Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d avoir mal au coeur
16 janvier 2014 13:16
Salam alaykoum
alors je comprends pas pourquoi j ai toujours mal au coeur ?
parfois même quand je suis pas en tord c'est moi qui a mal au coeur d avoir fait une crise ou un reproche
exemple je vois mon mari regardai une fille
premierement j ai envie de la claquer
deuxiement je lui dis ce que je pense
troisiemement il me dis tu dis n importe quoi et c'est encore pire
quatriemement Je lui parle plus pendant une journée
il me parle je lui réponds pas et dans ma tete je me dis va chier excusez moi
le lendemain il a un soucis du type famille ou autre et la j ai mal au coeur d avoir agis comme ça et il me fait mal au coeuret ensuite je me dis bin non pourquoi j ai rien fais moi a la base
je le regarde il m enerve a nouveau mais je dis rien et ainsi de suite je me dis je vais devenir folle des fois

bref marre d avoir toujours mal au coeur
est ce pour cela qu on est destiné a avoir des enfants nous les femmes ?
on a toujours mal au coeur et du coup on pardonne
je me dis est ce que c'est ça qui fait que si nos enfants nous font la misere on va toujours s inquieter pour eux
en fait Dieu nous a fait comme ça parce qu on est destinée a enfanter ?
je sais pas je me pose toujours la question pourquoi on est comme ça nos sentiments nous rendent la vie infernale des fois
16 janvier 2014 15:25
wa3alaykom salam, un conseille d'une soeur fait confiance a toi d'abord et a ton mari, parce que s'il ya pas la confiance entre vous c pas une vie pour vous,et tu cherche les problèmes, parfois il ya des hommes qui quittent leur femme pour ca et le contraire hbiba.
par rapport les enfants c normale on va s'inquiéter pour eux toute la vie, c comme notre mére llah yessmeh lina menhom, et c bien hbiba, si non tu sera pas la mére lahnina qui s'occupe de ses enfants.
c
16 janvier 2014 15:59
SALLAM

C'est l'angoisse moi sa marrive souvent prend un mmois des anxilitique
16 janvier 2014 16:07
C'est ta conscience,c'est parce que tu as des remords.
Nous les femmes nous sommes souvent passionnées , on se donne pas le temps de réfléchir ,si y'a qq chose à dire ou faire, on s'y précipite et parfois on regrette même si il n'y a as de mal!
C'est comme ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook