Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
J en ai marre
M
20 janvier 2022 19:37
Bonsoir je viens d accouché par césarienne ma mère est avec moi pour m aider ce matin mon mari a tacher sa chemise et il m a demander de lui laver que la tâche j ai dit ok après j étais occupé et j ai complètement oublié sachant qu il n allait pas la mettre de suite . Ma mère et moi étions assise dans la chambre et il commence à me dire je t demander de me nettoyer ma chemise pour quoi tu ne l a pas fait et ma mère C vite lever et elle lui a dit moi je v la nettoyer. J ai tellement pleuré je sais pas si C sa façon de me parlé ou bien le faite de voir qu il se dit même pas je laisse tomber elle vient d accouché et sa mère ne pe pas tout faire. Bref donner moi vos avis svp merci 🙏
S
20 janvier 2022 19:44
Salem a3laykoum
Patiente
Et peut être qu'il a eu un souci qui fait qu'il est désagréable.
Y
20 janvier 2022 19:45
Ça me choque qu il te demande ça alors que tu viens d accoucher
Ta mère est bien gentille
Qu Allah te facilite
Citation
Maman12345 a écrit:
Bonsoir je viens d accouché par césarienne ma mère est avec moi pour m aider ce matin mon mari a tacher sa chemise et il m a demander de lui laver que la tâche j ai dit ok après j étais occupé et j ai complètement oublié sachant qu il n allait pas la mettre de suite . Ma mère et moi étions assise dans la chambre et il commence à me dire je t demander de me nettoyer ma chemise pour quoi tu ne l a pas fait et ma mère C vite lever et elle lui a dit moi je v la nettoyer. J ai tellement pleuré je sais pas si C sa façon de me parlé ou bien le faite de voir qu il se dit même pas je laisse tomber elle vient d accouché et sa mère ne pe pas tout faire. Bref donner moi vos avis svp merci 🙏
C
20 janvier 2022 19:46
Salam

Il n y a rien c est juste tes hormones et manque de tact de ton mari ça a créer une fiction

Bon courage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/22 19:48 par Chatkaramel.
H
20 janvier 2022 19:48
Je dis WOW.... il a pas deux bras et deux mains ? comme tout le monde?

Mais vous les trouvés ou vos mecs?
Citation
Maman12345 a écrit:
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
20 janvier 2022 19:53
Salam
Si ça s’est passé réellement comme tu dis, alors c’est extrêmement grave pour moi sa façon de faire surtout qu’il n’a pas de respect envers ta belle-mère..
It’s Africa in your blood.
20 janvier 2022 19:56
Il ne sait pas ôter une tache sur sa chemise? il a besoin d'une bobonne pour ça ?

Tu as accouché quand ?
Citation
Maman12345 a écrit:
R
20 janvier 2022 19:59
Ton mari est.. Laisse tomber ! Pas envie d'être insultante.
R
20 janvier 2022 20:01
Tu sais ce que c'est que de subir une césarienne ?
Citation
Shanksmens a écrit:
Salem a3laykoum
Patiente
S
20 janvier 2022 20:01
Ma sœur.
Je te conseille de patienter comme le prophète sws nous l'a conseillé. Et ne pas divulguer les défauts de ton mari.
T
20 janvier 2022 20:02
Il n'a rien dans le crâne ton mari, j'en suis sûr que dehors ne peut même pas regarder ses amis par peur, et joue le guerrier avec son épouse et devant les femmes.
S
20 janvier 2022 20:03
Quand une personne vient nous voir, nous nous devons de l'aider vers le bien et non pas vers le mal.
qu'Allah te facilite et te guide.
20 janvier 2022 20:04
La vache!! Incapable d’enlever une tache le Mr?
20 janvier 2022 20:05
Salam

L’Incomprehension De La Jeunesse Actuelle! ! Précoce Dans Les Décisions Et Irresponsible Face Aux Situations Delicates.
Il Va Falloir Se Rattraper Dans De Pareilles Bourdes...Urgemment
Citation
Shanksmens a écrit:
Salem a3laykoum
Patiente
O
20 janvier 2022 20:08
Salam,

Ce forum, un véritable générateur de divorce...
S
20 janvier 2022 20:08
Wahlaykoum Salem

Si être jeune c'est conseiller une sœur à patienter alors Al hamdoullillah que je suis jeune.

Baraka Allah oufik
I
20 janvier 2022 20:13
Font c.... Ces hommesAngry smiley
S
20 janvier 2022 20:19
Question : Quel est le jugement relatif à la personne qui monte l’épouse contre son mari ?

Réponse : C’est une personne qui souhaite susciter l’animosité entre l’épouse et son mari.

Cette personne est considérée comme étant quelqu’un commettant un péché capital parmi les péchés majeurs.

Et le prophète صلى الله عليه و سلم a maudit la personne qui monte une femme contre son mari.

Ceci est une ignominie ainsi qu’un grand péché, et nous recherchons la protection d’Allah contre cela.

Sheikh Al Fawzan
S
20 janvier 2022 20:22
Je ne défend pas son attitude
Je dit juste qu'il n'est pas bon de le descendre auprès de la mère de ces enfants.
Je pense peut être que je me trompes qu'il faudrait lui donner des conseils dans le bien.
20 janvier 2022 20:39
Bonsoir

c'est une période difficile et stressante pour vous deux, c'est une grande épreuve pour les jeunes couples et le taux de divorce est super élevé après l'arrivé d'un enfant, c'est une nouvelle routine qui s'installe, et vous devez être fort pour vous adaptez tous les deux mais c'est en travaillant ensemble que vous allez y arriver...

vous devez vous rapprocher en passant plus de temps ensemble, et communiquer pour partager ce que vous ressentez en ce moment, ça vous empêche pas de vous tenir la main et d'avoir des gestes affectifs l'un envers l'autre

peut être qu'il se sent rejeté par le manque d'intimité ou la peur de ne pas être à la hauteur car un homme se sent valorisé par ses compétences, donc en communiquant plus et en vous livrant l'un à l'autre, ça va vous rassurez tous les deux et mieux comprendre et répondre aux besoins de chacun...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook