Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE du célibat
N
3 octobre 2010 00:31
Moi j'me suis toujours demander se que pouvais faire ma futur femme que j'ai toujours pas rencontrer, pendant que chui en cours ou au sport perplexe

Comment elle doit être physiquement etc..

Fati881 c'est dur de patienter mais bon tu n'est pas la seule personne.
m
3 octobre 2010 01:08
Citation
fati881 a écrit:
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????

réponse : trouver quelqu'un Zen

Plus sérieusement, je ne te dirai pas que la religion "dit" ou "dit pas", ta religion, ça ne regarde que toi.
Pour moi, la religion, c'est comme la couleur des sous-vetements, il n'y a que la personne qui les portent qui en connait la couleur et le confort.

Juste un petit conseil, si tu sors avec un mec, ne baisse pas ta garde en faisant confiance aveuglement dés le début, prend le temps de savoir ce qu'il vaut et ce qu'il a derrière la tête.

Bon courage à toi,
s
3 octobre 2010 01:42
Citation
fati881 a écrit:
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????

Salam.

Ce forum est un lieu de rencontre!
Donc, autant en profiter que de s'en priver toute sa vie !

Cordialement.
S
3 octobre 2010 02:54
Citation
sebti a écrit:
Citation
fati881 a écrit:
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????

Salam.

Ce forum est un lieu de rencontre!
Donc, autant en profiter que de s'en priver toute sa vie !

Cordialement.

Waaaaahou c'est un miracle! C'est la première fois que tu utilises des mots simples! ptdrptdr
s
3 octobre 2010 03:28
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
fati881 a écrit:
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????

Salam.

Ce forum est un lieu de rencontre!
Donc, autant en profiter que de s'en priver toute sa vie !

Cordialement.

Waaaaahou c'est un miracle! C'est la première fois que tu utilises des mots simples! ptdrptdr



AHAHHAH tout a fait d'accord avec toi !
C'est tres biazar je dois dire, mais je te déconseille de te mettre en relation avec sebtii !
Dans un post il disait que les femmes n'était que des valseuses pour les hommes sexuellement parlant et que l'homme
ne doit pas se priver des femmes car selon lui, il est fait pour être polygamme smiling smiley thumbs up

Moralité : fais attention lors de ta 1ere rencontre et ne t'égare pas, car je dis pas que tout les hommes sont malsains, mais vu que tu n'es jamais sorti avec un garçon ne fais pas confiance aveuglement a ta 1ere relation. Courage !
L
3 octobre 2010 04:32
Citation
fati881 a écrit:
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????

J'ai entendu dire qu'il y avait une promotion sur le nutella pas loin de chez toi. Voila un truc à faire smiling smiley
R
3 octobre 2010 12:54
Citation
fati881 a écrit:
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????

bienvenue au club des 22 ans célibataire endurcit mdr mais crois moi mieux vaut etre seul que mal accompagné ... c'est ce que je me dit quand j'enttend ce qui se passe autour de moi.c'est de la perte de temps, des soucis en plus... la liste est longue. Fait tes recherche en vue d'un mariage si tu es prete inch'allah
S
3 octobre 2010 15:21
Citation
zinezina31 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
fati881 a écrit:
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????

Salam.

Ce forum est un lieu de rencontre!
Donc, autant en profiter que de s'en priver toute sa vie !

Cordialement.

Waaaaahou c'est un miracle! C'est la première fois que tu utilises des mots simples! ptdrptdr



AHAHHAH tout a fait d'accord avec toi !
C'est tres biazar je dois dire, mais je te déconseille de te mettre en relation avec sebtii !
Dans un post il disait que les femmes n'était que des valseuses pour les hommes sexuellement parlant et que l'homme
ne doit pas se priver des femmes car selon lui, il est fait pour être polygamme smiling smiley thumbs up

Moralité : fais attention lors de ta 1ere rencontre et ne t'égare pas, car je dis pas que tout les hommes sont malsains, mais vu que tu n'es jamais sorti avec un garçon ne fais pas confiance aveuglement a ta 1ere relation. Courage !

Euuuh moi c'est Samwi et la posteuse est fati881, je ne sais pas à qui est destiné ton commentaire... moody smiley
L
3 octobre 2010 15:39
Citation
Samwi a écrit:
Citation
zinezina31 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Ce forum est un lieu de rencontre!
Donc, autant en profiter que de s'en priver toute sa vie !

Cordialement.

Waaaaahou c'est un miracle! C'est la première fois que tu utilises des mots simples! ptdrptdr

C'est tres biazar je dois dire, mais je te déconseille de te mettre en relation avec sebtii !
Dans un post il disait que les femmes n'était que des valseuses pour les hommes sexuellement parlant et que l'homme
ne doit pas se priver des femmes car selon lui, il est fait pour être polygamme smiling smiley thumbs up

Moralité : fais attention lors de ta 1ere rencontre et ne t'égare pas, car je dis pas que tout les hommes sont malsains, mais vu que tu n'es jamais sorti avec un garçon ne fais pas confiance aveuglement a ta 1ere relation. Courage !

Euuuh moi c'est Samwi et la posteuse est fati881, je ne sais pas à qui est destiné ton commentaire... moody smiley

J'ai pas tout compris mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose ici: Samwi tu as une premiere recontre avec sebti?

Pourquoi ca parle direct de valse et de relations sexuelles? Il va etre chaud votre premier rendez vous?
L
3 octobre 2010 16:54
Le célibat ? On s'ennuie. Le mariage ? On a des ennuis.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
L
3 octobre 2010 16:58
Citation
Lieandthedeathlyhallows a écrit:
Le célibat ? On s'ennuie. Le mariage ? On a des ennuis.

pas mal !!
a
3 octobre 2010 17:58
A 22 ans tu as du temps devant toi proffite de la vie regarde ecoute auour de toi cherche a comprendre qu'el l'homme ideal pour toi reste simple et bientot il viendras frapper a ta porte tu sais nul ne decide du jours ou de l'heure de l'evenement reste fidele a ta vie et u veras arriver ce rayon de solel qui fera chavirer ton ceour crois moi l'on ne court pas appres la vie ou l'amour il arrive a l'improviste
s
4 octobre 2010 03:48
Citation
Samwi a écrit:
Waaaaahou c'est un miracle! C'est la première fois que tu utilises des mots simples! ptdrptdr

Salam.

Tu ne rêves point!
J'ai tout fait pour le simplifier et ne pas user d'un langage alambiqué aux simples d'esprit du forum !

Cordialement.
s
4 octobre 2010 04:01
Citation
zinezina31 a écrit:
AHAHHAH tout a fait d'accord avec toi !
C'est tres biazar je dois dire, mais je te déconseille de te mettre en relation avec sebtii !
Dans un post il disait que les femmes n'était que des valseuses pour les hommes sexuellement parlant et que l'homme
ne doit pas se priver des femmes car selon lui, il est fait pour être polygamme smiling smiley thumbs up


Moralité : fais attention lors de ta 1ere rencontre et ne t'égare pas, car je dis pas que tout les hommes sont malsains, mais vu que tu n'es jamais sorti avec un garçon ne fais pas confiance aveuglement a ta 1ere relation. Courage !

Salam.

Mes propos, c'est à prendre au second degré, ils ne sont ni acerbes ni injurieux !

Cordialement.
s
4 octobre 2010 14:06
Citation
Samwi a écrit:
Waaaaahou c'est un miracle! C'est la première fois que tu utilises des mots simples! ptdrptdr

Salam.

Je fais partie de l'académie française.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook