Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j en ai marre d attendre
m
20 janvier 2014 12:43
salam

voila cela fait maintenant 1 ans que je suis en essai bébé et je commence a me dire esque un jour j arriverais a tomber enceinte pourtant je suis aller consulter mon médecin il ma dit de faire tt d abord de faire une courbe de température pendant 2 mois dc c ceux que j ai fait ensuite je suis aller faire un frottis pour être sur que je n ai pas de maladie allah y ster. du coup comme j avais terminer la courbe j ai demander a ma gynéco si elle pouvais jeter un coup d œil elle ma dit qu elle était parfaite que j avais une ovul le 14 elle ma demander si j avais un cycle régulier je lui et dit en général il était de 28 29 voir 30 jours donc elle ma dit lol que mes ovaire travailler bien maintenant reste plus a voir du coté de mon mari enfin j espère inchallah que tt ira bien aussi .(je précise que tt ceux que je vous raconte et avant le post précédent intituler retard de règles )


croyez vous qu il a un souci ou c que c pas pour maintenant car j ai envie comme toutes femmes d etre enceinte

MERCI
m
20 janvier 2014 13:07
Citation
meknessiia a écrit:
salam

voila cela fait maintenant 1 ans que je suis en essai bébé et je commence a me dire esque un jour j arriverais a tomber enceinte pourtant je suis aller consulter mon médecin il ma dit de faire tt d abord de faire une courbe de température pendant 2 mois dc c ceux que j ai fait ensuite je suis aller faire un frottis pour être sur que je n ai pas de maladie allah y ster. du coup comme j avais terminer la courbe j ai demander a ma gynéco si elle pouvais jeter un coup d œil elle ma dit qu elle était parfaite que j avais une ovul le 14 elle ma demander si j avais un cycle régulier je lui et dit en général il était de 28 29 voir 30 jours donc elle ma dit lol que mes ovaire travailler bien maintenant reste plus a voir du coté de mon mari enfin j espère inchallah que tt ira bien aussi .(je précise que tt ceux que je vous raconte et avant le post précédent intituler retard de règles )


croyez vous qu il a un souci ou c que c pas pour maintenant car j ai envie comme toutes femmes d etre enceinte

MERCI

Bonjour mekessiia,



alors ce ke je px te dire c qu'il faut s'armer de patience, je c ke c facile à dire qu'a faire, d'ailleurs le titre de ton poste est tres révélant, mais tu ne px rien da'utre du moment que ta gygy te cofirme que tt va bien chez toi, a moins que si tu px consulter une autre pr en etre surrr, je prefere.

personnelement je ss en essai bb 1 depuis 10 mois, j jamais pris decontraceptif, mes cycle deviennenet de plus en plus irreguler entre 28 et 35 jours, et chaque mois c la galère, j vu 1er gygy qui me dit tt va super bien c question de temps et que mon corp s'adappte peu a peu, j suivis un traitement de 3 mois et rien, j consulté une 2eme qui m'a diagnostiqué OPK est m'a prescrit un traitement encore de 3 mois, perdu entre les 2 j decidé de voir samedi prochain un 3eme pour confirmer les dire du gygy 1 ou 2.

en fin je dis hamdollah 3la koli hal, et met toi ds ta tete qu'on est entre les main du dieu tt puissant, ne crain rien inchalah kheiiiiiiiir crois moi et ne perd surtt pas espoir

un ++++++++ tres bientot à toutes les essayeuses
n
20 janvier 2014 13:10
Salem,


Que dieu te facilite ma soeur, je ne pense pas que tu as un pb.

Mais plus on y pense, plus c'est mort. Moi une fois tellement cela me travailler j ai une un retard de 10 jours de regles et pourtant pas enceinte. c'était psychologique d'apres la gygy.

J ai lu tes autres postes Il faut avoir des rapports réguliers 2 fois par semaine c'est trop peu .Au moins tt les deux jours mais je te conseille a partir de ton 13eme jusqu'à 18 jours apres les règles il faut avoir ts les jours pour mettre toutes les chances de ton cotes. Ne dis pas à ton mari que c'est ta période fertile sa pourrait le bloquer il pourrait se dire que tu l utilise seulement pour ca.

Apres les rapports ne va pas te laver de suite attend un peu reste allonger.

Que dieu t accorde une descendance pieuse inchallah bon courage
m
21 janvier 2014 10:11
salam


tout d abord merci d avoir pris le temps de me lire et répondre oui certes je n ai pas bcp de rapport mais nous essayons de le faire surtout pendant ma période de fertilité mais lol apparemment ça ne marche pas mais je dit avant tt que c dans les mains d allah tout puissant si je ne suis pas enceinte c que c pas le moment encore mais juste une chose mon mari n a pas le moral ça mère et décédé en été il était très proche d elle donc je me dit que c peut être ça qui fait qu on arrive pas a concevoir et plein d autre chose
enfin j espère que je le serais bientôt


MERCI
n
21 janvier 2014 15:58
Salam,

Mais tu sais la période fertile n'est pas tousles mois la même, tu peux ne pas ovuler les mêmes jours chaque mois, multipliez vos rapports et inchallah kheir.

Bon coudage
21 janvier 2014 16:12
Ma cherie alik b qiyam layl regarde cet article [alfrasha.maktoob.com]

Allah yrazqk douriya saliha yarab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook