Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j en ai marre,il me blesse tout le temps
b
10 août 2009 20:17
Je ne suis pas difficile a vivre! et puis comme a dit: Kellya, j ai mes raisons...si je reste pas chez mes parents, j'ai mes raisons! que je ne veux pas aborder ici!

De plus, ce n est pas ca le probleme, vivre seule ou avec mes parents ce n est pas la question! si je suis difficile a vivre, je ne me demande pas et jusqu a la derniere minute si je suis entraine de faire le bon choix! pendant que lui il s en fou de moi et de son fils!

je pense revenir avec le ramdan et tout mais defois je me dis: IL NE ME MERITE PAS!

peut etre un jour je lui reviens qui sait! mais a l instant je n ai pas le coeur!!!!!
l
10 août 2009 20:24
bref ca tourne en rond quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/09 20:25 par ladydi.
b
10 août 2009 20:35
developpes!
l
10 août 2009 20:41
Citation
bemyself a écrit:
developpes!

c est un ordre !
b
10 août 2009 21:32
non,mais ca tourne au rond?! tu parles de koi exactement?

en tt cas, j'apprecie les reponses de tout le mondes...malgres que personne n a donne vraiment un conseil sauf des questions!
l
10 août 2009 21:45
on te la dit tu as un probleme de communication il faut que tout les deux vous prenez un temps pour vous deux et parler carte sur table
b
10 août 2009 22:09
Oui peut etre, probleme de communication! mais il n aime pas parler, il aime juste que j applique ce qu il veut lui...il me l a dit, il m a dit, si tu n es pas convaincue, ca ne compte pas!

Il me dit: Si tu m'aimes, tu fais ce que je dis et demande! et moi je n arrive pas a faire ca!

et puis dans mon cas, je ne pourrai pas l appeler ou aller chez lui comme ca apres m avoir blesser et je lui ai dit: on divorce, il a dit ok!
l
10 août 2009 22:16
si tu penses qu il ne peut y avoir d entente et de suite c est a toi de voir si tu veux te separer de lui afin que chacun puisse poursuivre sa route car c est pesant a la fin
b
10 août 2009 23:10
oui c pesant! il ne veut pas divorcer, je le sait mais n ose pas le dire! et moi je passe ps ma vie a faire la psycologue!
D
11 août 2009 00:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Kellya a écrit:




Pourquoi dis tu que la femme d'aujourd'hui est dingue ?

Elle a ses raisons. Peut être que le fait de prendre un appartement pendant quelque temps lui fera du bien et justement lui fera prendre conscience de l'importance de rester unis pour son enfant.

Certains hommes sont difficiles à vivre tu sais.

Ciao!

l'homme est res^ponsable de son epoux, .. soit elle vit sous son toit, ou il l'a depose chez ses parents, .. prendre un appart toute seule .. n'est ^pas la solution,


apparemment le type est rigolo avec la posteuse, c'est elle qui est difficile a vivre.
Ok mais apparemment vivre sous le même toit avec cet homme a l'air de lui poser problème et ce n'est pas en vivant sous le même et en se regardant de travers que les choses vont s'arranger.

C'est vrai que aller chez ses parents peut être la solution mais ça dépend encore des personnes. Certaines personnes ont dû mal à retourner chez leur parents quand il ya une crise dasn le couple. parfois la famille essaye d'arranger les choses mais ça peut être pire. Après ça dépend des familles et de pleins d'autres choses aussi.

Bref, pas toujours facile la vie de couple. Ciao.
b
11 août 2009 00:16
j aimerai bien ne pa divorcer...mais crying(
l
11 août 2009 08:28
mais quoi il est ou ton probleme tes sur que tu nous dis tout
l
11 août 2009 11:20
Citation
bemyself a écrit:
oui c pesant! il ne veut pas divorcer, je le sait mais n ose pas le dire! et moi je passe ps ma vie a faire la psycologue!



bin ecoute garde ton mari avec ses qualites et ses defauts et arrete de te prendre la tete pour ca
m
11 août 2009 18:05
pour commencer je te conseille vivement de trouver un emploi stable. Tu pourras retrouver ton independance financiere et rien que par rapport à ça, normalement il changera.
Il se rendra compte que tu n'as pas forcement besoin de lui pour vivre el hamdoulilah. Et là c'est à toi de lui faire comprendre ce que tu attends de lui, la rupture n'est pas systematiquement une solution. Il faut que tu te battes pour sauver ton couple et votre enfant ! meme si tu as l'impression que c tjrs toi ki fait le premier pas bah c pas grave ! fais le, il n'y a pas de place pour la fierté dans un couple... mais un minimum kan mm ! tu ne dois pas accepter kil te mank de respect c clair et net

bon courage winking smiley
s
12 août 2009 00:40
Salam , tn histoire est triste bemyself , ms franchement va falloir le changer il est dur et g limpression vs avez pas les memes points commun.. mon mari son defaut me blesse et jamais par fierté s'excuse et ca m'enerve tellment!! ms sortir à la plage les vacances , boire un verre en terrasse, aller faire du shopping en ville ca il est ouvert d esprit aucun pb meme ma facon de m'habiller ele est normal et y pas dsouci. c'est dur kan mem tn mari abuse
b
12 août 2009 04:14
il m'a appele aujaurd'hui, vous savez il m a dit koi? il m'a dit: la derniere fois que tu es sortie avec ta soeur, c est qui , qui vous amener a la maison? alors ce jour la, on est venu en bus...seulement parce qu'on lui a dit: on a rencontre telle personne!...

Je lui ai repondu encore une fois avec un sang froid: on est revenu par bus...et il me dit: je ne te crois pas...bref, on a parle de tout les sujets et il m a repeter que c ma faute s il n est ps aller au mariage de son frere etc...

ce qui m a fait le plus mal c qu'il m a dit: je regrette le fait que je me suis marie avec toi et le fait d avoir un enfant et : je ne veux pas faire une 3 erreur de divorcer pour notre fils...il a ajouter: tu ne m a jamais aime..etc

ce qui m a fait eclater et j ai pleure et decider de ne pas aller chez lui! malgres que ma famille n est pas vraiment daccord avec moi, il disent que s'il ne te veut pas, il n aurait pas appler...mais si je lui revient ca veut dire que c normal ce qu il m a dit!

en tt cas, demain c mon vol et je ne prevois pas lui dire que je suis venue que quelques jours apres.!


on verra ce que l avenir nous reserve!


je vais prier dieu inchallah de m'accorder la force surtout pour mon fils!!! et de me montrer le droit chemin inchallah!
l
12 août 2009 06:20
et bien bon vol et qu Allah t accorde une bonne issue
D
12 août 2009 21:19
Salut Bemyself!

Vous vous êtes disputés et sous l'effet de la colère tu lui dit on divorce et lui t'as répondu Ok. ce n'est parcequ'il t'as dit Ok que ça veut dire qu'il le veut vraiment. Vous étiez tous les deux énervés et vos paroles ont dépassées vos pensées.

Tu as dit toi même que ton mari est fier. Il t'as quand même rappelé et saches que si un homme rappelle sa femme c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle. Il t'aime toujours c'est évident tu es la mère de son enfant et on sent bien qu'il y a encore quelque chose que vous pouvez sauver entre vous. Ne gâchez pas ça et surtout pour votre fils c'est important.

Ce n'est pas si grave que ça vos problèmes je t'assure. Si vous n'arrivez pas à communiquer car vous êtes différent comme tu le dis et bien faites intervenir quelqu'un de confiance, une sorte de médiateur pour désamorcer la situation.

Faites tous les deux des concessions. Ca doit être dans les deux sens et pas dans un seul uniquement. Vous allez tout gâcher pour rien. Ton mari travaille, il est courageux et bien éduqué, c'est beaucoup de qualité pour un seul homme. Essaye d'accepter ses défauts car on en a tous. Fais lui plaisir en acceptant de faire de temps en temps ce qu'il te demande de faire. Je ne te dis pas de t'effacer mais de faire plaisir à celui que tu as épousé, c'est bien de temps en temps. Mon histoire et bien plus compliquée que la tienne et je trouve que la vôtre est tout à fait gérable.


J'avais des problèmes avec ma belle famille mais il y a quelque temps j'ai eu un très gros problème avec eux et mon mari. Je me dis que si il n'y avait pas eu cet autre problème et bien les choses seraient différentes car il n'y a pas plus important que la vie de couple pour bien faire grandir ses enfants et avec les deux parents. Je me serais battue comme une lionne pour sauver mon couple et permettre à mes enfants de s'épanouir avec leur père et leur mère unis. Mais bon trop de déception m'ont conduite à mettre ma vie de couple entre parenthèses pour le moment.J'ai besoin de beaucoup de temps pour réfléchir à l'avenir. Crois moi ça n'a rien à voir avec ton histoire.


Ps:Qu'est ce qu'un maillot de bain islamique, j'ai jamais entendu.
p
12 août 2009 22:01
salam

Il est d'une jalousie maladive d'où ses comportements excessifs .

Pour les méchancetés qu'il t'a dites " qu'il aurait pas du se marier avec toi etc..." il ne

devait surement pas le penser , c'est sa façon d'exprimer son malaise .

Mais bon il a un problème , ça doit être qqun qui ne sait pas communiquer ou très mal .

Malheureusement avec ce genre d'homme , je pense que ça va être difficile de le changer complètement

mais tu peux toujours essayer en douceur perplexe j'avoue que je ne saurais pas trop comment m'y prendre ...
r
12 août 2009 22:37
il y a juste un manque de confiance de sa part, il cherche de toi une femme serieuse, bonne musulmune.. une fois il aura de confiance surmnt y aura pas tout ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook