Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat
6 mai 2011 21:09
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat

je pense pas que c'est ce que tu penses réellement ptdr

Oh que si
Si tu savais ... les hommes = sale race qui fait souffrir les femmes grinning smileygrinning smiley ( sauf mes hommes càd mon père et mes frères)
J'assume ma pensée totalement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 21:09 par Oujdiyaaa.
f
6 mai 2011 21:12
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat

je pense pas que c'est ce que tu penses réellement ptdr

Oh que si
Si tu savais ... les hommes = sale race qui fait souffrir les femmes grinning smileygrinning smiley ( sauf mes hommes càd mon père et mes frères)
J'assume ma pensée totalement grinning smiley

toutes les filles disent ça quand elles sont célibataires Angel les hommes ceci les hommes sont des menteurs etc
f
6 mai 2011 21:13
pareille pour moi

mais il y a des filles s'il est sont pas maquer elle se sente perdu dans cette vie moody smiley
d
6 mai 2011 21:13
Oujdiyaaa

tu dis sa pour te rassurer mais tu sais tres bien que au fond de toi t aurai bien avoir un mari comme dans tes reves
c est bien que tu vois les choses positivement et que tu deprime pas mais sa sert a rien de se mentir en disant que c est mieu d etre celibataire que marier sa viendra inchalah smiling smiley
6 mai 2011 21:16
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat

je pense pas que c'est ce que tu penses réellement ptdr

Oh que si
Si tu savais ... les hommes = sale race qui fait souffrir les femmes grinning smileygrinning smiley ( sauf mes hommes càd mon père et mes frères)
J'assume ma pensée totalement grinning smiley

toutes les filles disent ça quand elles sont célibataires Angel les hommes ceci les hommes sont des menteurs etc

Franchement quand je vois le nombre de filles et pourtant c'est des filles bien, bnate nass rien à dire qui souffrent à cause d'un homme qu'elles aiment
je me dis Hamdoulillah Allah m'a préservée de ça

après comme j'ai écris peut être que quand le prince viendra me mettre n3ala dans mon pied je changerais d'avis
mais c'est pas demain la veille
vu comment les hommes se comportent avec les femmes
M
6 mai 2011 21:17
Mouais ! FootballFootball
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
6 mai 2011 21:17
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat

ouais! c'est hyper mega cool!

N'importe quoi!

Il faut respecter mon avis sur la question
peut être que tu en as un tout autre, alors là je t'invite à developper ta pensée
a
6 mai 2011 21:18
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat


mdrrrrrrrrrrr je te retouve lol
toujours aussi dégouté des hommes tongue sticking out smiley
sur yabis, il y a que des meufs qui se plaignent de leur mari ou de leur copain !!!!
mais nous les hommes, on expose moins nos histoires et je peux te dire qu il y a des meufs c est des vraies maladies neurologiques avec des hommes

patiente kheir inchallah
p
6 mai 2011 21:18
Une femme qui est habitué au changement, 3 mois sans hommes, c'est de la torture pour elle lol
i
6 mai 2011 21:23
En faite j'ai l'impression d'avoir était célibataire toute ma vie le passé je l'ai enterré et ces hommes ne compte plus pour moi, c 'est vrai que je préfère être bien accompagné que seule.

Je crains de finir mes jours seule parce que je n'aurai pas trouvé celui qui pourra me satisfaire et me rendre heureuse, je broie du noir je ne vais pas supporter d'être célibataire je le vis mal comme si j'étais en plein cauchemar !
i
6 mai 2011 21:24
Parfois je préfère être divorcée que finir vieille fille !
f
6 mai 2011 21:26
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Une femme qui est habitué au changement, 3 mois sans hommes, c'est de la torture pour elle lol

ptdr

finalement je crois qu'elle un probléme elle est addict aux hommes donc elle devrait se soigner d'abord pendant un temps et aprés ad pouvoir envisager une relation sérieuse et pas passer d'homme en homme
B
6 mai 2011 23:19
Citation
inconnue34 a écrit:
En faite j'ai l'impression d'avoir était célibataire toute ma vie le passé je l'ai enterré et ces hommes ne compte plus pour moi, c 'est vrai que je préfère être bien accompagné que seule.

Je crains de finir mes jours seule parce que je n'aurai pas trouvé celui qui pourra me satisfaire et me rendre heureuse, je broie du noir je ne vais pas supporter d'être célibataire je le vis mal comme si j'étais en plein cauchemar !

IL FAUT RELATIVISER !!! Ba On dirait que ça fait 3 ans et non 3 mois !!Tu as quel âge, faut pas désespérée pour si peu !!! moody smiley moody smiley
Broyer du noir ne sert strictement à rien et tu verras que y'a des choses LARGEMENT plus grave dans la vie !!
Peut-être que si tu n'arrives pas à garder un homme c que toi aussi tu es difficile etc faut que tu fasses aussi un effort sur toi même !!!! Et franchement en Islam, avoir plusieurs mecs à chaque fois c vraiment pas bon, !!!!! Penses à ça aussi...
d
6 mai 2011 23:25
Citation
inconnue34 a écrit:
En faite j'ai l'impression d'avoir était célibataire toute ma vie le passé je l'ai enterré et ces hommes ne compte plus pour moi, c 'est vrai que je préfère être bien accompagné que seule.

Je crains de finir mes jours seule parce que je n'aurai pas trouvé celui qui pourra me satisfaire et me rendre heureuse, je broie du noir je ne vais pas supporter d'être célibataire je le vis mal comme si j'étais en plein cauchemar !

y a pire dans la vie relativise
certaines femmes vivent pire que toi alors tu va quand meme pas t ajouter a la longue femme liste de femme depresive parceque elles sont celibataires c est toujour pareil homme il est jamais content

celibataire= je suis seule tout le monde est marier sauf moi toute ma famille toute mes cousines mes amies sont marier je suis triste je pleure tous les jours j arrive plu a dormir ect...

une fois marier= mon mari me rend folle olalal etre celibataire c est la belle vie mon mari si mon mari sa...

et c est quand que on est content jamais? faut toujour se plaindre?
pourquoi toujour penser a ce que on a pas au lieu de penser a ce que on a? c est bien l homme sa on en veut toujour +
on peut pas se satisfaire de ce que on a et dire hamdoulilah
i
6 mai 2011 23:26
Tu me parle de garder un homme mais qui te dis que moi je voulais le garder ? comme le disaient les autres yabi je suis peut être pas encore tombé sur le bon mais sérieusement je n'y crois plus ça fais des années que j'éspère tombé sur le bon a chaque foie ça finis mal et sérieux y'a des hommes que je ne veux plus revoir tellement ils m'ont dégouter.
Rencontrer la bonne personne ça veut plus rien dire.
L
6 mai 2011 23:49
Citation
inconnue34 a écrit:
Salam,

1. Voilà 3 mois que je suis seule ça commence un peu à me déprimé, je suis vraiment mal ce n'es pas les occasions qui manque mais je n'arrive pas à trouver celui qui me convienne sur tout les plans 2.je suis peut être exigeante mais la dernière foie que j'ai rencontrer un homme, je n'ai pas aimé, et il m'a pas donner envie de le revoir, je ne me voyais pas marier avec cet homme.
Maintenant je suis perdue, je ne crois presque plus au mariage.
Pour information 3. j'ai 26 ans et qu'on me dise pas que je suis jeune. J'ai déjà eu des relations avec des hommes mais ça n'a jamais marché et tant mieux car avec du recul ils ne me correspondaient pas.
Je ne suis pas du genre a faire des rencontres sur le net, j'ai déjà essayer mais ce qui me fatigue c'est de toujours devoir recommencer avec un autre j'ai peur qu'avec le prochain ça se finisse mal. Je vais pas passé ma vie à enchaîner les conquêtes. Et pour finir, je ne suis pas Moche donc c'est pas la peine de juger sur le physique.

4. Que dois je faire ?

Ma vie au travail ressemble un peu à ma vie avec les hommes, je suis instable, dés foie je me demande si je suis pas possédée ? j'ai tout 5. essayer même dés fois j'écoute le coran, j'invoque Dieu mais je suis seule !

Salamou alaykoum,

Point 1 : 3 mois ?!! oulaaa l’heure est grave. C’est vrai que 3 mois c’est un peu long !! Quoique je connais des filles qui sont célibataire depuis des années voire depuis toujours et pourtant c’est pas la beauté ni la bonne éducation qui leur manque !

Point 2 : Tu changeras peut être tes exigences. Vu que tu commences à vieillir (réf point 3) tu reverras tes exigences à la baisse donc ce qui pour toi est inacceptable aujourd’hui sera peut-être envisageable demain ou dans quelques années surtout avec la pression de l’horloge tic-tac, tic-tac

Point 3 : Je suis tout à fait d’accord avec toi, à 26 as on n’est plus jeune, surtout quand on vit en France : plus de réductions ciné, théâtre et même plus droit à la carte 12-25 !! (ouch ça fait mal)

Point 4 : Ma foi, que dire. Il faut changer d’orientation. Au lieu de te focaliser sur les hommes, concentres-toi sur autre chose que tu peux maitriser un peu plus que ce sujet. Le mariage c’est mektoub donc tu peux pas faire plus que ce que tu faisais « enchainer les relations » Oups ! essais de te stabiliser dans ton travail de savoir ce que tu veux faire vraiment, œuvres dans le domaine associatif pour une cause à laquelle tu tiens, apprend à cuisiner, parler chinois... En gros occupes-toi (ça t’éviteras de penser à ton célibat et aux hommes car plus tu y penses, plus tu déprimes).

Et pour le prince charmant je te signale que dans la vie réelle les quelques-uns qui existent sont pris ou pas intéressés. Quant à l’homme de ta vie il viendra fach yektab incha’Allah

Point 5 : Des fois c’est bien, mais faut essayer de l’écouter souvent.

Wa salam
m
7 mai 2011 00:11
Salam

Un psy s'impose...Et urgemment...

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 22:52 par muslimallahswt.
7 mai 2011 11:55
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Oujdiyaaa

tu dis sa pour te rassurer mais tu sais tres bien que au fond de toi t aurai bien avoir un mari comme dans tes reves
c est bien que tu vois les choses positivement et que tu deprime pas mais sa sert a rien de se mentir en disant que c est mieu d etre celibataire que marier sa viendra inchalah smiling smiley

Le problème est justement là : le mari de mes rêves n'existe pas eh oui triste réalité mais réalité quand même
alors entre avoir un co***** à la maison et être célibataire ( bon je suis extrême dans mes propos mais c'est juste pour illustrer ce que je dis)
tant que t'as pas quelqu'un de stable, qui a des principes, qui te respecte bref tout le tralala que tout le monde connait ça ne sert à rien de se mettre en couple histoire d'" être casée " mais à côté ça souffre de tous les côtés

le choix est vite fait winking smiley
( pigé ma pensée ? grinning smiley)
d
7 mai 2011 13:30
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Oujdiyaaa

tu dis sa pour te rassurer mais tu sais tres bien que au fond de toi t aurai bien avoir un mari comme dans tes reves
c est bien que tu vois les choses positivement et que tu deprime pas mais sa sert a rien de se mentir en disant que c est mieu d etre celibataire que marier sa viendra inchalah smiling smiley

Le problème est justement là : le mari de mes rêves n'existe pas eh oui triste réalité mais réalité quand même
alors entre avoir un co***** à la maison et être célibataire ( bon je suis extrême dans mes propos mais c'est juste pour illustrer ce que je dis)
tant que t'as pas quelqu'un de stable, qui a des principes, qui te respecte bref tout le tralala que tout le monde connait ça ne sert à rien de se mettre en couple histoire d'" être casée " mais à côté ça souffre de tous les côtés

le choix est vite fait winking smiley
( pigé ma pensée ? grinning smiley)

et ba dans ce cas la si c est ta penser ne dis pas que c est parceque tu veut etre celibataire
dis plutot que tu n a pas trouver l homme que tu voulait

mais si un homme dans le din gentil sincere avec d autre qualiter que tu veut vien te demander tu va dire non?
tu sais tres bien que tu va dire oui direct ce qui prouve que tu prefere etre marier que celibataire
7 mai 2011 13:44
looool
Qui dirait non franchement ? une skizo ? une traumatisée des hommes ? oui là je comprendrais

mais on me propose la perle rare, je saute sur l'occasion bien evidemment
mais tout ça reste dans l'hypothétique parce qu'elle n'existe pas cette perle rare !!

mais c'est pas demain la veille que ça arrivera grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook