Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G en est marre.......
26 mars 2019 12:46
Salam
Jf 30 ans tj pas marier

G en est marre que a chaue fois que on me voi alors tj rienn
Pourtant je demande au gens a la famille tj rienn
Hamdelah je bosse
...
Je ne veut pas me marier avc un sans papier c mn choix dsl ni au bled

Je ne c plus comment chercherv

Si vous avez des idee lol

Je suis une fille tres serieuse
26 mars 2019 12:47
envoie moi ton cv par mp
26 mars 2019 12:48
Tu a une agence c sa lol
Citation
Chris Talline a écrit:
envoie moi ton cv par mp
Z
26 mars 2019 12:48
Moi jen ai 29 et je s8 ds le meme cas que toi. + tu es une fille bien - tu as des demandes. Essaye detre une fille pas bien ptetre ke ca va marché. ptdr
Citation
Smothie a écrit:
Salam
Jf 30 ans tj pas marier

G en est marre que a chaue fois que on me voi alors tj rienn
Pourtant je demande au gens a la famille tj rienn
Hamdelah je bosse
...
Je ne veut pas me marier avc un sans papier c mn choix dsl ni au bled

Je ne c plus comment chercherv

Si vous avez des idee lol

Je suis une fille tres serieuse
26 mars 2019 12:49
ah non non c'est pour moi grinning smiley
Citation
Smothie a écrit:
Tu a une agence c sa lol
26 mars 2019 12:51
J ai l impression que les mec cherche que ce genre de fille

Apre il vienbe dire y a plus de bent nass

Biensure que y en a encore

Moi m acdemarche est vraiment serieuse

J aimerai juste avancer dans la vie avc quel q un
Fonder une famille ...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi jen ai 29 et je s8 ds le meme cas que toi. + tu es une fille bien - tu as des demandes. Essaye detre une fille pas bien ptetre ke ca va marché. ptdr
26 mars 2019 12:52
30 ans region parisienne

Infimiere voila


Marocaine
Citation
Chris Talline a écrit:
ah non non c'est pour moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 12:53 par Smothie.
M
26 mars 2019 12:55
Infirmière In love


Citation
Smothie a écrit:
30 ans region parisienne

Infimiere voila


Marocaine
Z
26 mars 2019 12:55
Moi quand je parle de vouloir me marier autour de moi on me dit ke je suis jeune encore. Bah justement cest vers cet age la que ta + de chance davoir des demandes et de plaire. Cest pas a 40 ans que tu vas avoir + de succes avec les hommes. Et puis cest mieux de se marier jeune pour pouvoir fere bck denfant et avoir les conditions physiques pour les elever.
Citation
Smothie a écrit:
30 ans region parisienne

Infimiere voila
26 mars 2019 12:56
Salem/Bonjour,

Tu fais le nécessaire pour avoir des prétendants ou tu attends comme Raiponse en haut dans sa tour dorée que son damelot vienne la chercher?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
26 mars 2019 12:57
Transférés son cv je m occupe de son cas personnellement Cool


Citation
Chris Talline a écrit:
envoie moi ton cv par mp
26 mars 2019 12:57
100% daccord avc toi


Je me dit la mm chose

Walah je c plus ou chercher

Lol
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi quand je parle de vouloir me marier autour de moi on me dit ke je suis jeune encore. Bah justement cest vers cet age la que ta + de chance davoir des demandes et de plaire. Cest pas a 40 ans que tu vas avoir + de succes avec les hommes. Et puis cest mieux de se marier jeune pour pouvoir fere bck denfant et avoir les conditions physiques pour les elever.
26 mars 2019 12:59
Cc biensure je demande autour de moi

A mes colegue rebeu famille

Mais rienn

J en est mm parler a une de mes patiente lol pour te dire
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonjour,

Tu fais le nécessaire pour avoir des prétendants ou tu attends comme Raiponse en haut dans sa tour dorée que son damelot vienne la chercher?
26 mars 2019 12:59
Non mais cherche pas ma soeur tu es pas la première ni la dernière à me balancer ce genre de choses
Je rencontre toujours des mecs au quotidien ils sont là à dire qu'ils veulent se poser et quand tu veux poser les bases, comme par hasard y'a plus personnes

Dernierement un mec a parlé de moi a des connaissances en commun zehma je suis belle, hnina tutti cuanti ils m'ont tous assuré que le mec viendrait me parler, que c'était un gars qui faisait la prière, qui allait souvent a la mosquée qui voulait se marier.
Eux ils ont entendu ça direct ils ont voulu faire le truc, penser à moi et le gars ma foi toujours pas de nouvelles. maintenant il est a deux doigt de se faire boxer par les mecs en question car pour eux il a parlé pour rien lol
Bon perso j'attend pas après le mariage je me mets pas la pression mais je comprend que pour certaines soeurs qui veulent se marier ca doit être énervant
je me dis que mektoub c'est chacune notre heure et que si ca s'est pas fait jusqu'à présent bah c'est que c'est pas le bon moment c'est tout

faut faire confiance a dieu chaque etape de notre vie est là pour une bonne raison
Z
26 mars 2019 13:02
C clair!

Moi perso j ai un peu dépassé à 33 si je le suis tjrs pas je n espère plus Ill

Donc mon objectif c de le trouver pour cette année et me marier avant fin 2020 in sha Allah grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi quand je parle de vouloir me marier autour de moi on me dit ke je suis jeune encore. Bah justement cest vers cet age la que ta + de chance davoir des demandes et de plaire. Cest pas a 40 ans que tu vas avoir + de succes avec les hommes. Et puis cest mieux de se marier jeune pour pouvoir fere bck denfant et avoir les conditions physiques pour les elever.
26 mars 2019 13:03
Salam mma bellee je me met pas la pression

Met je cherche

Comme il dit mn grand pere il v a pa venir toquer chez toi lol

Jqui ne tente rien n a rienn

J essaie et on verra bienn


Citation
SsNekosS a écrit:
Non mais cherche pas ma soeur tu es pas la première ni la dernière à me balancer ce genre de choses
Je rencontre toujours des mecs au quotidien ils sont là à dire qu'ils veulent se poser et quand tu veux poser les bases, comme par hasard y'a plus personnes

Dernierement un mec a parlé de moi a des connaissances en commun zehma je suis belle, hnina tutti cuanti ils m'ont tous assuré que le mec viendrait me parler, que c'était un gars qui faisait la prière, qui allait souvent a la mosquée qui voulait se marier.
Eux ils ont entendu ça direct ils ont voulu faire le truc, penser à moi et le gars ma foi toujours pas de nouvelles. maintenant il est a deux doigt de se faire boxer par les mecs en question car pour eux il a parlé pour rien lol
Bon perso j'attend pas après le mariage je me mets pas la pression mais je comprend que pour certaines soeurs qui veulent se marier ca doit être énervant
je me dis que mektoub c'est chacune notre heure et que si ca s'est pas fait jusqu'à présent bah c'est que c'est pas le bon moment c'est tout

faut faire confiance a dieu chaque etape de notre vie est là pour une bonne raison
26 mars 2019 13:04
Je te le sohaite ma belle

J ai une copine comme toi

Mais elle elle trop de critere ... lol
Citation
Zineb moulati a écrit:
C clair!

Moi perso j ai un peu dépassé à 33 si je le suis tjrs pas je n espère plus Ill

Donc mon objectif c de le trouver pour cette année et me marier avant fin 2020 in sha Allah grinning smiley
M
26 mars 2019 13:04
2020,2030,2040 à ce rythme vous allez vous marier avec Terminator ptdr


Citation
Zineb moulati a écrit:
C clair!

Moi perso j ai un peu dépassé à 33 si je le suis tjrs pas je n espère plus Ill

Donc mon objectif c de le trouver pour cette année et me marier avant fin 2020 in sha Allah grinning smiley
Z
26 mars 2019 13:05
Mdrrr moi cest si a 40 ans jme marie po cest mort je nespere plus et nattend plus rien mdrrrrrrr
Citation
Zineb moulati a écrit:
C clair!

Moi perso j ai un peu dépassé à 33 si je le suis tjrs pas je n espère plus Ill

Donc mon objectif c de le trouver pour cette année et me marier avant fin 2020 in sha Allah grinning smiley
26 mars 2019 13:07
Emplus je ne suis pas difficile

Je demande pas q u il soi riche belle voiture ,,,


Je veut juste gquel q un de simple honnete matureeeeee

Qui bosse c normal

Je demande pas la lune lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook