Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de mon beau frere
l
2 septembre 2013 20:20
Voila je vous parlais ya quelque temps de ma bellle famille et la souffrance qu elle inflige a mon couple ici je veux vous parler de la premiere principale cause de mes problemes avec mon mari c est mon beau frere debarque du bled ya 3 ans avec sa mentalite purement devastatrice a cause de lui jai eu une depression le jour ou jai su qu il arrivait il a vecu un an et demi chez nous ses parents ont eu le chic de lui payer un visa pour le balancer chez nous fallait qu on s occupe de lui que je rentre le soir fatiguee apres le taf et que je fasse la gamelle il etait tjs critique a mon egard et meme a l egard de son frere aine aucun respect bref c est pour sa que jai la rage envers ma belle famille ils veulent tous venir chez nous payer des visas et venir me creer des problemes dans mon couple cet ete jai appris que c est ma belle soeur qui veut venir jen peux plus d eux et jai decider. Pour me vengger de denoncer mon beau frere qui est sans papiers coment faire svp aidez moi merci
2 septembre 2013 20:32
salam
dit leur que sa te derange ces chez toi quand meme!
le fait de denoncer ton bf evite, sa fera que des problemes, et puis tu gagneras rien en faisant sa, et tn mari risques de ten vouloir!
c
2 septembre 2013 21:34
voila ski arrive quand on ne regle pas tout avant le mariage............

tu n aurai jamais du accepter qu un membre de sa famille s installe chez vous
2 septembre 2013 23:14
Salamou aleykoum,

Rappelle leur gentiment que t es pas la fondation m6 qu'en même!et pour ton mari dis lui gentiment aussi que son frère étant sans papier il risque aussi des problèmes..j'ai trouvé ça (à vérifier qu'en même)

"A héberger un sans-papiers, tu ne risques juridiquement rien car il n'y a pas de "délit à la solidarité" qui existe. Mais on risque une mise en examen possible pour "aide à lentrée, au séjour et à la circulation détrangers en situation irrégulière, en bande organisée". Comme les textes de loi sont vagues, les tentatives d'intimidations sont nombreuses pour que vous ayez peur d'héberger un sans-papier. Un tunisien en règle vivant en france a été condamné à 4 mois ferme pour avoir héberger chez lui 2 amis de son village. des clandestins donc. Il leur a fourni des certificats d'hébergements, ce qui lui a valu cette condamnation"

des gens avec un minimum d'éducation aurait pas abusé autant de votre hospitalité, au pire y en a qui, une fois en france cherche à se marier (même si je cautionne pas)mais la ton bof, il a trouvé un nid douillet sans effort et les autres veulent une part aussi..) encore tu aurais dis son père ou sa mère mais là, le grand gaillard squatte et se fait entretenir en plus...

salam,
j
3 septembre 2013 01:15
normalement la mariee a tout le devoir d etre seule sans aucun membre de sa belle famille
surtout un garcon ...ton mari sait tres que l islam interdit n importe quel homme soit frere ou cousin etc
de vivre sous meme toit au foyer conjugal ....crois moi il faut que tu parles a ton mari sinon tu seras
tjrs deranger par leur presence son frere sa soeur c est quoi ca ..ce n est plus une vie de maries
normale tu es mariee avec lui donc les autres non pas le droit de venir ...alors parles mieux tot que tard
a
3 septembre 2013 08:41
Salam,
Visiblement on ne t'a même pas demandé ton avis donc je comprend l'envie de le dénoncer d'autant plus qu'il vit sur votre compte.Je pense que j'aurai fait pareil .Peut être peux tu le dénoncer anonymement??Sinon il te reste la solution d'en discuter avec ton mari mais quand je lis ton message je déduis que ton mari et ta bf semble ne pas considérer ton avis ni même ton existence...peut être que je me trompe.Donc cela voudrait laisser penser que ton époux ecoutera sa famille avant toi.À toi de sentir ce qui est le mieux sachant que si tu le dénonce et qu'ils l'apprennent ça va se retourner contre toi c'est ca le risque.Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook