Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat
18 mars 2017 13:50
Salam à tous,

J'arrête pas de lire des sujets sur le célibat ici ces derniers jours et ça me soûle honnêtement c'est dur de patienter tout en sachant que RIEN est sûr qu'un jour on va rencontrer un homme/femme bien qui nous correspond..

Alors OK j'essaye de m'occuper de moi, de combler mes journées comme je peux, de me rapprocher d'Allah, de passer du temps avec ma famille et faire ce qui me plaît sans rendre de compte à personne ni penser à personne mais bon ça manque à la fin surtout qu'en ce moment y a pleins de mariages, j'ai même pas la motivation d'y aller.

Je me demande sincèrement comment ils font les gens pour aller jusqu'au mariage ?.. Ça demande du temps et du courage pour connaître la personne, les étapes avant le mariage et l'argent pour le mariage.. Pff c'est dur je désespère surtout que j'avais toujours voulu me marier jeune..

C'est con, quand on est célibataire on veut se marier croyant que c'est tout beau tout rose on idéalise la vie à deux après le mariage par contre une fois marié(e)s on regrette notre vie de célibataire.. Donc bon chaque chose en son temps, qu'Allah nous accorde des maris/femmes pieux(ses) incha Allah on nous donnant la force de patienter...
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
18 mars 2017 13:52
Ne desespère pas fait tes douah et fair les cause si t'en fais pas le mec va pas non plus tomber du ciel.
O
18 mars 2017 13:56
Quelle erreur galactique de prendre les gens pour exemples, ouulala...
C'est pas parce qu'ils se marient qu'ils construisent qqch de solide
18 mars 2017 14:04
Face à la mort " Crainte et Espoir " me semble t il ... ;-)

Du coup Face à la vie ...

" Crainte et Espoir " ... ;-)


...
C'est bon signe ton coup de " J en Ai Marrrrrre " .... Lol.... Positive .... Ça va s'arranger.... Et honnêtement .... Les gens oublie ...


Ps : pour le cote toutes les étapes avant .. Comment font ils ....
Même point de vue , Rien que d y penser j en suis fatigué ...
T
18 mars 2017 14:21
Hello les gens, hello les jantes Bye


Jeux mens nuit halle or jeux meuh suie dix :

"faux halle haie peau Lu haie Ain sus geai Doudou !" grinning smiley

T'as pas d'chance posteuse, c'est le tien qui a attiré mon attention tongue sticking out smiley



Je suis mû par l'envie de bayer aux corneilles en public plutôt que de m'y adonner en solitaire. Je n'ai aucune envie d'être productif aujourd'hui Zen




Bon, je vais continuer à ne rien faire mais il faut le faire savoir dans un autre post tisouite Welcome


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/17 14:28 par IbnArabi.
18 mars 2017 14:25
Salam

Les mariées les célibats,Tout le monde ce plaignent ici, que voulez-vous d'une vie sans épreuve, et sans souffrance,

moi je vous invite a vivre votre vie comme elle doit-être, sans voir celle des autres.
Et profitez de ce moment unique pour le consacrer à l'adoration et le rapprochement d'Allah,
et se préparer à la vie future par la suite, sans se posé des questions inutiles.

Incha Allah

[www.islamhadithsunna.com]
b
18 mars 2017 16:11
Reste y
Citation
Jolie Rose a écrit:
Salam à tous,

J'arrête pas de lire des sujets sur le célibat ici ces derniers jours et ça me soûle honnêtement c'est dur de patienter tout en sachant que RIEN est sûr qu'un jour on va rencontrer un homme/femme bien qui nous correspond..

Alors OK j'essaye de m'occuper de moi, de combler mes journées comme je peux, de me rapprocher d'Allah, de passer du temps avec ma famille et faire ce qui me plaît sans rendre de compte à personne ni penser à personne mais bon ça manque à la fin surtout qu'en ce moment y a pleins de mariages, j'ai même pas la motivation d'y aller.

Je me demande sincèrement comment ils font les gens pour aller jusqu'au mariage ?.. Ça demande du temps et du courage pour connaître la personne, les étapes avant le mariage et l'argent pour le mariage.. Pff c'est dur je désespère surtout que j'avais toujours voulu me marier jeune..

C'est con, quand on est célibataire on veut se marier croyant que c'est tout beau tout rose on idéalise la vie à deux après le mariage par contre une fois marié(e)s on regrette notre vie de célibataire.. Donc bon chaque chose en son temps, qu'Allah nous accorde des maris/femmes pieux(ses) incha Allah on nous donnant la force de patienter...
18 mars 2017 16:50
Pourquoi
Citation
houru a écrit:
Reste y
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
18 mars 2017 18:13
Citation
a écrit:
J'arrête pas de lire des sujets sur le célibat ici ces derniers jours et ça me soûle honnêtement c'est dur de patienter

C'est bien qu'on a ce site où le sujet n'est pas tabou. Ca reste le dernier endroit où on peut parler librement sur le mariage.

Le mariage c'est un état normal de la majorité des gens. Mais actuellement ce n'est plus ça car la majorité peuvent se rabattre sur le concubinage, multi-concubinages.

Citation
a écrit:
Je me demande sincèrement comment ils font les gens pour aller jusqu'au mariage ?

Il n'y a pas bcp qui se marient de nos jours. La plupart que j'ai vu c'était forcé (elles qui tombaient enceintes etc).

Pour les croyants c'est très dur de vivre cet état actuel des choses. Mais faut garder espoir en Dieu, seule chose à faire dans ce monde où tout est parti en vrille.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
18 mars 2017 18:28
Alors essaye de tomber sur un type hors de notre communauté, européen si possible, désolé d être trop franche..
Citation
Jolie Rose a écrit:
Pourquoi
18 mars 2017 18:52
J'comprends pas ce que tu dis sérieux quel rapport explique
Citation
houru a écrit:
Alors essaye de tomber sur un type hors de notre communauté, européen si possible, désolé d être trop franche..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
18 mars 2017 18:54
Tu crois que les européens se marient encore ? T'es loin du compte à mon avis.
Citation
houru a écrit:
Alors essaye de tomber sur un type hors de notre communauté, européen si possible, désolé d être trop franche..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
y
18 mars 2017 23:16
Bienvenue au club. Lol. Non normal c'est pas évident pour tout le monde mais c'est comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook