureuse d'un Congolais .
p
8 février 2017 00:14
Je ne suis pas très d'accord avec ta logique.

A mes 20 ans j'avais une mentalité très différente par rapport à mon âge actuel.

Je me dis que si j'avais pris telle voie quand j'avais moins de 25 ans , j'allais regretter et passer à travers beaucoup de choses.

Plus tu grandis plus tu deviens mature et tu peux prévoir les différents problèmes que tu auras par la suite ! Ceci dit tu dois vivre beaucoup d’expérience même s'il s'agit d'un voyage ou de nouvelles connaissances ou un nouveau boulot !

Tu me fais penser en arrière , mais j'allais faire beaucoup de conneries si Dieu m'avait facilité certains chemins ! Heureusement que j'attends encore, je ne sais pas pour quand mais c'est mieux de prendre son temps je trouve !
Citation
Bsensei a écrit:
J'ai pas 20 ans mdrrr mais 18.
Aujourd'hui je pense qu'il faut se marier encore plus tôt parce que la société facilite la fornication et il est facile de tomber là dedans et une fois dedans c'est fini.

En ce qui concerne mes origines, j'suis guinéen.
a
8 février 2017 07:57
ptdr

#lerespectestmort#
Citation
Kim Patachian a écrit:
al qurtubi et Zane sont disponibles, c'est mes soeurs, elles ont des comportements adorables.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Z
8 février 2017 08:27
Mdrrrrrr

Il a fait Végéta Kukurbi
Citation
Kim Patachian a écrit:
al qurtubi et Zane sont disponibles, c'est mes soeurs, elles ont des comportements adorables.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Z
8 février 2017 12:23
Amel C'est son compte, envoie lui un Mp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook