Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tt ça
A
2 juin 2019 05:26
Excuce moi mais ce n'est pas à nous de te dire quoi faire...
2 juin 2019 06:31
Oui il peut devenir pire.. malheureusement !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je dis peut changer avec ma grossesse et avec le petit qui va venir au monde
a
2 juin 2019 06:39
Salam
Meme avec un diabete gestationnel on peut accouher juste a terme
Mais il te faut du calme repos aucun stress
Courage
Citation
Petit Trésor a écrit:
Et en plus me reste même pas 2 mois pour l'accouchement et j'ai eu un deabetique de grossesse donc comça je risque faire l'accouchement avant date prévenu
r
2 juin 2019 07:39
Je suis Désolé mais cela fait longtemps qu'on t'avait conseiller après le 1er poste sur ton mari qui frappe

Puis quelques mois passent et tu annonces être enceinte pensant que tout cela se règlera et la tu fais un autre poste pour dire qu'il continue

Mais je suppose que même si on te dit de le quitter tu vas quand même rester

Tu vas jouer la carte de "j'ai des enfants je ne veux pas le quitter sans leur père etc"
P
2 juin 2019 08:08
Salam posteuse,

Jai pu voir ds la plupart de tes posts que tu nes pas heureuse mais que malgré ce malheur tu ne souhaites pas divorcer. Je pense que tu as honte (je ne me moque pas de toi) tu as honte des prejugés de ce que les gens vont dire ou la famille alors tu patientes en te disant "avec le bebe tout ira pr le mieux" sauf que tout ce que tu vis est pas bon.

Crois tu que si tu meurs Allah ne te demanderas pas "pq es tu resté?" "Pq as tu risqué ta vie?" Nous serons jugés sur notre mode de vie.

Les mentalités chelous qui te disent "oui la femme doit supporter, le mari est Roi, tu lui dois satisfaction" sont completment fausses et folles.

Ce n est pas une honte de se tromper, moi j ai divorcé en 9 mois sans enfants et rien à cirer j ai vu que ça tournait au vinaigre et quil n y avait pas d espoir. On m'a déjà dit "tu t marié pr divorcé" jai rep " oui jme marie pas pr subir, on se marie pr s epanouir"

Alors reveilles toi, pars et aie confiance en Dieu. Il te donnera un meilleur homme. Puis tu sais être seule avc son enfant sera surement meilleur et plus reposant que de vivre avc un boulet qui rend dingue.

Pense a toi pas aux gens pas aux dires laisse ça derriere toi. Si cet homme te tue ca t eviteras pas le jugement dAllah, tu as été averti par son comportement depuis un moment donc tu restes responsable de ta souffrance.

La 1ere fois c une erreur, les autres fois sont un choix.

Allah ma3ak !
2 juin 2019 09:42
Salam petit trésor,

Je voulais juste te dire qu' Il y a des assistantes sociales à l'hôpital qui s occupperont de toi et ton bébé si tu leur raconte tous tes problèmes avec ton mari. N hésites pas à leur dire ils te trouveront des solutions d hébergement pour toi et ton bébé. Ton mari est dangereux et tu ne peux plus supporter...je comprend peut être que tu attend les papiers...ou alors après, accouchement tu rentre au Maroc près de ta famille.

Réfléchis...il faut que tu trouve une solution pour ton bien être.
P
2 juin 2019 09:56
J ai beaucoup lu quand tu conseilles dans certains posts tu dis "de toute façon tous les hommes sont comme ça", c est comme si tu t étais résignée, comme si tu te disais dans ta tête c est ça le mariage, lui ou un autre c est pareil donc il vaut mieux sbar. Je te dis que non, les hommes ne sont pas tous pareils heureusement, tous les hommes ne manquent pas de respect à leur femme, tous les hommes ne rabaissent pas et ne maltraitent pas leur épouse. Sors toi ca de la tête et libère toi de tout ça, tu ne mérites pas qu on te frappe, personne ne le mérite.
Courage...
P
2 juin 2019 12:15
J'ai tres peur de lui maintenant il m'a fermé a la maison
Citation
Şişli a écrit:
C’est normal que tu sois dégoûtée mais ce n’est pas trop tard pour changer de vie.
Tu es jeune, tu seras bientôt maman inchAllah, ça va aller...mais pour que ça aille mieux, tu dois le quitter, c’est important.
P
2 juin 2019 12:16
Comment tu veux je repose avec tt ça
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Meme avec un diabete gestationnel on peut accouher juste a terme
Mais il te faut du calme repos aucun stress
Courage
P
2 juin 2019 12:20
Il peuvent me laisse rentrer a mon pays avec le petit ???
Citation
romance31 a écrit:
Salam petit trésor,

Je voulais juste te dire qu' Il y a des assistantes sociales à l'hôpital qui s occupperont de toi et ton bébé si tu leur raconte tous tes problèmes avec ton mari. N hésites pas à leur dire ils te trouveront des solutions d hébergement pour toi et ton bébé. Ton mari est dangereux et tu ne peux plus supporter...je comprend peut être que tu attend les papiers...ou alors après, accouchement tu rentre au Maroc près de ta famille.

Réfléchis...il faut que tu trouve une solution pour ton bien être.
P
2 juin 2019 12:21
Ouï j'ai perdue la confiance
Citation
Pata a écrit:
J ai beaucoup lu quand tu conseilles dans certains posts tu dis "de toute façon tous les hommes sont comme ça", c est comme si tu t étais résignée, comme si tu te disais dans ta tête c est ça le mariage, lui ou un autre c est pareil donc il vaut mieux sbar. Je te dis que non, les hommes ne sont pas tous pareils heureusement, tous les hommes ne manquent pas de respect à leur femme, tous les hommes ne rabaissent pas et ne maltraitent pas leur épouse. Sors toi ca de la tête et libère toi de tout ça, tu ne mérites pas qu on te frappe, personne ne le mérite.
Courage...
P
2 juin 2019 12:21
Oui tu as tte a fait raison c'est exactement mon tracasse
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam posteuse,

Jai pu voir ds la plupart de tes posts que tu nes pas heureuse mais que malgré ce malheur tu ne souhaites pas divorcer. Je pense que tu as honte (je ne me moque pas de toi) tu as honte des prejugés de ce que les gens vont dire ou la famille alors tu patientes en te disant "avec le bebe tout ira pr le mieux" sauf que tout ce que tu vis est pas bon.

Crois tu que si tu meurs Allah ne te demanderas pas "pq es tu resté?" "Pq as tu risqué ta vie?" Nous serons jugés sur notre mode de vie.

Les mentalités chelous qui te disent "oui la femme doit supporter, le mari est Roi, tu lui dois satisfaction" sont completment fausses et folles.

Ce n est pas une honte de se tromper, moi j ai divorcé en 9 mois sans enfants et rien à cirer j ai vu que ça tournait au vinaigre et quil n y avait pas d espoir. On m'a déjà dit "tu t marié pr divorcé" jai rep " oui jme marie pas pr subir, on se marie pr s epanouir"

Alors reveilles toi, pars et aie confiance en Dieu. Il te donnera un meilleur homme. Puis tu sais être seule avc son enfant sera surement meilleur et plus reposant que de vivre avc un boulet qui rend dingue.

Pense a toi pas aux gens pas aux dires laisse ça derriere toi. Si cet homme te tue ca t eviteras pas le jugement dAllah, tu as été averti par son comportement depuis un moment donc tu restes responsable de ta souffrance.

La 1ere fois c une erreur, les autres fois sont un choix.

Allah ma3ak !
a
2 juin 2019 12:22
Mais je sais c est cela qui est pas bon pour ton bebe
Parle a ton medecin qui te suit pour la grosssesse
Il te fera hospitaliser quelque jour pour te reposer
Citation
Petit Trésor a écrit:
Comment tu veux je repose avec tt ça
P
2 juin 2019 12:31
Je vais le raconte tt ??
Citation
arcacy a écrit:
Mais je sais c est cela qui est pas bon pour ton bebe
Parle a ton medecin qui te suit pour la grosssesse
Il te fera hospitaliser quelque jour pour te reposer
a
2 juin 2019 12:40
Tu peux tout raconter le medecin peut le signaler aux autorité
Mais ton mari aura des compte a rendre si tu porte plainte

Citation
Petit Trésor a écrit:
Je vais le raconte tt ??
P
2 juin 2019 12:46
Comment ?? Il va savoir tt
Citation
arcacy a écrit:
Tu peux tout raconter le medecin peut le signaler aux autorité
Mais ton mari aura des compte a rendre si tu porte plainte
a
2 juin 2019 13:02
J ai pas compris
Tu peux en parler au medecin
Il t aidera
Citation
Petit Trésor a écrit:
Comment ?? Il va savoir tt
P
2 juin 2019 13:07
C'est je porte plainte et dois savoir que c'est moi
Citation
arcacy a écrit:
J ai pas compris
Tu peux en parler au medecin
Il t aidera
M
2 juin 2019 13:17
J'ai lu uniquement des commentaires, je te crois a 30%, le reste c'est du a ta colère et ton imagination,

T'es dans une phase oú tu cherches des agréments et le reconfort pour te convincre de divorcer, c'est une question du temps.

Le choix du divorce a l'ambiable me semble le bon choix.

Je suis du meme pays que toi (maroc), ton histoire se terminera mal, police, associations,.........

Tu dois te controler,

Citation
Petit Trésor a écrit:
J'arrive même pas a dormir et repose toujours me traite mal comme une esclave et toujours il l'insulte. Que moi je suis poubelle qui a ramené au Maroc et je dois fermer ma bouche j'ai pas droit à parle ni rien
2 juin 2019 16:35
Allah wa moustain
La soeur se fait tabasser enceinte mais elle doit se contrôler.

Vas jouer aux billes vas.
Citation
MERCI2019 a écrit:
J'ai lu uniquement des commentaires, je te crois a 30%, le reste c'est du a ta colère et ton imagination,

T'es dans une phase oú tu cherches des agréments et le reconfort pour te convincre de divorcer, c'est une question du temps.

Le choix du divorce a l'ambiable me semble le bon choix.

Je suis du meme pays que toi (maroc), ton histoire se terminera mal, police, associations,.........

Tu dois te controler,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook