Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre de lui
y
28 mars 2018 21:08
pas celui que j'atendais

bref arrêtons le hs inutile tu veux bien Bye
Citation
nananitatata a écrit:
Bah tes en retard, j'en ai fait des postes depuis smoking smiley
28 mars 2018 21:08
Elle l'élever en le traitant comme un Roi et on s'étonne que celui ci sois hautain irrespectueux avec sa mère ?
Citation
inness13 a écrit:
Ce mec ne se comporte pas comme un fragile et c est pas ce que j ai voulu souligner chez toi...plutot le fait que sa situation elle l a pas chercher personne peut affirmer cela
Elle a pas choisit c est surement pas ce qu elle souhaitait et perdre son mari et se retrouver seule avc un enft non plus...
n
28 mars 2018 21:11
Quel post tu attends ?
Citation
yabiman95 a écrit:
pas celui que j'atendais

bref arrêtons le hs inutile tu veux bien Bye
i
28 mars 2018 21:14
Elle a ptet fait 1 comme elle a pu..et a surtout essayer de comble le manque que ce gamain avait ayant perdu son pere a 7 ans..d une part elle ne c pas remarier elle a peut reporter son manque a elle avc cet enfant ..
Bref il appartient pas de juger son in est pas en mesure d apporter un bien etre ou un conseil constructif il vaut mieux ne pas intervenir
Citation
MrSoso a écrit:
Elle l'élever en le traitant comme un Roi et on s'étonne que celui ci sois hautain irrespectueux avec sa mère ?
y
28 mars 2018 21:15
laisse tomber
Citation
nananitatata a écrit:
Quel post tu attends ?
28 mars 2018 21:22
Salam alaykoum

Par expérience même si la mère ne fait pas des douaas sur son fils injuste, Allah va le châtier tôt ou tard, wallah je connais des cas comme ça, je connais un homme qui se comportait mal avec sa mère et malheureusement devant sa femme, après des années tout le monde a oublié l'affaire, mais Allah n'oubli jamais, le châtiment d'Allah est redoutable et l'homme l'a payé très cher, c'est sa propre épouse qui s'est tournée contre lui.

ce qu'on peut espérer pour ton neveu est qu'il se réveille de son sommeil, s'il veut vivre tranquillement avec sa femme, il doit satisfaire sa mère avant tout être humain.

La Mère, La Mère, La Mère, puis le Père.

Qu'Allah apaise le cœur de cette maman, et qu'Allah guide ce pseudo-homme (ton neveu).
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

Voilà j’ai mon neveu de 24 ans et franchement je déteste jamais les membres de ma famille mais lui je le hais si fort que je sais pas. Il traite ma sœur sa mère comme une m**** et traité sa pouf de femme comme une princesse. En plus sa femme elle est même pas marocaine mais sa encore on s’en fout. Ce qui m’énerve c’est le manque de respect envers ma sœur il est là à l’insulter tranquille devant sa femme alors que sa femme limite quand il dit un mot de travers il est là à s’excuser et limite à chialer. Ma sœur meskina elle lui a toujours fait plaisir depuis petit elle ne lui a jamais rien privé toujours gâté bref elle l’a toujours traité comme un roi. Et meskina tout à l’heure il l’a insulté s violamment que quand ils sont parti lui et l’autre elle s’est mise à pleurer sans s’arreter. Honnêtement j’aimerai bien qu’il le paye parce que les parents sont tellement importants dans notre vie. Moi ma mère je la respecte si fort que limite c’est elle qui me dit stop smiling smiley mais voilà honnêtement je vais être méchante mais j’espère qu’il le paiera ici et dans l’au delà parce que sa ce fait pas. Elle a souffert pour lui, pour lui offrir un bel avenir elle s’est sacrifier bref elle a tout fait pour lui et lui l’a remercie de cette façon c’est vraiment un sale halouf.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
Y
28 mars 2018 21:24
Salam

Un de tes frères ou ongles doit le remettre en place.

Ta sœur doit apprendre à le remettre en place aussi il n est pas trop tard. De plus parle à la femme de ton neveu ... Une femme une vrai cherche le bien autour d' elle....
Fait beaucoup de douas pour ta sœur et dit lui de se confier à Allah swt

Ah les garçons
a
28 mars 2018 21:38
elle l a traité comme un roi, elle est donc bien fautive
et je ne vois pas pourquoi tu parles de sa femme ... elle au moins sait se faire respecter
ta sœur devrait lui demander des conseils
l
28 mars 2018 21:54
salam,il serait judicieux de faire intervenir un homme de la famille afin qu'il remette ce jeune homme en place,une mère ça se respecte! pourquoi ma soeur traite tu sa femme de pouf et dire elle n'est même pas marocaine? cette phrase m'a choquée!
qu'ALLAH guide ce jeune homme et ramène paix et amour dans votre famille insh'ALLAH
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

Voilà j’ai mon neveu de 24 ans et franchement je déteste jamais les membres de ma famille mais lui je le hais si fort que je sais pas. Il traite ma sœur sa mère comme une m**** et traité sa pouf de femme comme une princesse. En plus sa femme elle est même pas marocaine mais sa encore on s’en fout. Ce qui m’énerve c’est le manque de respect envers ma sœur il est là à l’insulter tranquille devant sa femme alors que sa femme limite quand il dit un mot de travers il est là à s’excuser et limite à chialer. Ma sœur meskina elle lui a toujours fait plaisir depuis petit elle ne lui a jamais rien privé toujours gâté bref elle l’a toujours traité comme un roi. Et meskina tout à l’heure il l’a insulté s violamment que quand ils sont parti lui et l’autre elle s’est mise à pleurer sans s’arreter. Honnêtement j’aimerai bien qu’il le paye parce que les parents sont tellement importants dans notre vie. Moi ma mère je la respecte si fort que limite c’est elle qui me dit stop smiling smiley mais voilà honnêtement je vais être méchante mais j’espère qu’il le paiera ici et dans l’au delà parce que sa ce fait pas. Elle a souffert pour lui, pour lui offrir un bel avenir elle s’est sacrifier bref elle a tout fait pour lui et lui l’a remercie de cette façon c’est vraiment un sale halouf.
p
28 mars 2018 22:33
Salam sa fait quoi quelle sois pas marocaine
Du moment quelle sois madeinDINE !
28 mars 2018 22:38
Ta soeur est en partie responsable. Elle l'a eleve comme un roi, sans rien lui refuser et en repondant a tous ses caprices. Voila comment on cree des tyrans ingrats.
T
29 mars 2018 00:38
Franchement ça doit pas être facile pour elle de gérer ça, c’est son fils mais elle doit mettre des limites et honnêtement sa femme c’est pas une femme, moi mon mari il insulte sa mère comme ça pour moi c’est un PD et surtout il finira pas me traiter comme ça. Il est majeur moi je serais sans pitié j’appellerais les flics pour bien le faire flipper et voir s’il est capable de faire l’homme. Un mec comme ça neveu ou pas c’est dehors. Si elle a pas le courage fais le pour elle
29 mars 2018 13:30
Quel rapport avec sa "pouf" comme tu dis ?
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

Voilà j’ai mon neveu de 24 ans et franchement je déteste jamais les membres de ma famille mais lui je le hais si fort que je sais pas. Il traite ma sœur sa mère comme une m**** et traité sa pouf de femme comme une princesse. En plus sa femme elle est même pas marocaine mais sa encore on s’en fout. Ce qui m’énerve c’est le manque de respect envers ma sœur il est là à l’insulter tranquille devant sa femme alors que sa femme limite quand il dit un mot de travers il est là à s’excuser et limite à chialer. Ma sœur meskina elle lui a toujours fait plaisir depuis petit elle ne lui a jamais rien privé toujours gâté bref elle l’a toujours traité comme un roi. Et meskina tout à l’heure il l’a insulté s violamment que quand ils sont parti lui et l’autre elle s’est mise à pleurer sans s’arreter. Honnêtement j’aimerai bien qu’il le paye parce que les parents sont tellement importants dans notre vie. Moi ma mère je la respecte si fort que limite c’est elle qui me dit stop smiling smiley mais voilà honnêtement je vais être méchante mais j’espère qu’il le paiera ici et dans l’au delà parce que sa ce fait pas. Elle a souffert pour lui, pour lui offrir un bel avenir elle s’est sacrifier bref elle a tout fait pour lui et lui l’a remercie de cette façon c’est vraiment un sale halouf.
A
29 mars 2018 15:01
Je suppose que « PD » c’est une insulte? Tu voulais sûrement dire « sale type » ou « batard »?
sad smiley
Citation
Tout est écrit a écrit:
Franchement ça doit pas être facile pour elle de gérer ça, c’est son fils mais elle doit mettre des limites et honnêtement sa femme c’est pas une femme, moi mon mari il insulte sa mère comme ça pour moi c’est un PD et surtout il finira pas me traiter comme ça. Il est majeur moi je serais sans pitié j’appellerais les flics pour bien le faire flipper et voir s’il est capable de faire l’homme. Un mec comme ça neveu ou pas c’est dehors. Si elle a pas le courage fais le pour elle
R
29 mars 2018 15:20
C'est ta sœur qui la élevé comme sa
29 mars 2018 17:51
Perso si elle serai madeinDINE je serai la première à le savoir donc si je dit qu’elle n’est pas marocaine j’aurai peut être du précisé pas musulmane qui mange du porc etc mais je pensais que certains comprendrai mais vu le niveau vaut mieux préciser.
Citation
prison213 a écrit:
Salam sa fait quoi quelle sois pas marocaine
Du moment quelle sois madeinDINE !
p
29 mars 2018 23:20
Salam voila précise et ya une différance entre marocaine et musulmane sache que l'islam est une religion pas un pays je pensais que tout le monde le savais mais vue le niveau je préfère développer!

Alors lislam est une religion ouverte a TOUS

Cest pas parske tu ne mange pas de porc que tu es forcement musulmane dans ce cas les végétariens le son ?

Tu nas pas a me repondre ainsi si tu tes senti menacer je ny peut rien

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook